(NDA: Joyeux Noël à tous ☺️ C'est mon cadeau 🎁)
« Allez Emma, on t'attend ! Dépêche-toi ! Et Seth, laisse-la partir, soupira Alice derrière la porte. »
Seth et moi riâmes, je lui déposai un dernier baiser sur les lèvres.
« Il faut vraiment que j'y aille, sinon je crois que je vais me faire bouffer par Alice, riai-je. »
« il ria. Encore 5 minutes ? Rajouta-t-il en me tenant par les hanches. »
« NON ! On doit y aller ! S'écria-t-elle avant que je ne pus répondre. »
« J'arrive Alice, j'arrive, riai-je. Je peux vraiment pas, à tout à l'heure. »
Je me levai du lit et réarrangeai mes vêtements et mes cheveux.
« Je te retrouve devant l'otel ? »
« Je serai la fille en blanc, souris-je timidement. »
« Tu es très convaincante, me sourit-il en retour. »
Il me déposa un dernier baiser et s'en alla à la douche tandis que je prenais mon sac et sortais du chalet. Alice se tenait là, adossée contre le mur.
« Ah enfin ! Il était temps ! »
« je ris. Allez on y va ! »
Nous marchâmes toutes les deux dans le sable afin d'atteindre la voiture. A l'intérieur se trouvait Julia et Leah, et dans la deuxième Rosalie, Nessie et Bella ensemble. J'avais très peur de ce qui m'attendait... venant d'elles en plus ! Ça faisait maintenant deux semaines que j'avais accepté la main de Seth, deux semaines jour pour jour que nous étions fiancés, et bientôt mariés. Oui j'ai dit ''oui'', mais je pense que vous vous en doutiez tous. La nuit que nous avons passé après... Je vous passe les détails hein, c'est assez intime et privé ! Je l'aime tellement...
Flashback :
« [...] C'est pour cela qu'aujourd'hui, ici sur cette plage, je te demande, Emma... Veux-tu m'épouser ? »
Il sortit la main de son dos et me présenta une jolie petite boîte bleu nuit. Il l'ouvrit et je découvris une bague argentée toute simple avec un diamant au centre, et des petits sur le côté. Elle était juste magnifique ! Je posai ma main droite sur ma bouche pour cacher mes sanglots, et laissai les larmes rouler silencieusement le long de mes joues.
Moi ? Me marier ? A 18 ans ? Oui je l'aime, oui je suis imprégnée, oui ma vie n'a plus aucun sens sans lui, oui je pourrais mourir pour lui, mais me marier... Toutes mes pensées se bousculent dans ma tête, d'un côté, oui bien sûr que j'aimerais me marier avec lui mais d'un autre côté je suis trop jeune. Que diront mes parents, mes amis, mon entourage ?
Il se tenait là devant moi, ses yeux encrés dans les miens, attendant impatiament une réponse. Après tout, nous n'avons qu'une vie...
« Oui... »
« Oui, oui ? Tu veux ? Tu acceptes ? »
« Oui je veux, j'accepte, je veux me marier avec toi ! »
Il se releva et me souleva dans les airs alors que je riais. Je l'embrassai passionnément. Il faut vraiment que j'arrête de toujours me poser autant de questions ! Seth et moi sommes imprégnés l'un de l'autre, nos vies sont liées et nous vivrons ensemble pour l'éternité. Je l'aime, je l'aime...
Fin Flashback
Je souriais comme une gamine en repensant à tout ça... Je n'arrivais toujours pas me dire que j'allais bientôt devenir Madame Clearwater !
VOUS LISEZ
Endless Love
FanfictionLa jeune Davis vient habiter à La Push, là où ces parents ont vécu étant plus jeunes. Elle rencontra rapidement le groupe des Quileutes et se liera d'amitié avec eux. Elle devra savoir garder leur secret et être protégée des vampires qui rôdent en v...