Chapitre 8 : Journée bien chargée

8.1K 271 65
                                    

POV Emma :

Aujourd'hui c'est Jeudi, et devinez ce qu'il y a demain... Le Bal d'hiver. Vous vous êtes sûrement dit : ''Ah cool, enfin. En plus elle y va avec Seth, ça va être super.''  Et bien, non. Je n'avais toujours pas de cavalier. J'aimerai tellement qu'il m'invite... Mais je d'espèrais de jour en jour, je pense qu'il a demandé à une autre fille d'y aller avec lui... Cette semaine, on s'était beaucoup rapproché Seth et moi, nous restions souvent ensemble (quand nous le pouvions bien sûr), nous rigolions, nous parlions. C'était la belle vie quoi...

Bref, pas de pensées comme celles là dès le matin. Je me levai et pour une fois, descendis d'abord déjeuner. Je mangeai seule car mes parents étaient encore dans la salle de bain. Quand j'eus fini, je remontai prendre une bonne douche. L'eau m'aida à me réveiller et détendit mes muscles. Je sortis, m'habillai d'un jean slim clair et d'un pull gris marqué "Awesome", me maquillai et laissai mes cheveux au naturel.

Je redescendis dans le salon et enfilai mes converses blanches. Puis je pris mes clés, mon sac, mon écharpe et mon blouson, embrassai mes parents et partis au lycée. La routine quoi...

J'arrivai et vis Julia et... et Seth ! Julia qui m'attendait avec Seth et ses copains. Oh mon dieu, j'espère qu'elle n'a rien dit d'embarrassant, sinon je la tue ! J'arrêtai la voiture devant eux et sortis.

« Salut ma belle, me lança Julia. »

« Salut poulette, répondis-je. »

« Les garçons ont vu que j'étais toute seule et que je t'attendais, alors ils sont venus me tenir compagnie. »

« Ah cool. C'est sympa les gars, merci, souriais-je. »

« C'est normal, me dirent-ils. »

Mouai...

« Alors, vous commencez par quoi ce matin les gars ? leur demandais-je. »

« Et bien on commence par Français, me dit Seth avec un clin d'œil. »

« Ah oui c'est vrai, dis-je en riant. On y va ? en entendant la sonnerie. »

« Ouai on y va, dit Julia en me suivant, ainsi que des garçons. »

Donc nous partîmes vers la salle de Français. La prof nous fit entrer et nous nous installâmes. Pendant le cours, je n'arrêtais pas de discuter avec Seth, avec Julia, et les gars. Nous rigolions bien tous ensemble, même si souvent la prof nous engueulait. Je remarquai aussi quelque chose, quelque chose de très mignon et de très intéressant... ! Nous sortîmes du cours. Je vis que les gars parlaient entre eux, alors j'en profitai pour prendre Julia à part.

« Hum hum, tu...euh tu n'as rien remarqué ?! demandai-je à Julia. »

« De quoi tu parles ?! »

« De quoi je parle ? Et bien du fait qu'Embry n'a arrêté de te regarder pendant le cours, lui dis-je avec un sourire en coin. »

« Ah bon, j'ai pas remarqué. »

« C'est ça, ouai fais l'innocente ! »

« Pfff, arrête de dire des bêtises, me dit-elle en me prenant par le bras et en m'entraînant dans le couloir. Viens on y va. »

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant