Infosss !

1.7K 37 3
                                    

Bonjour à tous... Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ne pas avoir posté depuis maintenant 5 mois... Comme je l'avais dit dans le précédent chapitre il me semble, j'ai eu une période où j'ai eu beaucoup de mal à écrire notamment à cause de raisons personnelles. Mais je reprends de plus en plus, j'écris fréquemment et quand j'en ai le temps, même si parfois ce n'est que quelques phrases, parce qu'avec les cours croyez moi que ce n'est pas toujours évident.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que le chapitre 22 est en cours d'écriture, il compte déjà 5/6 pages (sur OpenOffice). Je ne perds pas espoir, et vous non plus s'il vous plait. J'ai promis qu'il y aurait un dernier chapitre et il y en aura un (+ un petit épilogue).

Voilà. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, et que je ne vous ai pas trop déçu... J'espère que je pourrai encore compter sur vous à la sortie du prochain chapitre, car si Endless Love en est à l'heure actuelle à 17,8K de vues c'est ENTIEREMENT grâce à VOUS TOUS. Je ne vous remercierai jamais assez.

Je vous tiendrai au courant de la progression du chapitre, et de la date de sortie. Sur ce, bonne soirée à vous mes lecteurs préférés. Plein de bisous, je vous aime <3

Emma

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant