Chapitre 20 : La fin ? ou le commencement ?

3K 107 26
                                    

Je criai de douleur lorsque ses canines pointues entrèrent en contact avec ma peau. Seth se jeta sur lui et l'envoya balader à l'autre bout de la salle. La douleur commença alors. Je glissai le long de la colonne et tenant fermement mon poignet dégoulinant de sang. Seth accoura et regarda mon poignet. Le vénin me brûlait les veines.

« Non non c'est pas possible, tu ne peux pas devenir un vampire... ! »

« Seth , j'ai mal ! Fais quelque chose je t'en supplie ! Pleurai-je. »

Il alllait me prendre dans ses bras mais il fut attrapé par Felix.

« Lâche moi le vampire ! »

Ma vision commença à se troubler, mon sang circulait de moins en moins dans mes veines, ma tête me faisait un mal de chien. J'avais l'impression qu'on me brûlait toutes les parties du corps. Je tombai sur le dos au sol, ma respiration se coupait, j'halétai très fortement, mon corps se cambrait sous la douleur. Je criai, de toute mes forces, c'était épouvantable.
Alors c'était ça mon destin... ?! Devenir une mi vampire, assoiffée de sang et prête à tuer n'importe quel humain, mi loup-garou pour être aux ordres d'un vieux italien psychopathe ?! J'aurai espéré mieux... Je m'imaginais, dans quelques années, toujours aussi amoureuse de Seth, mariée et bientôt maman d'un deuxième enfant... Mais visiblement, Dieu n'en a pas décidé ainsi.
Il n'y a pas de solution alors, je crois donc que c'est bien mon destin. J'apercevais Seth criait mais je ne l'entendais plus, je n'avais plus la force de me battre. J'haletai toujours, l'air se faisait court dans mes poumons, mon corps était trop affaibli sous l'effet du poison. Une larme coula le long de ma joue, et je fermai les yeux, attendant que mon âme soit emportait par les esclaves du soleil.
Mais la porte s'ouvrit en fracas, je rouvris les yeux malgré la douleur, Allison, Isaac, mon père, et d'autres vampires entrèrent dans la salle.

« Aro ! Cria mon père d'une voix dure. Lâchez le ! »

Aro, sous le choc, ordonna à ses gardes de laisser Seth. Les autres vampires s'emparèrent des Volturis, ils doivent être du côté de mon père. Isaac et Allison accoururent à vitesse vampirique près de moi.

« Shuuut Emma, calme toi ça va aller, me dit Allison. »

Isaac toucha mon poignet plein de sang.

« Daniel ! Son sang... ! Dit-il d'une voix non chalante. »

Mon père arriva près de nous avec Seth. Il examina mon poignet.

« Elle perd beaucoup trop de sang... »

« J'ai la tête qui brûle... »

« On doit faire quelque chose, sauvez-la ! Avalez cet saleté de vénin ! S'énerva Seth. »

« Moi je ne peux pas, étant donné que je ne suis plus totalement un vampire ça ne marchera pas ! S'exclama mon père. »

« Si personne ne se dévoue elle va se transformer, alors je vais le f... »

« Non Allison, c'est moi qui le ferait ! »

« Isaac, tu n'as bu de sang humain ''frai'' depuis des années, c'est pas sûr que tu arriveras à te contrôler, dit Allison. »

« Toi non plus ! Mais je trouverai la volonté, c'est ma sœur ! J'y arriverai ! »

Ils acquiescèrent. Alors Isaac me prit doucement le poignet et commença à l'approcher de sa bouche.

« Je vais nétraliser le vénin, je t'en supplie reste avec nous... ! »

Il plongea ses yeux devenus plus sombres dans les miens, et planta ses crocs dans ma peau, en m'aspirant le sang. Le contact de ses dents sur la peau fut douloureux, mais la vraie douleur s'apaisa peu à peu, ma respiration se calmait.

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant