POV Seth :
Un rayon de soleil me rechauffa soudain le dos. Je n'avais pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. J'étais anxieux mais j'avais hâte de retrouver Emma. Je sentais qu'une partie me manquait en moi, je me sentais seul... Je n'étais rien sans elle, rien du tout. Ma vie s'était elle désormais. Si elle allait bien, j'allais bien, si elle avait mal, j'avais mal... C'était comme ça... C'était mon âme-soeur, ma seule raison de vivre sur cette terre. L'Imprégnation !
Je me levai et sortis de la chambre. Tout le monde était debout.
« Bonjour Seth, comment tu vas ? Tu as dormi ? Me demandèrent-ils. »
« Bonjour tout le monde. Non j'ai pas réussi... dis-je. »
Nessie m'embrassa la joue.
« Et bien, comme tout le monde est levé, nous allons aller chercher Emma. Plus vite nous y serons, plus vite nous la récupérerons, dit Carlisle. »
Nous acquiesçâmes et partîmes en direction du ''château'' des Volturi. Nous n'étions qu'à dix minutes de la forteresse.
Nous arrivâmes devant le clochet. Carlisle frappa.
« Nous voulons voir Aro, maintenant ! »
« Sans raison valable c'est impossible, répondit un homme derrière la porte. »
« C'est Carlisle, il saura ! Dit ce dernier. »
La porte s'ouvrit.
« Heureux de te revoir Carlisle, dit un homme aux pupilles rouges. »
« Démétri... Nous voulons voir Aro ! »
« A propos de la fille je suppose, souriant. Suivez moi. »
Nous entrâmes à l'intérieur, et marchâmes dans de longs couloirs sombres.
Une porte se tenait à présent devant nous, le prénommé Démétri la poussa et nous arrivâmes dans une gigantesque salle ovale.
« Que veux-tu Démétri ? Demanda Caïus. »
« Désolé de vous déranger maître, mais Carlisle est ici, dit-il. »
Les trois italiens se retournèrent avec hâte vers nous.
« Carlisle, Daniel, Ayiana ! Que nous vaut l'honneur de votre visite ? Sourit Aro. »
« Tu sais très bien pourquoi nous sommes ici Aro, dit Daniel. »
« Où est notre fille ? demanda Ayiana. »
« Et Alice ? Dit Nessie. »
Un large sourire se dessina sur le visage d'Aro, ainsi que sur les deux autres.
« Félix ! S'écria Aro. Va donc chercher nos invités je te prie. »
Félix éxécuta. Il rouvrit l'immense porte deux minutes après, Emma et Alice rentrèrent.
POV Emma :
Alice et moi étions dans notre soi-disant ''chambre'', enfin chambre est un grand mot. C'était plutôt une pièce à moitié sombre avec un seul lit, quand Félix entra.
« Aro vous veut dans la salle principale, annonça-t-il. »
Je regardai Alice, et nous le suivîmes en soupirant. Après les révélations d'hier, Aro avait décidé de nous garder ici au moins un jour maximum, pour une raison que j'ignorais complètement. J'aurai tellement voulu partir de cet endroit morbide, mais cela nous était impossible. Julia me manquait terriblement, Nessie, la meute, les filles, mes parents et... Seth... N'en parlont même pas, c'était horriblement difficile de vivre sans lui à mes côtés, la sensation d'être loin de lui m'était absolument insupportable.
VOUS LISEZ
Endless Love
أدب الهواةLa jeune Davis vient habiter à La Push, là où ces parents ont vécu étant plus jeunes. Elle rencontra rapidement le groupe des Quileutes et se liera d'amitié avec eux. Elle devra savoir garder leur secret et être protégée des vampires qui rôdent en v...