Je me réveillai, prête à affronter cette nouvelle semaine. Je descendis dans le salon, embrassai mes parents sur la joue, leur lançai un: « Bonne journée ! » et partis avec ma superbe nouvelle voiture au lycée. Après 20min de route, j'arrivai sur le parking et vis que Julia m'attendait. Je descendis et partis vers elle.
« Salut ma belle, me dit Julia toute contente de me voir. Ça va ce matin ? Prête à affronter une nouvelle semaine avec moi ? »
« Hello Poulette, ça va bien et toi ? Oui je crois que je suis prête, lui dis-je avec un sourire malicieux. »
« Allez viens, on va en cours. Première heure, Maths ! »
Rahhh, je suis trop nul en maths. Je sentais que je n'allais pas beaucoup aimer ce cours.
Après trois longues heures interminables, nous pouvions enfin aller manger.
« Enfin on va mangé, me dit Julia en sautant de joie partout dans les couloirs. »
Je la regardai en riant et sautai de joie avec elle. Nous arrivâmes à la cafétéria et tout le monde nous regarda bizarrement, comme si nous étions deux folles à lier. En même temps, c'est ce que nous étions. Après le repas, nous passâmes par nos casiers pour déposer nos anciens cahiers et en prendre les nouveaux. La cloche sonna, je fermai mon casier, me retournai et par erreur entrai en collision avec une fille.
« Non mais tu peux pas faire attention un peu ! Regarde où tu marches ! me dit-elle avec un ton arrogant. »
« Ah euh, désolée je ne t'avais pas vu. »
« Ouai et ben fais attention, tu as faillis salir mes nouvelles chaussures. »
On éclata de rire avec Julia. Elle est sérieuse celle-là ?!
« Pfff, laisse tomber Vanessa. Viens, c'est que des minables, dit une autre fille qui se tenait derrière elle. »
Elles s'en allèrent en rigolant et en se moquant de nous.
« Mon dieu ! Mais c'est qui cette ''pouffe'' ? Dis-je à Julia en riant. »
« Cette pouffe c'est Vanessa McLellan. La fille la plus ''populaire'' du lycée et aussi la capitaine des Cheerleaders. »
« Cheerleaders ? Vous avez une équipe de Cheerleaders ici ? »
« Oui, une équipe géniale, à part Vanessa et ses ''disciples''. J'aimerai bien m'y inscrire, ça te dirait d'en faire partie avec moi ? Me proposa Julia. »
« Oh oui avec plaisir. J'ai toujours rêvé de faire parti d'une équipe de Cheerleaders, dis-je très enthousiaste. »
« Cool. On ira s'inscrire après les cours alors. Maintenant direction Anglais. »
Après anglais, nous partîmes en sport. Nous nous changeâmes dans les vestiaires, et devinez qui nous vîmes dans le gymnase, Miss Pouffe !
« Super, il y a classe de Vanessa avec nous, dit ironiquement Julia. »
« Ouai !!! dis-je sur le même ton. Je sens qu'on va bien s'amuser ! »
Nous déposâmes nos sacs dans les gradins et rejoignîmes les autres. Aujourd'hui c'était Volley. Nous étions dans la même équipe avec Julia alors c'était cool, nous nous sommes bien éclatées. La première heure passa vite et sans soucis. Quand, notre équipe dut affronter celle de Vanessa. Nous commençâmes le match. Et hop, un point pour nous, puis un deuxième. Vanessa prit le ballon et le lança sur moi. Je tombai au sol.
« Eh, fais doucement ! Lui dis-je en lui lançant un regard noir. »
« Oh désolée, je ne t'avais pas vu, dit-elle en rigolant. »
Cette fille avait vraiment le don de m'énerver. Elle avait fait exprès de lancer le ballon sur moi et de reprendre la phrase que je lui avais dite tout à l'heure dans les couloirs. Julia s'approcha de moi pour m'aider à me relever.
« Ça va ? »
« Ouai ça va merci. C'est juste qu'elle m'énerve ! »
« Ne t'occupe pas d'elle. Franchement, elle n'en vaut pas la peine. »
Nous finîmes le match sans autre intervention de la part de Vanessa. Heureusement, sinon je pense que... Non reste calme Emma. Nous repartîmes dans les vestiaires et passâmes devant l'affiche des Cheerleaders pour s'y inscrire.
« Alors, toujours partante ? me dit Julia avec un léger sourire. »
« Bien sûr, quelle question ! dis-je enthousiaste. »
« Même si Vanessa sera là ? Surtout que c'est la capitaine ! me dit-elle en souriant. »
Elle commençait presque à me faire douter.
« J'ai pas peur d'elle ! lui dis-je avec un clin d'œil. »
Elle inscrit nos noms sur l'affiche et nous repartîmes sur le parking. C'était la fin des cours. J'embrassai Julia et montai dans ma voiture. J'allais démarrer quand un groupe de garçons passa devant la voiture. Je freinai un grand coup.
« Eh, faites à attention les gars ! »
« Eh, c'est à toi de faire attention ma grande, me dit l'un des gars en rigolant. TU as failli nous écrasé ! Me dit un autre en me faisant un clin d'œil. »
Non mais je rêve ! Pfff... Les hommes ! Ils reprirent leur route en riant. Ils étaient 6 je crois, tous très grands, très musclés et avaient un tatouage sur l'épaule.
Enfin bref, je repris ma route vers la maison. J'arrivai là-bas vers 17h30, je crois. Je montai dans ma chambre et fis mes devoirs. Après les avoir terminés, je descendis dans la cuisine pour préparer à manger. Puis je remontai dans ma chambre, m'allongeais sur mon lit, mis mes écouteurs et fermai les yeux en me laissant bercer par la musique.... Je me réveillais en sursaut quand j'entendis la porte d'entrée claqué. Je descendis voir mes parents, et nous nous mîmes directement à table. Une fois dans ma chambre, je me mis en pyjama et partis me coucher.
Deuxième chapitre. J'espère qu'il vous plaira.
Bisous à tous, Emma ;p :*
VOUS LISEZ
Endless Love
FanficLa jeune Davis vient habiter à La Push, là où ces parents ont vécu étant plus jeunes. Elle rencontra rapidement le groupe des Quileutes et se liera d'amitié avec eux. Elle devra savoir garder leur secret et être protégée des vampires qui rôdent en v...