Nous arrivâmes au lycée. Il était très beau. Il n'y avait pas vraiment de thème pour cette soirée, donc tout le monde était cool, mais étant tout de même très élégants. Nous sortîmes de la voiture et nous dirigeâmes vers le groupe d'amis de Seth et Embry.
« Salut les gars, leur dit Seth en leur shakant la main. »
« Salut les mecs. Vous êtes super beaux dis donc, nous dit Jacob. »
« On vous retourne le compliment, répondirent-ils en même temps. »
Les garçons étaient tous très beaux. Et les filles aussi bien sûr, elles étaient magnifiques. Les garçons firent les présentations Rachel, Kim, Claire et Renesmée. Nous les saluâmes et nous dirigeâmes vers l'entrée de lycée, mais Seth me retint deux minutes.
« J'ai oublié quelque chose, me souria-t-il. »
Je l'interrogeai du regard. Il passa sa main dans sa poche.
« Fermes les yeux ! Allez fermes les yeux, redit-il en voyant mon hésitation. »
J'exécutai. Il me prit le poignet, et m'accrocha quelque chose autour. Je rouvris les yeux.
« Whoua ! Seth, il est magnifique, m'exclamai-je. »
Sur mon poignet était désormais accroché un magnifique corsage. Il était orné de trois roses blanches sur le dessus et trois petits lots de gypsophiles, le tout attaché joliment ensemble.
« Je suis content qu'il te plaise. C'était celui que ma mère porté à son premier bal avec mon père... »
« Oh Seth, c'est vraiment magnifque et gentil. Mais je ne peux pas accepté... C'était celui de ta mère... »
« Ne t'inquiète pas, c'est elle qui me la donné pour ce soir, me sourit-il. »
« Tu es sûr ? Dis-je gênée. »
« Mais oui, garde le. Il est pour toi, souriant. »
Je lui souriai en retour. Je pris le bras qu'il me présentait et nous nous dirigeâmes vers l'entrée. Et hop, une petite photo dès l'arrivée. (Je dois avoir une de ces têtes ! Bref...) Nous entrâmes dans la salle principale. Il y avait beaucoup de monde, et beaucoup de musique. C'était génial. La soirée s'annoçait merveilleuse. Dans un coin de la pièce, j'aperçus Matt. Il me regarda, et je lui fis une signe de la main pour le saluer. Il fit de même. Je remarquai qu'il était venu avec Vanessa... Oh, le pauvre... En parlant d'elle, elle vit que Matt ne l'écoutait plus, alors elle regarda dans ma direction. Quand elle nous aperçut, elle se leva et se dirigea vers nous. Super ! (la plus grosse ironie bien évidemment.)
« Super ! Regardez qui voilà, leur dis-je ironiquement. »
Tout le groupe se retourna vers elle.
« Super, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celle-là, dit Julia en levant les yeux aux ciels. Elle ne m'avait pas manqué. »
Vanessa s'avançait jusqu'à nous.
« Salut Seth, dit-elle avec sa voix de pouffe. Whoua, t'es tellement sexy dans ton costume. »
Rrrrrr, ce qu'elle pouvait m'énerver !
« Seth soupira. Qu'est ce que tu veux Vanessa ? »
« Oh rien, juste te voir mon chou, dit-elle en m'éjectant et en mettant ses bras autour de lui. »
VOUS LISEZ
Endless Love
FanfictionLa jeune Davis vient habiter à La Push, là où ces parents ont vécu étant plus jeunes. Elle rencontra rapidement le groupe des Quileutes et se liera d'amitié avec eux. Elle devra savoir garder leur secret et être protégée des vampires qui rôdent en v...