Ah, enfin vendredi soir ! Conclusion de la semaine : Horrible ! Je plaisante je plaisante, ça allait j'avais passé une bonne semaine. Seth et moi étions encore plus proches qu'avant, maintenant que je savais tout de lui. Je nageais vraiment dans le bonheur ! Ah oui aussi, Embry avait enfin avoué à Julia qu'il était un loup. Rassurez-vous, elle l'a très bien pris... Enfin pas au début XD. Elle était plutôt perdue et triste (un peu comme moi d'ailleurs), mais après je lui ai dit que j'étais aussi au courant et je lui expliquai à ma façon.
Flashback :
J'étais tranquillement allongée sur mon lit quand j'entendis la porte d'entrée claquer, et d'un coup une tornade, appelée Julia, rentra dans ma chambre à toute vitesse. Je me retournai vers elle.
« Julia ? Qu'est ce que tu fais ici à cette heure ? Demandai-je. »
Elle me regarda, et éclata en sanglots de moi.
« Bah alors poulette ! Lui dis-je en la prenant dans mes bras. »
Je la réconfortai pendant quelques minutes.
« Alors, qu'est ce qu'il t'arrive ? »
« J'ai... Enfin, on a parlé avec Embry... commença-t-elle. »
Je me crispai une seconde.
« Il m'a parlé de son ''secret''... de tout ce qu'il lui était arrivé... rajouta-t-elle. »
« Et... ? Dis-je, innocente. »
« Tu me promets de ne rien dire, j'aquiesçai d'un signe de tête. En fait, depuis quelques années, Embry a changé... il est différent... bégua-t-elle. »
Je l'incitai à continuer du regard.
« Eh bien, il peut se métamorphoser en loup... finit-elle par dire. »
Les larmes coulaient encore sur son visage, alors je la repris dans mes bras.
« Comment c'est possible ? Ça peut pas être vrai ! Mais pourquoi il m'aurait menti ? Oh Emma, je ne sais plus quoi penser... »
« Ecoute, j'ai quelque chose à te dire aussi... »
« Oh non, me dis pas que toi aussi tu te transformes en loup ? Me coupa-t-elle. »
« Mais non, dis-je en riant. »
Elle sourit aussi.
« Non en fait, je... j'espère que tu ne m'en voudras pas... dis-je timidement. »
« Non vas-y. Tu sais que tu peux me faire confiance ! Acquiesça-t-elle. »
« Eh bien, en fait... j'étais au courant... pour les loups... »
Elle ne me répondit pas, mais elle me regardait avec insistance. J'avais peur de sa réaction.
« Je suis vraiment désolée, je voulais t'en parler je te jure. Mais je pouvais pas. J'avais promi à... Seth, de ne rien dire. S'il te plait, ne veux pas ! Lui implorai-je. J'ai déjà failli perdre Seth, je ne veux pas te perdre toi aussi. »
« Je ne t'en veux pas... Je sais que tu gardes bien les secrets, alors je comprends que tu n'ais rien dit, me sourit-elle. »
Je soupirai de joie, et elle rigola.
« Donc, comme ça Seth est un loup aussi ? Me demanda-t-elle. »
« Eh oui ! En fait, je ne sais pas ce que t'as dit Embry, mais ils sont 10 en tout, rajoutai-je. »
VOUS LISEZ
Endless Love
FanfictionLa jeune Davis vient habiter à La Push, là où ces parents ont vécu étant plus jeunes. Elle rencontra rapidement le groupe des Quileutes et se liera d'amitié avec eux. Elle devra savoir garder leur secret et être protégée des vampires qui rôdent en v...