Chapitre 13 : Aro/Passé

4.8K 202 64
                                    

POV Alice :

Emma avait posé sa tête contre le hublot et s'était endormie, une larme à l'oeil. J'étais ''contente'' d'avoir pû partir avec elle, je ne voulais absolument pas qu'elle aille à Volterra toute seule, c'était beaucoup trop dangereux. Elle devait avoir si peur de ce qu'il pouvait arriver une fois là-bas la pauvre. Moi aussi j'avais peur, peur pour elle, peur de la réaction de ma famille face à ce petit ''séjour'' si soudain, peur des Volturi. Je pensais aussi beaucoup à Seth... Comment réagira-t-il quand il verra qu'Emma n'est pas chez elle et que personne ne sait où elle est... ? En tout cas, j'espèrais, au moins, de tout cœur que Jasper avait vu mon mot, que lui et les autres ne s'inquiètaient pas pour moi et qu'ils n'essayaient pas de chercher un moyen quelconque pour venir à Volterra...

Nous avions un peu près 14 heures de vol pour y aller... 14 heures dans un avion, 14 heures sans savoir quoi faire et s'ennuyer ET 14 heures à devoir supporter et surveiller James, qui avait envie de dévorer tous les passagers. J'appréhendais beaucoup ce voyage...

POV James :

Plein, plein d'odeurs de sang frais. J'avais tellement envie de planter mes crocs dans la gorge de tous ces passagers stupides. J'avais un super self-control pour une fois ! Mais le sang qui m'attirait le plus, c'était celui d'Emma. Son odeur envahissait totalement mes narines. Si elle n'était pas importante pour Aro, elle serait déjà morte à l'heure qu'il est ! C'était très dur de se retenir, mais vu les regards noirs que me lançait Alice, il fallait malheureusement que je me tienne à carreaux pendant 14 heures, et après je pourrais dévorer qui je veux avec ma belle Victoria !

POV Emma :

Les 14 heures de vol étaient enfin terminées, c'était devenu interminable et insupportable ! En plus, avec James qui n'avait pas arrêter de me fixer... C'était horrible et stressant ! Nous venions de sortir de l'aéroport et nous nous dirigions vers le taxi qui nous attendait. Maintenant, 3h15 de voiture... Super ! J'en avais tellement marre, je voulais rentrer chez moi et faire comme si rien ne s'était passé. Je verrai Seth, Julia, mes parents, les loups, les Cullens. Tout serait normal. Ou pas... NON, j'avais pris la bonne décision ! Je ne pouvais pas laisser ce Aro s'en prendre à ma famille. C'était soit eux, soit moi ! Le choix était vite pris.

Bref, 3h15 à rien faire... encore... Je mis ma tête contre la fenêtre, encore, et attendit que le temps passe, encore. Un rayon de soleil passa à travers la vitre. Alice et James se cachèrent le visage un instant. Ici, il était plus 16 heures. Je pensais à Seth et me demandais ce qu'il pouvait bien faire... Il devait sûrement se préparer pour le lycée, vu qu'il n'était qu'à peine 8 heures du matin là-bas. Seth... Rien que de prononcer son nom dans ma tête, me donnait envie de m'enfuir en courant et de pleurer. Comment va-t-il réagir quand il verra que je ne suis pas chez moi... ? Et mes parents, ils vont être morts d'inquiétude...

POV Seth :

Il était l'heure que j'aille chercher ma douce et belle imprégnée chez elle. J'avais tellement hâte de la voir ! Elle me manquait énormement même si nous nous étions vus hier, je n'aimais pas être séparé d'elle... En plus, hier soir elle n'avait pas répondu à mes messages, je m'inquiétais mais je m'étais dit que son portable devait sûrement être déchargé.

Je m'installai dans ma voiture et pris le chemin de sa maison que je connaissais par cœur. Enfin arrivé, je sonnais à la porte, comme chaque matin. J'entendis des pas accourirent jusqu'à la porte d'entrée. J'étais prêt à sauter sur Emma et à la serrer dans mes bras, mais ce ne fut pas elle qui m'ouvrit.

« Emma ? Oh Seth, c'est toi... déclara Ayiana. »

Elle n'était pas comme d'habitude. Elle avait de grosses cernes, le teint pâle, les cheveux en bataille, un air fatigué...

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant