POV Emma :
« Salut, me dit-il timidement. Euh, je suis Seth. »
Je le regardai un instant étonnée, et commençai légèrement à rougir.
« Salut. Emma, répondis-je en rougissant encore plus. »
Je ne savais pas quoi dire et lui non plus.
« Euh... Désolée de t'être rentré dedans hier, je ne t'avais pas vu, dit-il en passant sa main dans ses cheveux. »
T-R-O-P SEXY !
« Oh, c'est pas grave t'inquiète pas. Je ne regardais pas où j'allais non plus de toute façon. »
Nous nous sourîmes tous les deux en même temps. Nous étions assez gênés.
« Sinon, euh... ça va ? Tu viens d'où ? »
Ça faisait bientôt un mois que j'étais dans ce lycée et c'était que maintenant qu'il me demandait ça !
« Je vivais en France, lui répondis-je. Mais cet endroit a toujours eu une signification particulière pour mes parents, ils ont toujours adoré la Push donc nous sommes venus vivre ici. »
« Ah chouette. Et tu habites à la Push même ou... »
« Oui oui, même pas à 20 minutes du lycée. »
« Dacc. Et sinon, tu as déjà été à la plage (de la Push) ? me demanda-t-il. »
« La plage ? Non pas encore, mais il paraît qu'elle est magnifique. »
« Oui, elle est très belle. Tu voudrais que j... »
Il fut coupé car Vanessa qui se jeta sur lui et l'embrassa à pleine bouche. Beurk !
« Bonjour mon amour, lui dit-elle toute souriante. »
« Hum, bonjour, lui dit-il encore sous le choc. »
« Bon, euh... Je crois que je vais vous laissez... »
« Ouai c'est ça. Bye bye la nouvelle, dit-elle avec sa voix de ''pouffe''. »
« Attends Emma ! »
Je ne me retournai pas et continuai ma route vers la table.
« Pfff, laisse tomber mon chérie. On s'en fiche. »
Je m'asseyai et Julia me regarda avec un air triste.
« Ça va allez ? Me dit-elle toute tristounette. »
« Ouai, ça va... mentis-je. »
« Tu es sûr ? »
« Non, cette pimbêche m'exaspère !... On peut y aller s'il te plaît ?! lui implorai-je. »
Elle soupira doucement.
« Mais oui viens ma belle. De toute façon, il est l'heure. »
« Merci, lui répondis-je en prenant sa main. »
Donc, nous partîmes vers la salle de maths. L'après-midi se passa, à mon goût, très très lentement. J'avais tellement hâte de rentrer chez moi et de me coucher. Je partis en direction de ma voiture quand quelqu'un appela. Je reconnus la voix de Seth, mais je continuai mon chemin. Il m'attrapa le bras.
« Hey, tu m'as pas entendu t'appeler ? »
« Hey, euh non pardon, mentis-je. Bon désolée mais je dois... il me coupa. »
VOUS LISEZ
Endless Love
FanfictionLa jeune Davis vient habiter à La Push, là où ces parents ont vécu étant plus jeunes. Elle rencontra rapidement le groupe des Quileutes et se liera d'amitié avec eux. Elle devra savoir garder leur secret et être protégée des vampires qui rôdent en v...