POV Emma:
Je me réveillai ce matin, avant même que mon réveil sonne, ce qui normalement est tout à fait improbable. J'avais plutôt mal dormi cette nuit. Je n'ai pas arrêté de penser à lui, à son regard, à hier, à aujourd'hui... Toutes ces pensées s'étaient bousculés dans ma tête toute la nuit. Je décidais, à contre cœur, de me lever de mon lit tout chaud et confortable. Je partis direct à la douche. L'eau brûlante qui ruisselait sur tout mon corps me faisait énormément de bien. Je sortis, m'habillai simplement d'un slim noir et d'un pull bordeaux, puis descendis au salon.
« Coucou ma puce. Ça va mieux ? Tu t'es bien reposée ? »
« Coucou maman, oui ça va mieux, mentis-je. »
Et oui je mentais, c'est pas bien je sais. Mais bon, vous vous voyiez vous dire à vos parents: ''Ouai alors, hier je suis rentrée dans un garçon, mais alors super canon ! On s'est regardé pendant au moins trente mille ans (je mets des expressions chelou, je sais ! Vous aurez l'habitude à force. Don't panic ! :D) et j'ai pensé à lui toute la nuit, du coup j'ai mal dormi !'' C'est bizarre non ?! Enfin bref passons. Je pris mon petit déjeuné, embrassai mes parents et partis au lycée...
« A ce soir. Je vous aime. »
« A ce soir ma puce, me dirent mes parents en cœur. »
Pendant le trajet, j'étais terriblement anxieuse à l'idée de le croiser...
POV Seth:
Je me réveillai de bonne heure ce matin. J'avais plutôt mal dormi cette nuit. Je n'ai pas cessé de penser à elle, à son regard, à hier, à aujourd'hui... Toutes ces pensées s'étaient bousculés dans ma tête toute nuit. Je regardais Jake qui dormait encore comme un gros bébé. Je sortis de la chambre et partis préparer mon petit déjeuné. Je connaissais bien leur cuisine à force, alors c'était facile de trouver de quoi se mettre sous la dent. J'étais entrain de déjeuner quand Billy me rejoignit.
« Bonjour Seth, comment tu vas ? Jacob dort toujours ? »
« Bonjour Billy, ça va bien et vous ? Oui comme un gros bébé, dis-je en souriant. »
« Hum, il tient bien de sa mère celui là, me dit-il en rigolant. »
Je rigolai avec lui quand Jacob passa la tête par la porte.
« J'ai cru entendre mon prénom ici non ? Nous dit-il avec un sourire encore endormi. »
« Non pas du tout, lui dit Billy souriant de toutes ses dents. »
« Mouai mouai... »
C'était cool, ils me changeaient les idées avant la fameuse journée...
Après nos petits déjeunés terminés, nous partîmes avec la voiture de Jake. Pendant le trajet, j'étais terriblement anxieux à l'idée de la voir... Il y avait un grand blanc dans la voiture.
« Alors, prêt à affronter cette journée ? Me dit Jacob avec un petit sourire en coin. »
« Je crois que oui... Enfin je sais pas... lui dis-je pensif. »
« T'inquiète on en parlera aux gars ce matin, et on sera tous là pour toi, pour te soutenir. On sait ce que c'est... »
« Ouai, merci Jake. »
VOUS LISEZ
Endless Love
Fiksi PenggemarLa jeune Davis vient habiter à La Push, là où ces parents ont vécu étant plus jeunes. Elle rencontra rapidement le groupe des Quileutes et se liera d'amitié avec eux. Elle devra savoir garder leur secret et être protégée des vampires qui rôdent en v...