C'était enfin le week-end ! La semaine prochaine, c'était ''le bal d'hiver'' (ils ont pleins de bals ces américains, c'est vraiment génial). J'avais demandé à ma mère si on pouvait sortir pour m'acheter une robe. Ça nous fera du bien une petite sortie entre filles. En plus ça fait longtemps, elle est beaucoup occupée par son travail en ce moment. Je ne me levai pas très tard et partis directement à la douche. L'eau chaude me réveilla un peu plus. Je sortis, laissai mes cheveux détachés et m'habillai d'un croc top noir marqué « New York » et d'un short bordeaux, puis me maquillai. Je descendis prendre mon petit déj.
« Coucou ma chérie, bien dormi ? Tu es prête ? Me dit ma mère en m'embrassant le front. »
« Coucou maman, ça va et toi ? Oui j'ai déjà pris ma douche et je suis habillée. »
« Ça va aussi. Super alors, on part dans une petite quart d'heure. J'ai un coup de fil a passé à l'hôpital. »
« Pas de soucis, dis-je en mordant dans ma tartine. »
Elle me sourit et partis téléphoner dans le salon. Je finis mon petit déj et montai dans ma chambre. Je pris mon portable et envoyai un message à Seth.
''-Salut Seth, ça va ce matin ^^ ?-''
''-Salut Emma, ça va bien et toi, tu vas mieux :p ?-''
''-Oui, je me suis bien reposée :). Tu fais quoi aujourd'hui ? ;)-''
''-Euh, je vais sûrement traîner avec les gars et toi ? ;p-''
''-Ce matin, je sors avec ma mère. Faire une sortie entre filles ;p.-''
''-Ah c'est cool ça. Euh... et tu fais quoi cette après-m :$ ?-''
''-Rien de spécial, et toi ?-''
''-Rien non plus. Ça te dirait qu'on se voit :$ ?!-''
Je souris et lui répondis, heureuse, qu'il me demande de sortir.
''-Oui bien sûr :).-''
''-Cool. Je viens te chercher vers 14h chez toi. Ça te va ;) ?-''
''-Oui c'est parfait :).
Ma mère m'appela pour dire qu'elle était prête.
''-Cool :).-''
''-Bon, désolée mais je dois y aller. Ma mère m'attend. A tout l'heure ;p.-''
''-Dacc, à tout l'heure. Amuse toi bien ;).-''
Je descendis dans la salon. Ma mère m'attendait. Elle était déjà chaussée. Donc je mis mes converses blanches, enfilai une chemise en jean et nous partîmes à Port Angeles.
Arrivées là bas, nous commençâmes les magasins. Ma mère me fit essayé pleins de robes différentes, longues, courtes, colorées, neutres, à dentelles, simples. J'avais le droit à tout. Mais c'était vraiment génial de faire ça avec elle. Après une dizaine de magasins, j'essayai une millième robe. Quand je montrai le résultat à ma mère, elle en avait presque mes larmes aux yeux.
« Oh mon dieu, ma chérie... tu... tu es... magnifique, déclara ma mère. »
« Maman... Tu m'as dit ça au moins pour toutes les robes... »
« Je sais bien, mais là elle est vraiment parfaite, fit-elle les yeux pétillants. »
« Autant que ça ? Demandai-je gênée. »
VOUS LISEZ
Endless Love
FanfictionLa jeune Davis vient habiter à La Push, là où ces parents ont vécu étant plus jeunes. Elle rencontra rapidement le groupe des Quileutes et se liera d'amitié avec eux. Elle devra savoir garder leur secret et être protégée des vampires qui rôdent en v...