Chapitre 21 : Nouveau départ

3K 110 41
                                    

(NDA : lisez la note à la fin please !!)

Pour la première fois depuis des jours, je me sentais pleine d'énergie, sereine, heureuse, tous les adjectifs positifs. En même temps quoi de mieux que de se réveiller dans les bras de l'être que vous aimez, franchement rien ! Je ressentais une sorte de renouveau en moi, comme si une partie de ma mémoire avait été effacée et que je recommençais tout à zéro. Tous les problèmes avaient cessé, disparu, loin de mon esprit.

« Tu es réveillée depuis longtemps ? Dit-il en embrassant mon cou. »

« Quelques minutes, il est tôt, tu peux encore dormir si tu veux, répondis-je. »

« Quelle heure ? »

« 8 heures. »

« Ah ouai en effet, ria-t-il. Mais on pourra faire autre chose... »

Je me retournais vers lui et souris malicieusement.

« Ah oui, quoi ? »

Il se posa au-dessus de moi.

« Quelque chose comme ça... »

Il embrassa tendrement sur les lèvres.

« Ou comme ça... »

Il se dirigea vers mon cou et y déposa des baisers. Je carressais son torse du bout des doigts et remontais jusqu'à son cou. Seth passa ses mains sous mon short et le retira avec facilité. Je reposai mes lèvres sur les siennes, et bon voilà je pense pas que ça soit très nécessaire de vous un dessin sur la suite des évènements...

J'étais entrain de préparer le petit déjeuner avec Allison, tandis que les garçons parlaient au salon.

« Alors ? Elle se tourna la tête vers moi. La nuit avec Isaac ? »

« Il y a rien à dire... »

« Ouh la la ma cocotte, faut qu'on discute toi et moi ! Ta réponse veut tout dire, qu'est-ce qui s'est passé ? C'est lui qu'a fait un truc ? »

« Non non, c'est juste qu'on allait s'embrasser et je ne sais pas pourquoi mais j'ai tourné la tête au dernier moment... Depuis c'est un peu froid entre nous, je crois qu'il m'en veut. »

« Ah merde, mais tu sais je ne pense pas qu'Isaac soit du genre à faire la gueule pour ça. »« Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça en plus, j'en avais très envie de ce baiser, et moi comme une idiote je tourne la tête ! S'écria-t-elle. »

« C'est pas grave Allison, on apprend toujours de nos erreurs. La prochaine fois, ça sera parfait, lui dis-je avec un clin d'oeil. »

Elle acquiesça, à demi convaincu par mes propos, et nous servîmes le petit déjeuner aux garçons.
Une bonne heure plus tard, nous étions tous prêts alors nous partîmes chez les Cullen. La meute doit également nous retrouver là-bas.

« Ne vous inquiètez pas, tout va bien se passer, rassurai-je les deux vampires dans la voiture. »

Je posai ma main sur celle de Seth, qui se trouvait sur ma cuisse et lui souris. Le trajet était silencieux, seule la musique faisait écho. Nous aperçûmes la maison des vampires alors Seth se gara devant et nous sortîmes. Nous entrâmes directement à l'intérieur, sachant que tout le monde nous attendait là-haut. J'arrivai en premier dans le salon, effectivement tout le monde était là. Julia et Nessie me sortèrent dans les bras, et Leah & les garçons se précipitèrent vers Seth. Après plein de bisous et calins, je sautai dans les bras des garçons et tous les autres revinrent.

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant