Chapitre 18 : Jour J

3.2K 115 105
                                    

Enfin les deux dernières semaines étaient finies ! Mais malheureusement, qui dit ''vacances'' dit Volturi ! Et oui, c'est demain que nous partons là-bas. J'ai peur, je suis terriblement angoissée. Je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver, je ne savais pas ce qu'ils allaient me dire, je ne savais pas comment ça allait se passer... Mais le seul point positif dans ce ''déplacement'' c'est que j'allais revoir Isaac, il me manquait.

Flashback

Isaac bougea doucement à côté de moi, ce qui me réveilla. J'ouvris lentement les yeux.

« Isaac ? Qu'est ce qu'il t'arrive, ça va ? Lui demandai-je. »

« Je dois partir, c'est l'aube, dit-il. »

Je regardai l'heure sur mon portable, 6h15. En effet, le soleil commençait à montrer le bout de son nez. Alors je me levai et enfilai vite-fait un legging et un pull que je piochai au hasard.

« Qu'est ce que tu fais ? Me demanda-t-il. »

« Bah je m'habille pour descendre ! Tu crois tout de même pas que je vais te laisser filer comme ça, souris-je. »

Isaac leva les yeux au ciel en souriant, et m'ouvrit la porte de ma chambre avec galenterie.

« Merci bien jeune homme ! Le remerciai-je en riant. »

Il ria aussi en me suivant dans les escaliers. Arrivée à la porte, je l'ouvris et nous sortîmes sur le perron.

« Bon... Je crois bien que c'est l'heure, déclara-t-il en regardant la forêt. »

Je ne répondis rien, j'étais triste... Je ne voulais pas qu'il parte. Ne voulant pas affronter son regard, je regardais mes pieds et faisais gigoter un peu mes jambes à cause du froid. Attendant sûrement une réponse ou un mot de ma part, Isaac se tourna vers moi.

« Hey ! T'inquiète pas, tu me reverras bientôt, me dit-il doucement. »

Je levai les yeux vers lui et les plantai dans les siens. Ne pouvant plus attendre, je me jetai dans ses bras. Il me serra fort contre lui en me carressant les cheveux. Nous restâmes quelques minutes comme ça, dans les bras l'un de l'autre, quand nous nous séparâmes.

« Je dois vraiment y aller, dit-il désolé. »

« Attends encore une seconde... ! Je voulais juste te remercier. »

« Pour quoi ? »

« Pour tout, déclarai-je, sourire aux lèvres. »

Isaac me sourit et me déposa un énorme baiser sur le front avant de partir en courant dans la forêt.

Fin Flashback

J'étais entrain de préparer ma ''valise'', enfin mon petit sac de voyage vu avec les Volturi on ne sait jamais combien de temps on reste et vu que le voyage est long, quand on frappa à ma porte.

« Oui ? »

Ma mère entra dans la chambre.

« Tu t'en sors ? Me demanda-t-elle en s'asseyant sur mon lit. »

« Ça va, j'ai bientôt fini. De toute façon je n'ai pas grand chose à prendre, je ne compte pas rester éternellement là-bas. »

Elle acquiesça tout en restant silencieuse.

« Maman... ! Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer je te le promet. Et puis je ne suis pas toute seule, les garçons seront là pour nous protéger. Ça va aller t'inquiète pas, la rassurai-je en lui prenant les mains. »

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant