Un magnifique brun arriva à travers la porte ! Nan c'est pas possible ?! Ça ne peux pas être lui !? Léon ? !
Grégorio: Allez présente toi mon garçon !
Léon: Bonjour je m'appelle Léon Vargas, j'ai 18 ans, je viens de San Francisco et je suis ravi de m'être inscrit au studio !
Des frissons me parcoururent tout le corps. Je stressai à mort ! Je ne me sentis pas bien, je courus aux toilettes. Camila courut à ma poursuite, je vomis et j'eus mal au ventre.
Camila: Ça ne vas pas ?!
Violetta: (Il vient de San Francisco?! De San...)ai-je dis avant de m'évanouir.
Camila: VILUU !!!Je n'entendis presque plus la voix de Camila, je ne sentis plus mon corps...
PDV Cami:
Je criai le nom de mon amie et tout les autres courent vers moi et observent la scène, choqués, le nouveau prit ma meilleure amie dans ses bras.
Léon: Il faut qu'elle se repose ! Je l'emmène chez elle et je reste avec elle jusqu'à son rétablissement !
Cami: OK ! Je t'accompagne !Les autres acquiescèrent et je me dirigeai en vitesse chez Violetta avec Léon. ( Oui je me souviens de son nom il s'est présenté tout à l'heure).
Lorsque nous arrivons chez Vilu, Léon la dépose dans la chambre, je me proposai de leur ramener un verre d'eau.
PDV Léon:
J'allongeai la jeune fille dans son lit quand j'entendis Camila monter..
Cami: Violetta va bien ?
Léon: Elle... Elle s'appelle Violetta ?!
Cami: Bah oui ! Pourquoi ?! demanda t-elle étonné.
Je ne répondis pas, je commençai à avoir des bouffés de chaleur, j'étai choquée , je commençai à trembler.
Léon: Violetta comment ?! demandais-je en tremblant.
Cami: Violetta Castillo! Pourquoi? (Il posait la question comme si sa vie en dépendait.)répondit-elle en faisant les yeux ronds.
Ça y est ! Des larmes coulaient, j'eus encore des doutes. Camilla me consola mais ne comprenait pas pourquoi. Violetta gesticula, je séchai vite mes larmes.
Cami: Allez pleure pas ! (Même si je ne sais pourquoi..) Je vais te chercher un mouchoir. Bouge pas !
Léon: Merci.
Elle descendit et j'entendis Vilu gesticuler et des larmes coulaient sur ses joues, j'étai surpris.
Vilu: Léon... Léon... tu me manques. bafouilla t-elle endormit.
Elle rêve de moi ?! J'étais encore plus surpris. Des larmes coulèrent de ses joues et je l'entendis souffler un mot. Je me baisse pour mieux l'entendre.
Vilu: Léon... Je.. t'ai.. me...
Je rougis légèrement.. Mais je.. je ne la considère que comme ma petite sœur.. Alors pourquoi je rougis ...?!
Léon: N'importe quoi ! J'ai.. j'aime.. Stéphie. balbutiais-je.Je la regardai, elle pleurait , et je ne pus m'empêcher d'embrasser ses larmes. Elle sursauta.
PDV Vilu:
Je vis encore noir.. Quand soudain je sentis des petites chatouilles, j'ouvris doucement les yeux et je vis.. Léon ?! Il embrasse... EMBRASSE ?! MES LARMES ?! D'AILLEURS POURQUOI JE PLEURE ?! Tout tourbillonnait dans ma tête, je rougis rapidement, mon cœur se mit à battre très fort et j'avais de drôle de sensations qui me chatouillaient le ventre. J'étais toute chose..
Vilu: Mais.. mais qu'est ce que tu fais ?
Léon: Je.. je.. t'ai entendu parler et je t'ai vu pleurer pendant que tu dormais.répondis-je gêné.
Vilu: Je.. (Ah ça y est je me souviens ! J'ai rêver de Léon. Ah non ! J'espère qu'il n'as pas entendu ce que j'ai dis comme même !)
Léon: Pourquoi pleurais tu?
Vilu: Je.. je.. TU N'AS PAS ENTENDU CE QUE J'AI DIS PENDANT MON RÊVE J'ESPÈRE ?!paniqua t-elle.
Léon: Si enfin peut être. ricanais-je.
Vilu: Je.. Ce n'est pas ce que tu crois !
Léon: Ouais c'est ça. dis-je malicieusement.
Vilu: ( Je ne sais plus où me mettre...) Je... je vais me chercher de l'eau.
Je descendis et me dirigeai vers la cuisine me remplir d'eau. C'est pas possible j'arrête pas de rougir ! J'espère qu'il a entendu autre chose ! Mon dieu ! Mon dieu !
PDV Léon:
J'étais choqué qu'elle m'aime je ne sais pas pourquoi mais je suis content en même temps ! Je vis le journal que Violetta a fait tomber par terre, je devrai peut être lire son journal ?! Nan, ça ne se fait pas. Je ramassai son journal quand je vis une photo tomber du journal qui me bouleversa. Une larme coula sur ma joue.
La suite au prochain chapitre...
*Petite remarque: Ce début de un amor imposible marque mes débuts en tant qu'écrivaine en vérité, je n'écris plus comme ça depuis bien des mois, et j'ai une saison 2 qui est écrite de manière plus évolué. Vous avez bien remarquer que Love mission et ça n'ont pas du tout la même manière d'être écrite. Même si je n'apprécie pas particulièrement cette façon d'écrire, je suis bien obliger de mettre la saison 1 pour ensuite mettre la saison 2 sinon l'histoire n'a aucun intérêt...
Merci de votre attention et on se voit au prochain chapitre ^^.
VOUS LISEZ
Un amor imposible. (Terminé)
FanfictionDécouvrez l'histoire d'une jeune adolescente amoureuse de son meilleure ami, mais que celui-ci du nom de Leon est déjà en couple... Ce qui se révèle être un amour impossible.