Je regardai León toujours avec les yeux ronds. Il se décolla délicatement de moi. Je me retournai et tout le monde nous regardait ahurie. Je m'excusai et pris León par la main pour l'emmener dans les coulisses. J'étais furieuse contre lui.
Vilu: Qu'est ce qui t'as pris ?!León: Je n'ai pas pu m'en empêcher ! C'est impossible pour moi de t'avoir loin de moi. Tu me manques.. dit-il en soupirant
Sans réfléchir, je répondis avec un soupir.Vilu: Toi aussi tu me manques..
Merde !! Mais qu'est ce qui me prends de penser à voix haute ?! Il afficha un sourire débile et s'approcha de moi. Je reculai jusqu'au mur. Je ne pus m'échapper. Haaaa ! Salet* de mur ! Il ne lui restait qu'un centimètre pour m'embrasser quand Fran arriva. Ouf !
León soupira et se tourna vers Fran:León: Qu'est ce que tu veux ? dit-il fermement
Fran: Parler à Vilu ça te pose un problème ?
Il lui lança un regard noir, je détestais cette atmosphère..
Vilu: León.. Va t'en.
Il me regarda avec tristesse, je voulais le prendre dans mes bras. Mais je restai forte et détourna le regard vers Francesca. Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille.
León: Retrouve moi à cette adresse. murmura t-il en me glissant une adresse dans la poche. Je t'attendrai.
Je frémis et ne répondis pas, il s'en alla en baissant la tête.
Vilu: Que voulais tu me dire ?Fran: Marotti veut te voir à propos... du baiser...
Oh non... Je déglutis et suivis Francesca. Le direct était terminé. Marotti était en train de parler avec León et bizarrement, il n'était pas en colère au contraire, il avait des étoiles pleins les yeux. Ah... León, je me demande ce qui lui as dis pour qu'il soit comme ça. Depuis tout petit, León savait toujours convaincre les adultes et apaiser leur colère. À chaque fois que j'avais des problèmes avec un prof ou un adulte, il savait toujours trouver les bon mots. Je m'approchai doucement le coeur battant et j'entendis.Marotti: C'est un très bonne idée !
León: Je vous l'avais dis. affirma t-il en souriant
León se tourna et me vit, son regard s'assombrit en signifiant "un j'espère que tu me pardonnera". Je regardai Marotti avec incompréhension.Marotti: Violetta mais pourquoi ne m'en as tu pas parler avant ?
Vilu: Euh... Je ne sais pas.
Il rigola et me mit un tape sur l'épaule. Il s'en alla vers les caméramans. Ne comprenant toujours pas la situation mon regard se tourna vers León. Il affichait un sourire tendre, je fonds...
León: Je lui expliquais pour le baiser, que je t'ai embrassé pour que ça fasse plus vrai.Vilu: De quoi tu parle ?!
León: Juste après le concours, il y a la pièce qu'on devra joué. Et comment nous jouions un couple...
Il affichait un sourire timide, il est mignon. Je voulais me jeter sur lui, ses bras me manquaient terriblement !
Vilu: L'important c'est qu'on ne se soit pas fait remonter les bretelles.
León: Je t'attends au rendez vous à 19h.
Vilu: Ne sois pas si sûr de toi !
León: Je suis seulement sûr d'une chose je t'aime et je t'attendrai toute ma vie s'il le faut !
Mes joues prirent une couleur rougeâtre. Il le remarqua et ria.
Vilu: Je... je dois y aller.
Je me dirigeai à côté de mes copines pour les résultats. León était juste derrière moi.. Je restai encore rouge à cause de ce qu'il a dit tout à l'heure.
Marotti: Les votes du concours ont été comptabilisés.
4ème : Maxi/Brodwey/Diego/Andrès
3ème : Camila/Ludmila
2ème : Francesca/ Nata
1er : Vioooletta et Leóoon !Je sautai de joie et je ne pus m'empêcher de prendre León dans mes bras. Je regrettai tout de suite mon geste. Ce n'est pas que je n'aime pas être dans ses bras, mais le fait d'être censé rester forte et ne pas céder face à mes sentiments. Ce que j'ai vu me fait toujours autant souffrir. Je voulais me détacher mais León me tenait fermement la taille.
Marotti: Nata, Francesca, León et Vilu vous avez gagner un voyage de 2 semaines à Madrid !!Les filles: Cool !
León me serra plus fort et me chuchota à l'oreille.
León: 2 semaines avec toi. Le rêve...
Mon cœur s'accélérai subitement, à ne même pas en pouvoir respirer , la chaleur de mon corps augmenta d'un coup, et des papillons s'échappaient de mon ventre. Je me détachai doucement de son étreinte. Je courus jusque chez moi encore troublée et sautai sur mon oreiller. Pourquoi fait-il tout ça pour moi ? M'aime t-il vraiment ?
Je ne sais plus quoi penser..
Quand je recevais un appel inconnu.Conversation téléphonique:
???: Alors Violetta tu as finalement quitter León ?
Vilu: Comment le saviez vous ?! Qui êtes vous ?!!
???: Il est temps que je te révèle mon identité. Rejoins moi ce soir à 19h. Tu en saura plus.
Vilu: Mais pourquoi ne me le dîtes vous pas au téléphone ?!Fin de la conversation téléphonique.
La personne raccrocha, il était 18h. J'étais exténuée à cause du concours et m'endormis finalement.
♥
Je me réveillai, il était 18h30. Je me souvenu de la conversation de tout à l'heure. Je voulais vraiment savoir qui était cette personne qui voulais me séparer de León. Serait-ce la même personne que j'avais entendue parler avec Diego ?
Où alors... León avait peut être raison et c'est sûrement cette fille qui l'a embrassé hier !
Je mettrai tout ça au clair. Je me changeai et vis un papier tomber. L'adresse de León. Il faut d'abord que j'enquête sur cette inconnue.
Il était 18h55, je me dirigeai à l'adresse indiqué et sans m'en rendre compte, je me trouvais dans une ruelle étroite et sombre..
Je vis une silhouette féminine qui devint de plus en plus nette en s'approchant de moi. Non c'est pas possible... Stéphie ?La suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Un amor imposible. (Terminé)
FanfictionDécouvrez l'histoire d'une jeune adolescente amoureuse de son meilleure ami, mais que celui-ci du nom de Leon est déjà en couple... Ce qui se révèle être un amour impossible.