Chapitre 11

818 40 0
                                    

Vilu: Que fait-tu ici ?!

Stéphie: T'es vraiment bête !

Elle ricana une autre personne arriva.. De loin on voyait un bandage sur son visage. Diego !! J'étai choquée.

Vilu: Toi aussi tu en faisait parti ?! J'arrive pas à croire !! Et moi qui croyait que tu m'aimais et que tu ne me ferai jamais de mal !

Diego: Je t'aime et je veux te rendre heureuse. Je t'ai séparé de lui parce que je savais qu'un jour il allait te faire souffrir.

L'image du baiser de la fille et León me revenus en tête. Cette pensée me brisa, je m'écroulai au sol en sanglotant. Diego accourut vers moi mais je le repoussai en hurlant. Sur le visage de Stéphie se dessinait un sourire narquois.

Stéphie: Pour ton information c'est moi qui ai embrassé León. J'ai toujours rêvé de te voir ainsi et mon rêve s'est réalisé !

Je réalisai tout ce que m'avai dis León, il disait la vérité ! Prise de colère je me jetai sur Stéphie. Diego essayait tant bien que mal de m'arrêter mais je ne pouvais pas. J'étai anéantis, j'aimai León. J'étai folle de lui et ne pouvais imaginer ma vie sans lui.

Qui osera se mettre entre nous je l'arrêterai.
Je continuai de lui tirer les cheveux quand une douce main se posa sur mon épaule. Je me retournai et vis León.

Ma colère s'apaisa aussitôt, je raviva mes esprits et était surprise de mon comportement jamais je ne m'aurai su aussi agressive.

C'est peut être ça l'amour ? Elle nous donne une force qu'on ne peut même pas imaginé.

Je voulais prendre León dans mes bras mais une main me retenu et m'éjecta à terre: Stéphie. Elle brandit un couteau sur mon cou et recula de quelques pas. Elle cria.

Stéphie: Tu fais un seul pas et ta petite protégé n'est plus de ce monde.

León à mon grand étonnement ne réagissait pas. Je vis sa main trembler. Il souffla et reprit calmement.

León: Stéphie qu'est ce que tu veux ?

Stéphie: Je veux que tu te remette avec moi, qu'on repart à San Francisco et que tu oublie cette gamine !

León: Je veux bien faire tout ce que tu veux si tu la lâche mais tu dois me promettre de changer.

Elle me lâcha instinctivement et courra jusqu'au bras de León.

Stéphie: Je te le promets !

Une larme coula sur ma joue à la vue de cette scène. Je ne méritais pas ça. Je marcha faiblement jusqu'à la sortie. León lâcha Stéphie et cria.

León: MAINTENANT !

Fédérico et les autres garçons arrivèrent retenant Stéphie et Diego. Je ne m'étai aperçut de rien. Je tanguai faiblement jusqu'à la sortie, au bout je vis une voiture.

Lorsque je vis Francesca sortir d'une voiture de police. De police ? Francesca accourut vers moi.

Fran: Vilu tu vas bien ?!

Vilu: Non.. Il s'est remis avec Stéphie.Il ne m'as jamais vraiment aimé..

Fran: Mais non.. Ne dis pas ça..

Cami: J'en suis pas si sûr ! Regarde.

Je me retournai et vit León qui tendait ses bras vers moi. Je compris toute de suite à la vue des policiers qui accourut vers Diego et Stéphie qui avaient les mains attachés. Les deux malheureux entra dans la voiture de police et j'entendis Stéphie crier.

Un amor imposible. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant