Chapitre 5

1K 47 0
                                    

Quand mon portable sonna, j'étais gênée et je tourne la tête.

Vilu: Je vais répondre. dis-je gêné.

Léon: D'accord.. dit-il gêné à son tour.

Conversation téléphonique:

???: Vilu c'était comment le rendez vous?! demanda t-elle excitée.

Vilu: Eh bin, j'allais l'embrassé. Mais tu as appelé.. Merci Francesca !

Fran: Je suis désolé !

Vilu: C'est pas grave bon a+.

Fran: a+.

Fin de la conversation téléphonique.

Léon: Bon on reprends ?

Vilu: Oui.

Après 1 heure d'entraînement, il me raccompagna jusque devant sa porte. Il s'apprêtait à me faire la bise mais nos lèvres se touchèrent, il approcha ses lèvres des mienne ce fut un baiser doux et tendre. Il posa délicatement ses mains sur ma taille. Et pour prolonger le baiser, je mis mes mains derrière son cou. Je rompis le baiser par manque de souffle. J'eus pleins de papillons qui me chatouillent le ventre.

Vilu: Dé.. désolé.. dis-je mal à l'aise.

Léon: Nan.. c'est moi qui est désolé.. je n'aurai pas du..

Vilu: Oh mais je ne regrette.. pas.. dis-je tout bas.

Je courus toute rouge et arrivé chez moi je passai directement dans ma chambre affalé sur mon lit. Je suis aux anges. Je rougis de plus belle. Il m'as m'as.. EMBRASSÉ ! Je l'aime ! Je l'aime ! Mais... il est avec Stéphie. Je me demande pourquoi il m'a embrassé.

PDV Léon:

Waaw elle embrasse bien. C'était magique. Ouh j'ai chaud tout d'un coup. Je me demande ce qu'est cette sensation. Je vais appeler Fédérico.

Conversation téléphonique:

Léon: Mec sa va ?

Fédérico: Ouais et toi ?

Léon: J'ai une question à te posé.

Fédérico: Crache le morceau.

Léon: Quand t'embrasses quelqu'un et que tu trouve ça magique. Bah on a une drôle de sensation. C'est quoi?

Fédérico: Haha mec t'es trop con !

Léon: Je suis sérieux.

Fédérico: T'es amoureux !

Léon: Nan, c'est pas possible.

Fédérico: Et pourtant si, bon je te laisse, je suis fatigué.

Léon: Ah demain.

Fin de la conversation téléphonique.

Je me posais plein de questions, j'y réfléchirai demain.

PDV Vilu:

Après avoir rêvé de mon baiser, c'était mon premier baiser et je l'ai eut avec celui que j'aime. Je fis mon rituel du matin et je m'habillais rapidement. Je me dirigeai vers la cuisine bizarrement je ne vis pas Olga. Elle doit sûrement dormir ! Je mangeai un pain au chocolat en route. Et je me dirigeai au studio. Quand je vis mes amies me sauter dessus les yeux brillants:Fran & Cami: Je veux TOUT les détails !
Vilu: On.. on s'est embrassé.. dis-je en rougissant.

Un amor imposible. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant