Chapitre 14

884 49 0
                                    

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je pris le visage de León et l'embrassai langoureusement, sous les yeux choqué de la fille. Je contourna la table et pris la main de León. Je le tira vers moi et le pris dans mes bras comme pour dire "Il m'appartient !" La fille furieuse cria.

La fille: POUR QUI TU TE PRENDS !

Vilu: C'est mon petit ami ! Alors pas touche !

Je sais.. J'y suis aller un peu fort mais c'est pas ma faute, elle m'as chercher. Je me suis comporter comme une gamine. Mais je ne peux pas supporter ! Surtout avec ses airs de p*** ! Je tourna mon regard vers León qui avait les yeux rond mais qui souriait aussi débilement.

La fille: León tu la connais depuis quand ?!

León: Depuis 16 heures, Lara et alors ?

Cette gar** s'appelle donc Lara.. Hm..

Lara: Et tu l'aime ?

León: Je suis déjà complètement fou d'elle. dit-il avec un sourire débile

Punaise mais comment ne veux t-il pas que je fonds ?! Je vais exploser mes joues devenaient roses.

Lara: Mouais.. J'en ai pas l'impression. Il te faut une femme plus sexy, regarde elle ressemble à une poubelle avec ses vêtements..

Elle le prit sauvagement par le visage et l'embrassa. Il l'a repoussa aussitôt, j'étais furieuse. Je la gifla.

León: T'es complètement folle tu es ma cousine ! On ne peut avoir ce genre de relation !

Sa cousine ? Ce n'étais pas sa petite amie ?! Je suis la plus heureuse du monde !

Lara: Mais.. Tu ne ressens rien pour moi ?

León: Désolé mais je suis fou amoureux de Violetta et ça ne changera pas.

Lara: Et cette fille qui est ce ?!

León: Je ne sais pas mais je l'aime aussi. dit-il avec un sourire pervers

Lara: Pff comment tu peux sortir avec deux personnes ?!

León: Oh mais pas du tout.. Je ne sors qu'avec une personne.

Il m'a grillé je suis morte !

Lara: Qui?!

León: Ce petit ange dit-il en me montrant du doigt

Mon cœur battait très fort au point de ne pouvoir plus respirer.

Lara: Et Violetta ?!

León: On a rompu...

Lara: Tu aime deux fille et tu sors avec une j'hallucine !

León: On peut dire ça.

Ouf.. Il ne m'as pas cramer..

Vilu: Bon tout est claire maintenant.

Lara: Ah oui j'oubliais !

Elle me gifla, alors là je pouvais plus me retenir. Si c'est pas Stéphie, c'est sa cousine ! Je lui mis un poing dans son visage. Et je sauta sur elle, lui déchirant ses habits et lui tirant les cheveux.

León: Même quand elle se bat elle est mignonne.

Il me releva et m'embrassa tendrement. Je me calmai aussitôt et je restai concentré sur León je ne bougé plus. Je ne faisais même pas attention aux moqueries des gens sur Lara derrière moi. Il alla relever Lara qui était furieuse. Elle cria.

Un amor imposible. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant