Chapitre 12

770 44 0
                                    

Vilu: Embrassé qui ?!

León: Ne me prends pas pour un idiot !

Vilu: Mais de quoi tu parles ?! Et qu'est que je fais ici ?!

León: Hier je suis arrivé à la fête et je t'ai vu embrassé Diego !

Oh non ! Ce n'était pas León ? Mais qu'est ce qui m'as pris d'accepter de boire !?

Vilu: Je.. je peux tout t'expliqué..

León: Je ne veux rien entendre ! Dès que tu sera rétablie, tu rentre chez toi !

Vilu: Mais.. Et bien j'y vais de ce pas !

Je me levai en bataillon et sortit en claquant la porte, je rentrai chez moi et m'écroulai sur le lit en sanglotant. C'est pas possible à chaque fois que tout commence à aller bien tout va mal !

Éclipse 1 mois:

Cela faisait 1 mois que León ne m'as plus adresser la parole. J'ai essayé tant bien que mal de lui expliqué mais il n'a rien voulu entendre.. Je me suis décidé à l'oublier. Je ne faisais qu'espéré pour rien. Mais comment oublié quelqu'un qui m'as tant marqué dans ma vie. Je l'aime, et je ne crois pas que j'arriverai à l'oublier. Le voyage en Espagne est demain et je suis triste parce qu'au lieu de respirer un peu depuis ma rupture avec León je vais passer 2 semaines avec lui.. Heureusement qu'il y a Fran et Nata ! Je préparai mes affaires pour demain. J'entendis quelqu'un toquer. Angie, elle me pris dans ses bras.

Vilu: Tu vas me manqué !

Angie: Toi aussi ma Vilu !

Vilu: Oui. Mais je me demande pourquoi tu es un peu sévère avec moi au Stud!o .

Angie: Je suis désolé ma puce mais au studio tu es mon élève et je ne veux pas que tu ai des problèmes à cause de moi. T'imagine si je gronde tout le monde sauf toi ? Ça serait un peu injuste pour les autres. Mais tu sais que je t'aime !

Vilu: Moi aussi je t'aime. dis-je en souriant

Je la pris dans mes bras, je descendis souhaiter bonne nuit à mon père qui n'était pas très cool sur ce voyage.. Heureusement il ne sait pas que León viendra. Si il apprends je peux dire carrément adieu au studio ! Je me coucha exténuée rêvant encore et encore de León..

*******************

Le lendemain je salua tout le monde en les prenant dans mes bras. Celle qui ne voulait plus me lâcher c'était Olga . Je me dirigeai au studio avec ma valise. Marotti vérifiais nos passeports. Je saluai tout mes amies, Camila était contente pour nous mais nous avait envié un peu. Bref on se dirigea vers l'aéroport je me mis à côté de Francesca et León à côté de Nata. Le vol dura 6 heures, pendant le trajet je jetai quelques regards à León qui lui ne savait même pas que j'existé.. J'eus un pincement au coeur, il ne faisait que de rire avec Nata, mais je ne m'inquiète pas parce que je sais que Nata est mon amie.

À la sortie de l'aéroport, on se dirigeai vers des taxis qui nous emmenèrent à des hôtels. Il y avait deux chambres qui ont été réservé. GÉNIAL ! Mes amies, León et moi restèrent silencieux.

Fran: Bon.. Je me met avec Nata.

Vilu: Tu peux pas me faire ça !

León fronça les sourcils et leva les yeux au ciel.

Nata: Euh.. Je ne crois pas aller avec León.. Ne te vexe pas ' !

León: Ne t'inquiète pas c'est normal ! Je comprends.

Fran: Moi aussi je peux pas ! Je suis avec Marco ! Vilu tu va avec lui. Désolé mais faut que tu t'y fasse.

Je soupirai et montai en vitesse découvrant ma chambre. Je restai figée.. C'est un lit double, je sens que je vais passer les 2 semaines les plus long de ma vie.. J'installai mes affaires, et alla prendre une douche.

PDV León:

Je rentrai dans la chambre quand je vis des valises ouverte et entendis le bruit de l'eau. J'en conclus qu'elle faisait sa douche. Je vis un lit double, oh non.. Vu notre situation ce ne sera pas possible.. Je soupira et attenda patiemment que Vilu sorte pour que je prenne à mon tour ma douche.

PDV Vilu:

Je terminai ma douche et enroula une serviette autour de moi. Quel idiote j'ai oublié mes affaires sur le lit. Heureusement qu'il n'y a personne dans la chambre. J'ouvris la porte et je vis León assis sur le lit. Comme on ne se parlait plus, je n'avais pas d'autre choix que de sortir moi même.. Je sorti avec le visage très rouge. León me vit passé les yeux ronds. J'avais l'impression qu'il rougissais aussi.. Je dois peut être rêvé.. Je rentra en vitesse dans la salle de bain.

PDV León:

Je jouai un peu de ma guitare quand je vis Violetta sortir en serviette dehors. Je restai là figée, j'étais rouge parce que non seulement c'était très gênant vu notre situation et aussi parce que je n'avais qu'une seul pensée dans la tête me jetée sur elle.
Après 10 min, je la vis sortir en pyjama, elle était en débardeur avec un short. Je la regardais de haut en bas en souriant malicieusement.

PDV Vilu:

Je sortis de la chambre en regardant Leòn fixer mes jambes. Huff.. Les hommes tous les même. Je me glissa lentement dans la couverture le coeur battant.

C'était ma première nuit avec León.. 20 min après il se glissa derrière moi nous étions à dos. Je n'arrivais pas à le regarder, j'étais trop gêné.

PDV León:

Si je la regarde je ne pourrai pas me contrôler mieux vaut que je commence à dormir. Le lendemain je sentis des lèvres posé sur les miennes. J'ouvris les yeux surpris, Violetta m'embrassait. Dès qu'elle réalisais que j'étais réveillé. Elle sursauta et s'excusa. Elle était toute rouge c'est trop mignon.

PDV Vilu:

Je me réveillai doucement quand je vis León. Je regardai ses lèvres avec envie, elles me manquent. Il dort.. Je me penchai doucement sur son visage et posa doucement mes lèvres sur les siennes pour ne pas le réveiller.

Il ouvrit les yeux surpris. M**de ! Je l'ai réveiller ! Je me sentai rougir, à mon avis je l'ai gêné. Je courus jusque la salle de bain me changer.

1 bonne heure plus tard, je sortis de la salle de bain. Il n'étais plus là, il devait sûrement être sorti.

Je sortis de la chambre après avoir fait le lit et j'allai faire du shopping avec mes amies.

On visitait la ville, puis nous décidâmes d'aller au restaurant. On s'assoit à une table on pris une commande. Je discutais avec Fran et Nata. Quand Fran déglutit.

Vilu: Ça vas pas ?

Elle ne répondit pas, elle regardait quelque chose au loin.

Je me retourna et vit León et une fille..

La suite au prochain chapitre...

Un amor imposible. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant