Chapitre 21: Ne pars pas !

857 44 0
                                    

PDV Vilu:

Je courrus jusque chez moi pour filé directement dans ma chambre. J'essuyai mes yeux rouge et me remaquilla légèrement. Après avoir réussit à camouflé un peu mon visage, je descendis dans la cuisine. Diego et ma fille mangeaient tout en s'amusant. Je ne pouvais pas me permettre de les perdre même si j'étais encore très amoureuse de León, je ne pouvais pas. Biensûr j'avais quelques sentiments pour Diego, mais ceux de León étaient bien plus fort. Qu'est ce qui m'as pris de tomber amoureuse d'un con pareille ?! Je soupirai profondément avant de me diriger vers la cuisine.

Je saluai ma fille et Diego qui me demanda si mon entretient c'est bien passé. Je lui sourit faiblement en guise de réponse, je voulais à tout prix lui épargné les détails. Je repensais à ses lèvres... Sa chaleur, son goût et son parfum enivrant... Je voulais le voir, l'embrassé mais tout ça m'est impossible. Pas après ce qu'il m'as fait !

Diego: Pourquoi tu souris ?

Vilu: Euh.. je... dis-je en rougissant

Je ne m'en étai pas rendu compte, savoir à quel point c'est dure de lutter contre ses sentiments... Pfff ! Ce fichu coeur qui n'arrête pas de battre pour León. J'embrasse doucement Diego, et me dirigeai vers le jardin. Sa remarque n'avait fait qu'accéléré les battements de mon coeur. Pourquoi ne pouvais je arrêté de pensé à León ? Je soupirai encore mais plus bruyamment.

Je m'allongeai doucement sur l'herbe et regardais le ciel. Les nuages ressemblaient à.. Non mais c'est pas possible, je deviens folle ! J'arrachais des morceaux d'herbe en les jetant par terre folle de rage, mais que je peut être idiote des fois ! J'examinais le jardin minucieusement, j'ai toujours adoré cette endroit. Je m'y réfugiais pendant mes disputes avec Diego, mes moments de stresse d'être maman ou encore de pensé à cet idiot...

Je regardai cette fameuse pelle qui était planté au sol, je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs. Je la pris dans mes mains et commença à creusé bêtement. Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me disais que je devais trouvé quelque chose, quelque chose qui me remettra les idées en place. Après avoir creusé un trou assez profond, je m'arrêtais sur un sac plein de terre. Je soufflais doucement dessus, et si cette chose allait me révélé quelque chose que j'ignorais ? Je détachais doucement le sachet.

Diego: NON !

Il m'arracha le sac des mains et je lui demandais.

Vilu: Qu'est ce qui te prends ?!

Diego: Tu ne dois pas voir ce qu'il y a a dedans c'est.. personnel.

Vilu: Ah tu me cache des chose maintenant ?! dis-je ahurit

Diego: Non c'est juste que tu ne dois pas le voir. dit-il agacé

Son regard était glacial, et ses yeux révélaient la panique. Son ton était ferme, c'est la première fois que je le voyais ainsi.
Quand on se disputaient de temps en temps, il avait l'expression moins dure que ça mais là.. Je lui arracha des mains le sac et plein de lettres tombent par terre. Il y avait aussi des cadeaux.

Je ramassais ces lettres et cadeaux, Diego me les arracha des mains.

Diego: Tu ne dois pas les lire !

Il est vraiment bizarre, je courrai dans ma chambre irrité par son comportement, on aurait dit un fou !
J'avais caché deux ou trois lettres sous mon haut et une petite boite. Je m'enferma dans ma chambre et m'assis sur mon lit. Je déchirai une des lettres, au dos il y avait marqué "Pour l'amour de ma vie". Je lis la lettre, des larmes coulèrent sur mes joues. Je lis les 2 autres qui m'ont fait encore plus pleuré.

Ma chère Violetta,

Je ne saurais te dire combien tu me manque, je n'ai plus de tes nouvelles. Plus les jours passent et plus je deviens fou à l'idée de ne plus te revoir. Tu me manque terriblement, tu te demande pourquoi je suis parti comme ça ? Sans explication ? Et bien mon père avait voulut que je vienne à Buenos Aires pour épousé une femme que j'aimais vraiment et grâce à ça j'aurai eut l'entreprise de mon père.
Que j'ai eut finalement, mon pauvre père est mort.. Et je m'étais marié avec Stéphie pour l'entreprise puis j'ai divorcé avec elle au plus vite, car je ne l'aimais pas vraiment. Le jour où j'allais te faire ma demande car je savais que mes jours étaient compté, je te sentais stressé, et j'ai réalisé que tu ne te sentais pas prête. Ou tout simplement parce que tu ne m'aimes plus ?
Donc j'allais partir mais quand je t'ai vu en pleure, je me suis dis que tu m'aimais encore, mais qu'il était trop tard et que j'ai préféré ignoré mes sentiments. Pardonne moi, mais quand je t'ai suivit j'avais encore l'espoir qu'on pourrait être ensemble ?
Quand je t'ai vu embrassé Diego, mon monde s'est effondré tout autour de moi, et je réalisais qu'enfaite tu ne m'aimais vraiment plus ou que je t'ai fais du mal ? Ce jour là on s'est vraiment mal compris.. Mais je t'ai revu aujourd'hui et tu es plus belle que jamais. Et ma demande tient toujours. Descends devant ta porte, j'ai une surprise pour toi.


Je t'aime mon amour.


León.

J'ouvris la petite boîte qui était une bague en diamant, je descendis en bas et ouvrit la porte. León y était avec un bouquet et un coffret à la main. J'ai faillis pleuré de joie, et je réalisais que toute ces lettres et cadeaux depuis toutes ces années, il ne m'avait pas oublié.. Et c'est ce con de Diego qui les avait caché ! Comment j'ai pu me trompé autant sur lui ?!

León: Veux tu m'épousé ?


Vilu: Je.. je sais pas quoi dire...


???: Maman c'est qui lui ?


León: Maman ?!


Vilu: C'est t...


Diego: C'est ma fille.


León: Quoi.. ? Alors comme ça tu as une fille ! Et avec Diego en plus ! Comment as tu pu me faire ça ! Je croyais que tu m'aimais !


Vilu: Mais León je t'aime !


León: J'en ai assez de tout ces mensonges, je me suis lourdement trompé sur toi !

Il s'en alla sous la vue flou de mes yeux humides, dès qu'il fut parti je me retournais vers Diego en criant.

Vilu: Qu'est ce qui t'ai passé par la tête de me caché toute ces lettres !?

Diego: C'était le seul moyen pour te gardé auprès de moi. En vérité tu as toujours été amoureuse de lui, j'espérais te le faire oublier mais je me suis trompé... dis-je en baissant la tête

Vilu: Et ça t'as mené à quoi tout ça ?! Si tu m'aimais tu ne me ferai pas souffrir et tu ne saurais pas autant égoiste ! Non au contraire je commençais à avoir des sentiments pour toi...

Diego: C'est vrai ? dit-il surpris

Vilu: Oui mais tu m'as brisé le coeur encore une fois, je croyais te donné une deuxième chance mais c'est trop tard !

Je ne le laissai pas répondre que je sortais de la maison en courant, évidemment avec des talons c'est pas évident... Je le vis au coin de la rue appelé un taxi je courrais autant que je pus. Je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas revivre cette sensation comme à l'aéroport..

Vilu: LEÓÓN !!

Il se retournait et je courrus tellement que je finissais pas trébucher sur lui. Je continuais de pleurer et il essuyait mes larmes. Je ne le laissais pas répondre et l'embrassais désespérément. Je ne voulais plus le quitter, plus jamais. Il prit mon visage entre ses mains et me souriait doucement. Je retombais ma tête sur son torse en pleurant encore mais moins qu'avant.

Vilu: C'est toi que j'aime ! Pas lui !

León: Tu peux m'expliqué alors pourquoi il a eut une fille avec toi ?

Vilu: C'est pas la sienne mais la tienne !

León: .....

Un amor imposible. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant