PDV Léon:
J'attendais Violetta au point de rendez vous. Je m'asseyais sur un banc et une personne s'assit à côté de moi. Je me retournais. Oh non...
???: Coucou mon cœur !
Léon: Ne m'appelle pas comme ça ! On n'est plus ensemble Stéphie !
Stéphie: Moi aussi je t'aime.
Elle se pencha sur moi, je recule jusqu'au bout du banc pour ensuite tomber au sol. Elle rigola et en profita pour m'embrasser. Je vis Violetta passer, elle était en larmes. Je réussis finalement à repousser Stéphie et court derrière Vilu.
PDV Violetta:J'arrivais pas à croire qu'il me faisait ça ! Je n'ai pas pu voir, cette garce qu'il a embrassé ! Pendant tout ce temps, il s'est joué de moi ! Je me dirigeai chez moi, en courant quand tout à coup, je commençais à voir floue puis le noir total...
Je me réveillai doucement en ouvrant les yeux et regardai autour de moi. Je ne suis pas chez moi. Oh non ! Ne me dîtes pas que j'ai été enlevé ! Je sursautai du lit et doucement ouvrit la porte. J'entendis des pas montant les escaliers, je couru jusque dans le dressing me cacher. Je senti le doux parfum venant de ses vêtements et reconnu son odeur. Mais qu'est ce je fais chez lui ?!
Léon: Violetta ?! T'es où ?! Je sais que tu es là, je sens ton odeur. Tu sens toujours aussi bon.souffla t-il.
Je rougis et m'enfonçai au fond du dressing. Lorsque qu'un cintre tomba. Haaa, maudit cintre ! Léon regarda dans le placard et me vit. Je rougissais de honte. C'est vrai quoi, c'est gênant de se trouver dans la chambre d'un garçon. Il m'aida à me relever et me prit dans ses bras. Je m'y sentais bien. Puis une minute, après je le repoussai. Il me regarda surpris.
Vilu: Ne fais pas semblant je t'ai vu tout à l'heure !
Léon: Mais...
Vilu: RETOURNE AVEC TA PUTE !
Léon: C'est elle qui m'a embrassé !
Vilu: Arrête de me prendre pour une conne ! La dernière chose que je veux c'est qu'on joue avec mes sentiments !
Léon: Mais je ne joue pas ! Je t'aime.
Vilu: Garde tes belles paroles pour ta copine parce que entre nous c'est fini !
Je ne le laissai pas répondre et sortais de sa chambre en claquant la porte. Je descendais les escaliers. Il me retint le bras et me pris par le menton.
Léon: Jure que tu ne ressens rien pour moi.
Je voulus le gifler mais il me retint le poignet et me plaqua en mur. Je pus voir la lueur dans ses yeux montrant la déception et la tristesse. Il me regarda si intensément que j'en perdais mes moyens. Il approcha ses lèvres des miennes, les caressant. Puis, il déposa sa bouche sur la mienne. Il bougea sa bouche tendrement contre la mienne. Mes larmes coulaient doucement sur mes joue sachant que c'est peut être la dernière fois que je l'embrasse...
Vilu: Idiot...
Je me sauvais de chez lui, en le laissant en plan. Je me retournai et vit ses beaux yeux noisettes encore dans la confusion. Je claquai la porte, courrai chez moi, sautai dans mon lit et pleurais par la suite. Le lendemain, je me levais difficilement. Mes yeux étaient gonflés et mes lèvres rouges dû au baiser passionné de León. En y repensant une larme s'échappa de ma joue. Je ne dois pas me laisser abattre mais rester forte ! Il t'a tromper cet idiot. Je me préparai et allais au studio. Je me dirigeai en vitesse vers mes copines. La matinée est passée très vite, j'ai heureusement pu l'évité. Demain, il y a le concours et je n'ai pas envie de danser avec León. Les filles et moi partons au parc faire un pique-nique. Depuis un moment, elles me regardaient de travers.
Vilu: Pourquoi vous me regarder comme ça ?!
Cami: On peut savoir pourquoi ?!
Vilu:Pourquoi quoi ?!
Fran: T'as évité ton copain toute la matinée !
Vilu: Ce n'est plus mon copain.
Les filles: QUOI ?! Mais pourquoi ?!
Vilu: Il m'a tromper. Il a embrassé une autre fille.
Ludmi: Connaissant León , il a sûrement une bonne explication.
Cami: Il a embrassé qui ?!Vilu: Je n'ai pas pu voir cette g**rce.
Fran: Je suis sûr que c'est plutôt elle qui l'a embrassé !
Cami: Bah si c'était le cas, il aurait dû la repoussé.
Ludmi & Fran: CAMILAA !
Vilu: Elle a sûrement raison. Si il m'aimait vraiment, il aurait dû la repousser.
Fran: Mais non...
Ludmi: Vilu cache toi !!
Vilu: Pourquoi ?
Elle me montra du doigt León, je fis les yeux ronds et allait me cacher derrière un buisson pas bien loin, je pouvais les entendre.
PDV Fran:
León se dirigea vers nous en nous demandant.
León: Vous avez vu Vilu?
Cami: Ou..
Je mis la main sur la bouche de Camila, elle ne peut pas s'empêcher de parler cette fille ! León nous regardait bizarrement.
Fran: On ne l'a pas vu. Elle doit sûrement être chez elle.
Cami: Ou avec Diego.
PDV Vilu: J'écoutais la conversation lorsque j'entendis Camila dire "Diego". Je vis León entrer dans une colère noir. C'est bizarre venant de lui. Serait-il jaloux ? Non, c'est impossible ! S'il le serait, il n'aurait pas embrasser cette garce ! J'étais tellement énerver à l'idée qu'il ai pu l'embrassé que je craquais une branche. Il m'entendit, se dirigea vers moi mais j'eus le temps de fuir, je le vis lancer un regard noir aux filles.Il me poursuivit, je courrai de toute mes forces jusque chez moi et j'eus réussi à une seconde près de rentrer chez moi et lui claquer la porte au nez. Je montais dans ma chambre. J'entendis mon portable vibrer. Je reçu un message de León. J'ai préféré ne pas répondre. Je m'endormis aussitôt.
◆♥◆
Un bruit strident sonna dans ma chambre. Fichu réveil.Je me levai, fis mon rituel du matin et alla au studio. Je vis Francesca et Camila.
Fran: T'as vu comment il était énervé León !
Vilu: En plus de ça il m'a poursuivit et m'a envoyer un message. Je l'ai pas encore lut.
Les filles: FAIS VOIR !!
Cami & Fran: Awww c'est chou ! dirent-elles en le lisant.
Vilu: Mouais.. Bon on va en classe le concours va commencer !
Francesca et Nata passèrent en première. Et ainsi de suite jusqu'à arriver à nous. Oh non... A la fin, il me fit tourner et nos visages étaient proches. Tellement proche, qu'il frôla mes lèvres et les caressa avec sa langue. Il déposa doucement ses lèvres sur les miennes et m'embrassa passionnément. Je gardais les yeux ouverts, surprise. Mais qu'est ce qu'il fait ?! Il me chuchota quelque chose à l'oreille, mon corps frissonnait. J'étais paralysée et mon corps était cloué sur place.
León: Tes lèvres me manquaient...
La suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Un amor imposible. (Terminé)
FanfictionDécouvrez l'histoire d'une jeune adolescente amoureuse de son meilleure ami, mais que celui-ci du nom de Leon est déjà en couple... Ce qui se révèle être un amour impossible.