Chapitre 3

1K 45 0
                                    

J'entendis des pas et je vis Violetta. C'était bien la petite fille de mon enfance, ma petite sœur. Je pris Violetta dans mes bras et lui caressai les cheveux.

Vilu: Qu'est ce que tu fais ?! rougit-elle.

Je ne répondis pas et lui donne la photo. Elle regarda la photo avec incompréhension.

PDV Vilu:

Je me demandai ce que veut Léon, je ne comprend pas.

Vilu: Qu'est ce qu'il y a ? Je ne comprends pas.

Léon: Tu ne me reconnais pas sur la photo?

Après cette phrase, j'étais choquée , il sortit de son sac la même photo. Et à ce moment là j'explosai en larmes. Lui ?! Ici ?! Je n'arrive pas à y croire. Il me prit dans ses bras, je pleurai silencieusement, ses bras m'apaisaient je ne voulus plus m'en détacher. Il me caressa les cheveux mais à ce moment là son téléphone vibra.

Vilu: C'est qui ?!

Léon: Stéphie, je te laisse, je vais répondre.

Vilu: Ok...

Il sortit de ma chambre mais c'est pas possible ! À chaque fois que j'ai un moment intime avec lui, la sorcière vient toujours nous dérangé ! Haa..

PDV Léon:

Mon téléphone sonna, je répondis.

Conversation téléphonique:

Stéphie: Allô, mon cœur ?

Léon: Oui, ma puce?

Stéphie: Tu rentres quand ? Tu me manques !

Léon: Je m'occupe de Vilu, et je t'expliquerai plus tard, je vais pas tarder.

Stéphie: Vilu ?! ( Ah ! ELLE M'ÉNERVE CETTE FILLE) D'accord mon chou à tout à l'heure...

Léon: A toute ! Bisou.

Stéphie: Bisou mi amor !

Fin de la conversation téléphonique.

Je rentrai dans la chambre.

PDV Vilu:

J'attendais patiemment Léon, il entra.

Léon: Où on en était ? sourit-il.

Oh ! Je fondais , son sourire et trop craquant, je me dirigeai timidement dans ses bras. Et nous terminons ce moment de tendresse. Le lendemain, je me levai comme à mon habitude, et je m'habillai d'un haut blanc, d'un pantalon noir et de baskets. Je saluai Olga et pris un croissant en cours de route, je vis Léon qui me salua, mon bonheur n'avai duré qu'une minute, il y avait la vipère avec lui qui l'accompagnait, elle me lançait un de ces regards. Je ne voulais pas souffrir comme ça, j'avançais plus vite.

Léon: Hé ! Mais attends ! cria t-il en essayant de me rattraper.

Stéphie:Laisse là ! Elle est sûrement en retard.

Léon: Mais il ne reste que 10 min avant le début des cours...Je me dirigeai vers le studio, anéantie, j'arrivai presque devant mes amies et me force à sourire.Vilu: Salut les filles !

Francesca et Camilla: Salut !

Cami: Ca va mieux depuis hier ? Désolé, si je t'ai laissée hier avec Léon, ma mère avait besoin de moi !

Fran: À mon avis, ça ne l'as pas déplut ! ria t-elle.

Vilu: Héé ! Bon je vous raconte !

Je leur racontai toute l'histoire, le moment où j'allai me faire percuter par une voiture et que Leon m'eut sauvé, puis cette vipère qui s'est ramené.

Fran et Cami: NAN !? Toi t'es amoureuse ! conclurent-elles en rigolant.

???: Qui est amoureuse ?

Vilu: Léon ?! remarquais-je en me retournant. Per... personne.. Allez les filles on y va ! On va être en retard ! dis-je en les poussant.

Fran: Hééé ! Calme !

Cami: Pourquoi tu l'évites !?Je baissai mon regard et tournais ma tête vers Léon et Stéphie.

Fran: Ah j'ai compris. Viens, on y va.

On se dirigea vers le cours de Pablo.

Pablo: Les enfants, Grégorio vous a annoncé qu'il y' aura un concours de danse ! Je vais former les groupes pour le concours donc...

-Ludmilla/Camilla

- Fédérico/Marco-Francesca/Nata

-Brodwey/Maxi/Andrès/Diego et Violetta tu vas avec Léon, puisque tu lui avais fait visiter le studio.

Oh non.. Je ne voulais pas le voir ! Je ne veux pas souffrir !

Vilu: Ce n'est pas possible de changer ?

Pablo: Non, tu restes avec Léon.La fin des cours sonna, j'étai énervée . Je sortis du studio, pour prendre l'air. Quand je sentis une main qui me prit le poignet. Je me retournai et je vis la dernière personne que je voulus voir. Léon.

Vilu: Léon, lâche moi !

Léon: Pourquoi, qu'est ce que je t'ai fais ?!

Vilu: Léon, lâche moi ! criais-je aux bords des larmes.

Léon: Non, je te lâcherais pas tant que tu ne me diras pas ce qu'il y a.

Ça y'est je n'en pouvais plus, une larme coula de ma joue, Léon me prit dans ses bras mais je le repoussa.

Vilu: Lâche moi ! Tu comprends pas ?!crachais-je.

Léon: Nan pas avant que tu ne m'ai dis ce qu'il y a ! cria t-il.

Vilu: Si je te le dis, tu ne voudras plus me parler.

Léon: Bien sûr que non ! Je t'écoutes ?

Vilu: ...

Un amor imposible. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant