Je baissai la tête.
Vilu: Ah je vois il s'est déjà décidé à m'oublier..
Fran: Mais non.. Ne t'inquiète pas..
Fran était furieuse contre León, je ne pouvais pas supporter cela. Je me levai doucement de la table. En tanguant faiblement, je n'ai pas bien dormit hier. Sentir le souffle chaud de León sur ma peau.. C'était impossible de s'endormir !
Mon cœur battait très fort à ce moment là ! Maintenant il est brisé, c'est normal que je sois fatiguée après ce changement d'émotion. Je me dirigeai lentement vers la sortie, puis...
Trou Noir.
**************
Je me réveillai lentement.. J'étai dans ma chambre et une main était autour de ma taille. Je sursautai ce qui réveilla León.
Vilu: Désolé. Mais qu'est ce que je fais ici ?
León: Tu t'es évanouie dans le restaurant.
Ah.. Je me souviens maintenant León et sa pute ! Mon regard s'assombrit et je prenais un ton plus froid.
Vilu: Comment suis je arrivé.. ici ? demandais-je agacé.
León: Je.. t'ai transporté.
Vilu: Bien... Merci.
Je me levai mais León me rattrapa par le poignet. Je criai agacé.
Vilu: Qu'est ce que TU VEUX ?!!
León: Mais qu'est ce qui te prends tout d'un coup ?!
Vilu: Laisse moi tranquille ! ET RETOURNE AVEC TA P*** .
León: Tu sais que t'es mignonne quand t'es jalouse ? répliqua t-il avec un sourire au coin.
Vilu: Pff.. Mo..i ja..lou..se ? Mais arrête de dire n'importe quoi !
León: Eh bien pense ce que tu veux.rigola t-il.
León se hâta dans la salle de bain puis 10 min plus tard sortit en tenue très..chic. Je regardais l'heure 16h , je fronce les sourcils.
Vilu: Où va tu comme ça ?
León: Je croyais que tu ne t'intéressais pas à moi ?
Vilu: J'ai un minimum de compassion pour toi, pour éviter que tu te perde dans cette ville.
León: J'ai déjà un guide, pas la peine.
Vilu: Ah oui et je peux savoir qui est ce ? Et puis ce n'est pas vraiment une tenue approprié pour sortir !
León: Quand va tu enfin avouer que tu es jalouse ?
Vilu: Au contraire je te déteste.
Il me plaqua sur le lit en me chuchotant sensuellement.
León: En es tu sûr ?
Il se releva doucement et sortit en fermant la porte en me laissant troublée, désorienté. Après quelque minute je me leva d'un bond. Et couru jusque la chambre de mes copines. Je leur explique mon plan, Nata se proposa de le retenir quelques minutes et Francesca de me maquiller. Après 15 min, je fus totalement méconnaissable, bien entendue en bien, le maquillage était réussit. Fran alla me chercher des habits, elle opta pour un style punk.
Vilu: Tu.. tu es sûr de ça ?
Fran: Mais oui ! Alleez !
Elle me passa des bottines noires et me poussa dehors. Elle donna le signal à Nata et je tapai la main de mon amie et elle me souffla.
Nata: Bon courage !
Vilu: Merci !
Je savai dans quoi je m'embarquai j'étai stupide d'avoir inventé ce plan mais je ne supporte pas de voir León et une autre fille. C'est le seul moyen que j'ai trouvé. Espionné León et l'éloigner de cette fille. Je ne me sentis vraiment pas à l'aise dans cette tenue. Mais je m'enfichai pas mal rien que d'imaginer cette fille haaa ! Ça m'énerve, je sais ce que vous allez dire. Je suis folle. Oui, je sais.
En étant encore dans mes pensées je n'eus pas remarqué que León était déjà parti. Haa faut que je me dépêche ! Je courrai jusque ascenseur de l'hôtel. Je descendis en furie et vu León dehors, il se dirigea devant un café et semblait attendre quelqu'un sûrement sa p***. Je me cachais derrière un poteau, quand j'entendis un pleur. C'est normal, je dois sûrement être horrible en gothique, je fais même peur aux enfants. Pourtant Francesca m'as assuré que j'étais bien.. Bof c'est pas grave en retournant mon regard. Je vis une magnifique jeune fille, c'est la fille du restaurant ! Eh bien ! Elle s'est habillé sexy pour une simple visite..
Elle lui fit la bise et alla dans le café. Elle doit sûrement lui chercher à boire. À moi de passé à l'action. Je mis mes lunettes, je retravailla un peu mon accent anglais et me lançais. Je me dirigeai vers León quand je me cogna sur un poteau..
Génial..! Je commence bien.. Je relevai la tête, León n'était plus là.. Mer** il est parti, j'essayais de me relever doucement quand je sentis 2 mains sur mes hanches qui me releva délicatement. Je me tourna et vit León, il afficha un tendre sourire. Je me mordis la lèvre inférieur, je voulais vraiment l'embrasser. Je restai fixé sur ses lèvres.
León: Mademoiselle ! répliqua t-il en agitant la main devant moi.
Mer** qu'est ce que je fais ! Contrôle toi !
Vilu: Hum.. Do you speak English ?
León: No sorry, i speak Spanish. rigola t-il.
Vilu: Yeah.. yes i speak Spanish me too. déclara t-elle nerveuse.
León: Eh bien alors je peux t'aidé ? sourit-elle.
Vilu: Euh.. oui.. oui Je.. je suis nouvelle et je voulais visiter la ville..
León: Si tu veux on peux la visiter ensemble. Je ne suis pas très expert dans cette ville.
Vilu: Euh.. Tu es avec quelqu'un ?
León: Oui. Cette personne voulait me la faire visiter mais je préfère voir la ville sous un autre angle qu'un point de vue touristique.
Vilu: Ah.. Je vois ! Eh bien allons y !
León: Oui. sourit-il.
J'ai passé toute l'après midi avec lui on a visité la moitié de la ville et on a appris à se connaître, même si je le connais déjà.. Évidemment j'ai menti sur quelques trucs. À des moments il me disait "Ah c'est bizarre tu as les même goûts que Violetta". Je ne suis pas une très bonne actrice.. Je me demande si il va découvrir qui je suis.
Vilu: Euh.. Qui.. qui est Violetta ?
León: Une fille merveilleuse.
Je me sentis rougir, j'ai l'impression qu'il avait encore des sentiments pour moi.
Il était 18h, on était dans un café en train de manger une glace.
Vilu: Merci pour cette après midi c'était magnifique !
León: Merci à toi !
On rigola quand la jeune fille de tout à l'heure arriva en furie. Oh non.. Je la regardais, elle glissa son bras autour de León, s'assit sur ses genoux et chuchota:
La fille: Qui est cette fille mon cœur ?
J'éclatai le cornet de glace qui coulait par terre. Cette fille a vraiment le don de m'énervé !
VOUS LISEZ
Un amor imposible. (Terminé)
FanfictionDécouvrez l'histoire d'une jeune adolescente amoureuse de son meilleure ami, mais que celui-ci du nom de Leon est déjà en couple... Ce qui se révèle être un amour impossible.