Vilu: Mais tu te trompe je ne suis Mar..
León: Ne joue pas à ce petit jeu avec moi.
Vilu: Depuis quand joue tu le jeu ?
León: Violetta c'était trop facile de te connaitre ! N'empêche tes canon en gothique.
Il caressa doucement ma jupe, je me redressai rapidement. Mon visage était rouge, je balbutia.
Vilu: Atte...nds.. Je veux me..ttre tout ça au clair !
León: Il n'y a rien à expliqué, je t'ai reconnu au moment où tu es arrivé. C'était mignon d'avoir fait ça.
Il se pencha vers moi et je retombais sur le lit. Il approcha ses lèvres des miennes mais je tournai la tête. Il grogna d'une voix rauque.
León: Tu joues avec moi !
Vilu: Je veux juste savoir pourquoi tu as fait semblant pendant tout ce temps ?
Il fit un sourire coquin et déclara sarcastiquement.
León: Pour que tu admette enfin que tu es jalouse.
Vilu: Je ne suis pas jalouse !
León: Ah oui ?
Il se pencha de plus en plus sur moi et me chuchota à l'oreille.
León: Alors tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on arrête notre petite nuit "de rêve".
Vilu: De rêve tu dis ? dis-je en rigolant
León: Je n'ai peut être pas gagné ce soir mais je ne peux plus attendre.Je le regardai surprise plongé dans l'incompréhension, il fit un sourire espiègle et sortit de la chambre.
Je courrus à sa poursuite, je scrutai de chaque recoin le couloir, après une bonne dizaine de minutes, je finis par abandonné et j'allai retourné dans la chambre quand il m'attrapa la taille. Il me chuchotait des mots doux à l'oreille prête à me faire craqué. Et le bouquet final, il me déposa de légers baisers sur mon cou, j'essayai de retenir mes gémissements mais sans succès. Il éclata de rire, je souriai sarcastiquement.
Vilu: Parce que tu crois que je n'en suis pas capable ?
León: J'aimerai bien voir ça ? dit-il avec un sourire sarcastiqueJe le plaquai sur le mur et frôla ses lèvres. Il essayait d'attrapé ma bouche mais sans succès, j'éclatai de rire. Il m'attrapa par la taille et me serra contre lui, puis il approcha ses lèvres des miennes. Je m'attendai à ce qu'il m'embrasse mais il vira sur le côté de mon visage.
Je me sentis ridicule, il ricana légèrement et me mordilla l'oreille. Je frissonnai et mon corps commençai à bouillonné, soudain une idée me venu en tête c'est lui qui allait craqué enfin j'espère c'était mon dernier atout. Je le poussai légèrement et attrapa ma valise pour m'enfermé dans la salle de bain.
Il essayait de m'attrapé mais j'étai plus rapide que lui.
León: Ah tu veux joué à ça ? Et bien je vais m'endormir bonne nuit !
Je me dépêchai de me préparé, 10 min plus tard je sortis de la salle de bain en furie, j'étai en nuisette de nuit et légèrement maquillé. Je vis le lit qui était défait , je le cherchai des yeux mais il n'étais plus là quand je sentis des chatouilles sur ma taille. Je me retournai en rigolant, mais je m'arrêtai aussitôt. Pourquoi ? Parce que je bavai devant son corps bien musclé, il avait enlevé sa chemise pour que je fonds et il avait réussi. Je restai fixé sur son torse me mordant la lèvre inférieure. Il rigola et murmura.
León: Je vois bien que tu as craqué !
Je me refusai de l'admettre et m'allongé sur le lit, c'est lui qui allait craqué un point c'est tout ! Il déposa un baiser dans mon cou et il soupira légèrement. Je sens que j'allai gagné.
León: Pour une fois que tu as perdu tu peux assumé non ? Je ne vais pas me retenir longtemps, tu me fait beaucoup d'effet et je crois que c'est pareille pour toi.
Je me redressa et lui adressa un sourire vainqueur, il me souri légèrement.
Vilu: Eh bien je dois avoué que tu ne me laisse pas indifférente..
Je rougissai gêné, il souriait de toute ses dents et s'approcha de moi doucement. Il m'embrassa le cou légèrement et je mis mes mains sur son cou. Son souffle chaud choqua mon cou. Il déposa sauvagement ses lèvres sur les miennes. Je le stoppai doucement.
VOUS LISEZ
Un amor imposible. (Terminé)
FanfictionDécouvrez l'histoire d'une jeune adolescente amoureuse de son meilleure ami, mais que celui-ci du nom de Leon est déjà en couple... Ce qui se révèle être un amour impossible.