Vilu: Qu'est ce que tu veux dire ?
León: Nous devrions arrêté de nous voir..
Vilu: Qu'est ce qui te prends ?
León: Je voyais bien que tu n'es pas prête.
Vilu: Mais de quoi tu parles ?
León: La preuve tu tremblais..
Vilu: Mais non !
León: Bon je crois que tu devrais t'en aller.
Vilu: León je ne te comprends plus ! dis-je en colère
Je sortis de la chambre en colère et aux bord des larmes, je ne comprends plus rien. Plus rien de toute de cette situation. Je descendis les escaliers et je vus des gens traîné par terre à moitié soûl.
Quand je voyais Francesca qui trainaît par terre et qui se redressait, posant une main sur son front.
Je courus dans ses bras et j'explosai en larmes. Elle ne comprenait pas la situation. Je lui racontai ce qui s'était passé depuis hier et elle me repris dans ses bras. Elle même ne comprenait pas le comportement de León. Je la vus même énervé.Fran: Mais qu'est ce lui prends ?
Vilu: Je ne le comprends pas..
Fran: Mais toi pourquoi tu tremblais ?
Vilu: Il allait me faire une demande en mariage ! C'est normal je n'étais pas prête !
Fran: Ah.. Mais oui. Je crois que vous devriez vous expliqué peut être qu'il voulait te dire autre chose.
Vilu: Ma petite Fran quand on te sort un petit boitier ça ne veut pas forcément dire qu'il y a une bague à l'intérieur ?!
Fran: Oui mais ce n'est peut être pas le cas. Peut être que c'était vraiment important je ne sais pas et puis ça ne veut pas dire que vous allez vous mariez tout de suite !
Vilu: Je sais mais m'engagé ça me fait un peu peur, j'ai peur de ne pas être à la hauteur..
Fran: Mais non. Tu sera une bonne femme pour ton chéri ^^ dit-elle en souriant
Vilu: Arrête.. C'est faux. dis-je en rougissant
Fran: S'il allait te faire une demande tu devrais plutôt être heureuse vous êtes deux à affronté votre avenir. Tu devrais plutôt lui dire oui toi qui rêvait depuis toute petite de te marier avec lui x) dit-elle en rigolant
Vilu: Mais ça c'était quand j'étais jeune..
Fran: Et tu ne veux toujours pas ?
Vilu: Bah.. Si mais je suis encore trop jeune..
Fran: Je t'ai dis que ce n'est qu'une demande vous allez pas vous mariez maintenant ! Et puis vous n'êtes encore qu'un couple d'ados ce n'est pas sérieux !
Vilu: Et bien.. Hum.. A vrai dire nous avons "approfondis" les choses.. dis-je nerveuse
Fran tourna son regard vers moi comme intrigué, elle me regardait bizarrement comme pour dire "Pourquoi me le raconte tu que maintenant ?!".
Fran: Je veux tout les détails !
Vilu: Eh bien.. C'est un sujet assez délicat..
Fran: Violetta !
Vilu: Bon j'ai hum.. Enfin je lui ai donné ma .. Bon tu vois ce que je veux dire !
Elle restait figé la bouche béa, je me grattai la nuque nerveusement, au même moment.
Je vus León qui descendait les escaliers quatre à quatre en reboutonnant sa chemise. Je me perdai dans ce simple geste.. Lorsqu'il fut en bas, nos regards se croisaient et nous nous regardions pendant quelques minutes. Puis il baissa la tête et Fran me prit par le bras en me traînant dehors. Elle me secoua violemment et je lui lançais un regard noir.Vilu: QU'EST CE QUI TE PRENDS ?!
Elle ne répondit et pris mon tel. Elle me montra des images qui me firent vite lâché quelques larmes.
Vilu: Tu veux me faire souffrir c'est ça ?
Fran: Veux tu vraiment abandonné "l'amour de ta vie" ?
Vilu: Qui t'as dis que c'était "l'amour de ma vie" ? dis-je en fronçant les sourcils
Fran: Eh bien tu l'as attenduS depuis presque 6 ans pour être enfin avec lui. Et maintenant que tu l'es, tu es prête à tout lâché ?
Vilu: Non ! Mais c'est lui je ne le comprends pas !
Fran: Mais Violetta ! T'es tu vraiment expliqué avec lui ?
Vilu: À vrai dire.. non..
Fran: Eh bien ne perds pas de temps !
Vilu: Laisse moi le temps de réfléchir jusqu'à demain.. Et Francesca ?
Fran: Oui ?
Vilu: Merci dis-je en souriant
Fran: Aww derien ma chérie ! dit-elle en me prenant dans ses bras
Je lui fit un sourire et m'en alla chez moi. Je me couchai exténué de cette rude journée en réfléchissant à ce que m'avais dis Francesca.
◆◆◆◆◆
À la fin des cours du studio, je me précipitais chez León qui bizarrement n'était pas en cour aujourd'hui. Arrivé devant sa porte, je sonnais, attendant patiemment qu'il m'ouvre. Personne. Je poussai la porte qui était ouverte.. Je me dirigeai vers le salon, il n'étais pas là. Je montai à l'étage direction sa chambre.
Il était allongé sur son lit, regardant dans le vide. J'ouvris la porte et m'allongeai sur lui.
Il me fit un faible sourire et sans plus attendre. Je plaquai mes lèvres sur les siennes, il prolongea longuement. Sa manière de m'embrassé était bizarre comme si.. comme s'il m'embrassait pour la dernière fois.. Après ce long baiser passionée, il s'apprêtait à ouvrir la bouche mais je posai mon index sur sa bouche.Vilu: Chuut.. À moi de parlé. Je voulais te demandé pourquoi tu as réagit comme ça hier.
???: On y va mon amour ?
Je me tournai vers cette voix, cette voix que je détestai. Que faisait elle ici ? Elle me jeta un sourire narquois, puis elle s'assise à côté de León, un valise en main. Je regardai León plongé dans l'incompréhension. Il baissait la tête évitant mon regard.
León: Je repars à San Francisco..
Vilu: QUOI
La suite au prochain chapitre....
VOUS LISEZ
Un amor imposible. (Terminé)
FanfictionDécouvrez l'histoire d'une jeune adolescente amoureuse de son meilleure ami, mais que celui-ci du nom de Leon est déjà en couple... Ce qui se révèle être un amour impossible.