Vilu: Je.. je sais pas quoi dire..
León s'approcha de moi, et posa son index sur mes lèvres.
León: Ne dis rien dit-il en souriant
Je l'embrassa tendrement et pris mes amis dans mes bras, j'étais heureuse vraiment heureuse ! La fête allait commencé, tout le monde dansait, ce soûlait.. Je vis Ludmila tanguer faiblement, elle rigolait sans aucune raison et me chuchota.
Ludmi: Viens boi..re un verre !
Vilu: Je ne crois pas que..
Ludmi: Allez fait.. pas ta cho..chotte.
Vilu: León apprécierai..
Ludmi: Allez.. Tu as maintenant 18 ans Tu as b..ien le dro..it d'en bo..ire un peu...
Elle tendit son verre à mes lèvres, je bus une gorgée d'un coup sec. Je commençais à voir floue, mes jambes tremblaient, sans prendre le contrôle de mon corps, je me retrouvais sur la piste de danse.
Je m'étais lâché complètement et il m'étais impossible de me contrôlé. Mes jambes dansaient toute seuls enfin si on appelle ça dansé, lorsque je vis quelqu'un s'approché de moi.
PDV León:
Je parlais avec Fédérico, je me dirigeai sur la piste de danse, et là je vois Violetta qui dansait et qui se lâché. J'émis un petit rire puis je me dirigeai vers elle. Elle semblait bourrée, qui lui avait donné cet boisson ?! Et je lui avait pourtant prévenue ! Je m'approchais d'elle doucement, elle ne semblait pas me reconnaître. Lorsqu'elle me vit, elle émit un léger rire et sautait en dansant. Je ne sais pas ce qui lui as pris, sûrement la boisson...
León: Vilu ça va ?
Elle ria et passa son index le long de mon torse, elle me chuchota sensuellement.
Vilu: Ca te dirait de boire un verre ?
León: T'es sûr que ça va mon cœur ?
Vilu: T'es chou mais on se connaît à pei..ne ! En plus t'es qui ?
León: Je suis ton copain.
Elle ouvrit grand les yeux surprise et ricana.
Vilu: Allons nous amusé mon "cœur" dis-je en rigolant
Elle m'entraîna dans la chambre d'ami, et rigolait encore sans aucune raison.. Et pour la faire taire je l'embrassais, elle se tut aussitôt et savourait le goût de mes lèvres. Je la poussa légèrement sur le lit et je lui chuchota: "Je t'aime". Elle parut extrêmement surprise sûrement que l'effet de la boisson alcoolisée ne s'est pas encore dissipé.
◆◆◆◆◆
PDV Vilu:
Je me réveillai avec un horrible mal de crâne et un énorme trou noir.
Je m'apprêtais à sortir du lit de je ne sais qui. Je ne me rappelais plus de rien, lorsque je voyais que j'étais nue.Quel bêtise avais-je faite ?!
Je tombe du lit sans faire exprès lorsque je me relevais en voyant des vêtements étalés sur le sol.
Je reconnaissais les miens mais pas les autres qui semblaient ceux d'un homme.. Je commençais à me rappelé peu à peu de la soirée d'hier, c'était une soirée pour mon anniversaire.
Ludmila m'avait fait boire une boisson alcoolisée, et comme une idiote j'ai accepté, en même temps mon amie avait insisté et en plus de ça elle était bourrée.
Je m'habilla en vitesse, et pris les affaires restant qui traînaient par terre. J'étais dégoûté de moi même et si j'avais trompé León ? Je devais à tout pris caché ses maudit affaires, j'entrouvrit doucement la porte de peur de croisé ce mystérieux inconnu. Lorsque j'entendit des pas dans les escaliers, je cours rapidement jusqu'au lit et me cacha sous la couverture de peur qu'on me trouve. J'entends des pas s'approcher de plus près, le stresse était à son comble avais-je été je enlevé ?
Je m'enfonçai de plus en plus dans la couverture, le cœur battant. La couverture se souleva doucement, ça y'est je suis découverte, que vais je devenir ? Je fermais les yeux, après quelques secondes toujours rien. Je décidais d'ouvrir les yeux quand je sentis des lèvres déposais sur les miennes. J'entrouvris doucement les yeux, je voyais de magnifiques paire de yeux verts me regardé tout en m'embrassant. Comprenant que c'était León, j'inversais nos positions en l'embrassant passionnément. Il me caressa les cheveux et pris mon visage entre ses mains. Il avait la respiration saccadée et balbutia.
León: Tu.. as bien dor..mi ?
Vilu: Oui mais que c'est il passé hier ?! Et où sommes nous ?
León: Nous sommes chez moi dans la chambre d'amis, hier il y avait un fête pour ton anniversaire.
Il fallait que je lui dise ce qui s'est passé hier, je l'ai trompé et je ne peux pas lui mentir ! Je ne veux pas le faire souffrir.
Vilu: León.. Je dois t'avouer un truc.. dis-je en baissant la tête
León: Qu'est ce qu'il y a ?
Vilu: Je t'ai.. trompé.
León: Quoi quand ? dit-il surpris
Je lui racontai ce qui s'était passé ce matin, après avoir terminé mon récit, je fus extrêmement surprise de sa réaction. Il pleurait de rire, je m'attendais à pire mais non.
León: Tu n'as aucune idée de l'homme qui était dans ton lit hier soir ? dit-il avec un sourire pervers
A la vue de son sourire, je comprenais immédiatement je fus soulagée mais en même temps je rougissais violemment. Il me prit par la taille pour m'asseoir sur ses genoux.
Il me raconta ce qui s'était exactement passé, je fus extrêmement choqué de mon attitude d'hier soir. Dorénavant, je diminuerai ma consommation d'alcool..
Vilu: Je n'ai pas fais de bêtises au moins ?
Il me caressa doucement la joue, en faisant un sourire espiègle.
León: Non mais tu m'as fait énormément plaisir hier soir.
Je ne répondis pas encore troublé de cette magnifique nuit d'hier et je lui chuchota.
Vilu: C'était mon plus cadeau d'anniversaire hier soir merci.
Lorsque je le regardais, je voyais son visage devenir rouge, je ricanais intérieurement c'est la première fois que je le voyais comme ça c'est trop mignon. Il se pencha sur moi et exerça une pression sur mes lèvres. Mon rythme cardiaque s'accéléra subitement. Il répliqua d'une voix rauque.
León: C'est à moi de te faire rougir pas le contraire.
Vilu: Ah oui ? Monsieur fait l'arrogant maintenant ? Il a trop honte de montré son côté sensible ? dis-je en rigolant
León: On peut dire ça comme ça.
Pendant qu'il me parlait, je pus voir qu'il glissais discrètement sa main sous ma jupe, mes joues étaient en feu. Il caressa le dessous de ma jupe tout en m'embrassant et je perds une nouvelle fois le contrôle de mon corps.
◆◆◆◆◆
Après quelque heures de plaisir, je m'étais réveillé sur le torse de León, je relevai la tête et je voyais qu'il me regardait tendrement. Je lui sourit, sourire qu'il me rendit.
Vilu: Tu dors pas ?
León: Non je ne peux pas m'arrêté de te voir dormir, tu es tellement magnifique.
Je lui sourit et le vis fouillé quelque chose dans un tiroir. Il se redressa sur ses genoux et se mit en face de moi cachant quelque chose derrière son dos. J'essayais de voir mais sans succès. Il rigola et en sortit un boitier, j'ouvris les yeux ronds était-il sérieux à propos du mariage ? Je viens à peine d'être majeure, mes mains tremblaient, je ne suis pas encore prête à m'engagé ! Il approcha doucement son visage du mien, et posa ses lèvres délicatement sur les miennes. Tout mon corps tremblait et ressentais des frissons parcoururent mon dos. Après quelque secondes il s'arrêtait un peu trop vite à mon goût.
Je pouvais voir dans ses yeux ce sentiment: la culpabilité.
Vilu: Qu'est ce qu'il y a ?
León: Je suis désolé.
Vilu: De quoi ?
León: D'avoir voulu une relation sérieuse avec toi.
Quoi ?! Mais qu'est ce qu'il racontes ?!
VOUS LISEZ
Un amor imposible. (Terminé)
FanfictionDécouvrez l'histoire d'une jeune adolescente amoureuse de son meilleure ami, mais que celui-ci du nom de Leon est déjà en couple... Ce qui se révèle être un amour impossible.