Chapitre 10:
Clarke
Clarke et Bellamy arrivent au camp. Le mur commence déjà à prendre forme, mais ils ne voient personne entrain de travailler. En entrant au camp, Clarke remarque un attroupement au milieu du camp. Mais Bellamy ne l'a laisse pas voir ce que c'est, il l'emmène au vaisseau. Il l'a pose sur l'une des couvertures. « Clarke... Qu'est-ce que je dois faire ? » lui demande doucement Bellamy.
« La trousse de secours là bas. » Clarke pointe le placard où ils ont trouvaient la plus part de leur affaires. « Il y'a un désinfectant et de quoi l'appliquer. » Bellamy se lève du chevet de Clarke et cherche dans le placard. Il revient rapidement avec un désinfectant et un coton.
Il impregne le coton avec le désinfectant et l'approche du visage de Clarke. Dès que le coton touche son visage, Clarke ressent au brulure au niveau de sa plaie. Elle crie de douleur. Bellamy s'arrête net. « Il me faut un truc... À attraper pour pas crier. »
Bellamy tend sa main à Clarke, « Attrape ma main. Quand tu veux crier, serre la très fort. » Clarke prend la main de Bellamy et lui souffle un merci. Bellamy recommence à désinfecté sa plaie. Clarke sert sa bouche et sert tellement fort la main de Bellamy qu'elle a l'impression de lui broyer les os. Bellamy grimace légèrement. Une fois qu'il a fini, Clarke ne lâche pas la main de Bellamy, et il ne semble pas s'en plaindre. Ils restent quelques minutes dans cette position, il est accroupit à côté d'elle, et elle lui tient la main. « Je crois que je dois aller remettre le désinfectant à sa place. » rie Bellamy. Clarke hoche la tête en souriant et lui lâche la main. Il se lève, remet le désinfectant à sa place et revient près de Clarke. « Tu devrai te reposer un peu. Je vais aller aider à faire le mur. »
« D'accord. » Bellamy passe sa tête au dessus de celle de Clarke et lui dépose un baiser sur le front. Il sort du vaisseau. Au lieu de la passerelle qui ferme le vaisseau, les 100 ont mis une grande couverture tendue sur une corde. Bellamy s'assure que la couverture ferme bien le vaisseau, pour donner assez d'intimité à Clarke et aux 3 autres blessés. Clarke se met sur le côté droit et ferme ses yeux. Elle s'endort rapidement.
●●●
Des cris provenant de l'extérieur résonnent au premier étage du vaisseau, ce qui réveille Clarke. Elle se lève instinctivement. D'après la faible qui entre dans le vaisseau, le soleil est entrain de se coucher, ce qui veut dire qu'elle a dormi tout l'après-midi. Clarke comprend qu'elle ne trouvera pas le sommeil cette nuit, elle pourrait se proposer pour monter la garde ce soir. Elle lance un rapide regard aux autres blessés, deux filles et un garçon de son âge environ. Une des deux filles est endormie, Clarke se souvient qu'elle l'a déjà croisée un jour à la cafétéria du Refuge, elle lui a changé ses bandages se matin. Le garçon et l'autre fille sont assis entrain de discuter discrètement, Clarke ne reconnait aucun des deux.
Elle sort de la tente. Elle n'a pas l'impression qu'elle est dans le même camp que tout à l'heure. Le mur est battue maintenant, et un morceau du tronc d'un chêne, Clarke le sait grâce à l'écorce qu'elle reconnait. Dans le Refuge, elle cherchait toujours le maximum sur la faune et la flore terrestre, elle s'est toujours dit que si un jour elle part sur Terre, elle veut être capable de tout reconnaitre. Enfin, elle n'a jamais vraiment pensé aller sur Terre, même si plusieurs personnes lui disait de garder l'espoir, Clarke ne voulait pas avoir de faux espoirs. La voilà aujourd'hui, foulant le sol de cette planète dont elle a tant rêvé.
Clarke a remarqué que la plus part des tentes ont changés de place, mais pas la sienne qui se trouve près du vaisseau. Une partie des tentes est à gauche, une autre à droite, laissant un grand espace au milieu. Dans cette espace se trouvent d'abord plusieurs buches qui vont servir à faire du feu pour ce soir. Hier après-midi, quand Clarke, Elizabeth, Bellamy, Octavia, Jasper, Monty, Finn et Mindy étaient partis chercher de l'eau, Murphy et un petit groupe sont parti couper des buches grâce à des haches qu'ils ont trouver dans le vaisseau. Certes, ça leur a pris du temps et de l'énergie à cause de leur manque de pratique mais ils ont réussi à ramener assez de bois pour au moins une semaine. Le reste de des buches sont cachées dans le vaisseau. Il y'a aussi une sorte de cabane faite en bois, et Clarke voit d'ici des morceaux de viande entreposés les uns sur les autres qui viennent sûrement du jaguar qui a attaqué Clarke.
VOUS LISEZ
The 100: Back to Earth ( Bellarke )
FanfictionAprès avoir passée 200 ans dans l'espace et sur la lune, l'humanité est menacée. Le conseil du Refuge compte sur 100 délinquants, envoyés sur Terre pour voir si elle est habitable à nouveau. Parmi eux: Clarke Griffin, une ado qui fais partie des...