Chapitre 13:
ClarkeLa nuit est tombée assez tôt aujourd'hui. Une fois arrivés au camp, Bellamy et Clarke ont présenté les armes aux délinquants, et Bellamy leur a dit que leur entraînement commence demain. Maintenant, il a pris tout les délinquants autour du feu pour sélectionner ceux qui seront des tireurs, et ceux qui n'utiliseront que des lances, des couteaux, des haches...
Clarke, quant à elle, attend le groupe qui est aller chercher Elizabeth. Elle ne peut s'empêcher de culpabiliser, Elizabeth s'est faites arrêtée pour aller sur Terre avec elle. Mais elle est aussi celle qui l'a faite arrêtée... Et qui a tué Jackson, donc si elle meurt, ça serait juste envers lui... Clarke sache ces idées noirs de sa tête, Jackson est mort, Elizabeth est toujours là. En se disant qu'il est mort, une larme s'échappe furtivement de l'œil de Clarke, coule le long de sa joue et finit sa course au sol.
« Ouvrez les portes ! » crie le délinquant chargé de surveiller l'extérieur du mur. Il est bien-sûr armé et a un partenaire, en cas d'attaque de Grounders. Trois délinquants ouvrent la porte, c'est le groupe qui est aller chercher Elizabeth. Clarke court vers Finn. Il lui fait un non de la tête. Clarke ouvre la bouche, mais les mots n'arrivent pas à sortir. Ses yeux commencent à la brûler, elle ressent des picotements au niveau de sa gorge et son visage se remplit rapidement de larmes.
« Non... Non.. » murmure-t-elle à Finn. Il lui chuchote un désolé. Des centaines de souvenirs qu'elle a partagé avec Elizabeth lui viennent en tête. Malgré son arrogance, Elizabeth a toujours été la pour Clarke, même dans les pires moments. Elle a toujours été l'épaule sur laquelle elle pleurait. Mais là, il n'y a personne pour la prendre dans ses bras et lui murmurer "Ça ira bien parce que tu es Clarke Griffin, la personne la plus forte que je connaisse." Comme le faisais toujours Elizabeth.
Elle sent une main se poser sur son épaule et se tourne. Elle tombe immédiatement dans les bras de Bellamy. Il la serre fort dans ses bras, sans rien dire. « C'est ma faute, c'est à cause de moi qu'elle est venue ici. » répète Clarke à haute voix.
« Clarke, au moins elle est morte sur Terre, en ayant vu cette planète. Elle aurait pu mourir par manque d'oxygène sur le Refuge. »
« C'est ma faute Bell'. » déclare Clarke, ignorant ce que Bellamy lui a dit. Il la regarde avec compassion, il sait ce qu'elle éprouve.
« SpaceWalker, Murphy, assurez-vous que personne ne touche aux armes en mon absence. J'emmène la princesse faire un tour. » Il lâche Clarke et lui fais signe d'avancer. Ils quittent ensemble le camp, et leur parcours se fait sans aucun mot. Clarke reste les bras croisés en mordant sa lèvre inférieure, pour s'empêcher de pleurer, tandis que Bellamy lui indique silencieusement le chemin. Il lui lance de temps à autre des sourires, mais Clarke ne les retourne pas.
« Hey ! » s'exclame soudainement Clarke. « C'est par là qu'on est passé le premier jour, quand on a finis dans le lac. » remarque Clarke en voyant le gros rocher sur lequel Elizabeth est tombé. Elle le reconnais parce qu'il y'a quelques gouttes de sang secs à sa surface. Bellamy hoche la tête en lui lançant un sourire. Il s'éloigne en arrière, prend son élan, et porte Clarke dans ses bras en courant.
Elle a beau se débattre, Bellamy est bien plus fort et il la tiens fermement. Il continue de courir, et Clarke voit à l'horizon le lac. Elle comprend ce que Bellamy entreprend de faire. « Bellamy non ! Repose moi ! » crie-t-elle, en vain.
Les événements se passent rapidement. Une seconde elle est dans les bras de Bellamy, l'autre il s'est jeté dans le vide. Le saut est rapide, et Clarke se retrouve presque instantanément dans l'eau. Son corps est totalement immergé sous l'eau froide, et, pour la première fois, Clarke se sent bien. Certes, sa peau frissonne à cause de la température basse de l'eau, mais elle n'y portes pas d'importance. Elle remonte à la surface en prenant une grande bouffée d'air. Elle regarde autour d'elle et ne voit pas Bellamy.
VOUS LISEZ
The 100: Back to Earth ( Bellarke )
FanficAprès avoir passée 200 ans dans l'espace et sur la lune, l'humanité est menacée. Le conseil du Refuge compte sur 100 délinquants, envoyés sur Terre pour voir si elle est habitable à nouveau. Parmi eux: Clarke Griffin, une ado qui fais partie des...