Chapitre 3:
BellamyTa petite sœur va être envoyée sur terre. Ce matin, alors qu'il se rendait à son appartement, le chef des gardes a annoncé cette nouvelle à Bellamy Blake. Étant le grand frère protecteur qu'il est, Bellamy ne peut laisser cela arriver, même si il devrait mourir. Mais il sait pertinemment bien que si Octavia ne part pas sur Terre, elle sera exécuté dans un an, et il ne peut laisser cela arriver non plus. Il ne lui reste qu'une option; monter clandestinement à bord du vaisseau avec sa sœur, c'est l'idée du chef des gardes. Ce dernier a promis à Bellamy de l'aider si en échange, il lui rend un "service": il doit tuer le président.
Et donc, une heure après l'annonce, Bellamy est déguisé en garde et a une arme en poche. Son plan est simple, s'infiltrer chez le président en disant qu'il s'agit d'une inspection, lui tirer dessus, et s'enfuir en s'en allant sur le vaisseau où il se fera passer pour le garde désigné pour aller sur terre avec les 100. Bien-sûr, le vrai garde a déjà été éliminé par le chef des gardes.
Pourquoi devoir tuer le président ? Bellamy l'ignore. Il n'est pourtant pas un tueur. Il a toujours été pacifiste et sa mère la mieux élevé. Mais le pire, c'est qu'il risque sa peau. Si sa mission échoue, il sera exécuté. Si il réussit, il se peut qu'il meurt sur Terre, mais si il survit, les garde du refuge le tueront dès qu'ils arriveront sur Terre.
Tout ce qu'il sait, c'est qu'il doit le faire pour Octavia. Il est la seule personne qu'il lui reste et qu'elle a toujours eu, outre leur mère. Leur mère...ça fait des semaines que Bellamy n'a pas pensé à elle. Ça fait un an qu'elle a été exécuté, pour ne pas avoir respecté la principales lois du contrôle de la population, ne pas avoir un deuxième enfant. Aurora, leur mère, a réussit à cacher Octavia du reste du Refuge 16 longues années.
À la naissance d'Octavia, Bellamy, qui avait 7 ans, lui a promis de toujours la protéger, même au péril de sa propre vie. Et il n'a jamais manqué à sa parole, sauf le jour où elle a été découverte. Mais il a toujours fait en sorte qu'Octavia ne manque de rien.
Alors qu'il approche de l'appartement du président, il tombe sur trois garde qui escorte une fille, une prisonnière d'après les menottes qu'elle a aux poignets. C'est la fille du président, Elizabeth Wallace ! Bellamy se souvient qu'il y'a quelques mois, des rumeurs selon lesquelles la fille du président a été arrêtée se sont répandues dans tout le Refuge, mais il n'y croyait pas. Il a toujours pensé que si ça arrivait, le président ferait en sorte que sa fille sois tirée d'affaire.
Il s'arrête et sors une feuille de sa poche qu'il fait semblant de lire, le temps que les gardes passent. Ces derniers passent sans même lui lancer un coup d'œil. Bellamy remet la feuille dans sa poche et continue de s'avancer, en touchant son arme dans sa poche. Il arrive enfin devant l'appartement du président, et cache l'arme derrière lui. Il prend une profonde inspiration et toque à la porte. Le président, Conrad Wallace, ouvre la porte. Bellamy le salue, comme lui a montré le chef des gardes.
« Bonjour monsieur, j'ai été envoyé pour la vérification hebdomadaire de votre appartement. » Bellamy récite ce que le chef des gardes lui a fait répété.
Le président se pousse et laisse Bellamy entrer,« Je vous en prie, entrez !»
Bellamy cache bien son arme au fond de sa poche et entre. Il part d'abord à la cuisine, et fait mine de la fouiller. Il se retourne pour voir où se trouve le président, il est dos à lui à quelques mètres à peine du jeune homme.
VOUS LISEZ
The 100: Back to Earth ( Bellarke )
FanfictionAprès avoir passée 200 ans dans l'espace et sur la lune, l'humanité est menacée. Le conseil du Refuge compte sur 100 délinquants, envoyés sur Terre pour voir si elle est habitable à nouveau. Parmi eux: Clarke Griffin, une ado qui fais partie des...