Chapitre 23 | Bellamy

854 56 3
                                    

Chapitre 23
Bellamy

« Bellamy ! »appelle Clarke en rentrant de le vaisseau du Refuge. Dehors, c'est l'anarchie. Grâce à la coalition, les Grounders ont donné le feu vert aux Skykru pour qu'ils se construisent une ville. Bellamy est dans ce qui était la cafétéria du Refuge. Il est entrain d'y stocker de la viande fraîchement chassée.

« Faut que je te dises un truc de malade ! »s'exclame Clarke en arrivant hors d'haleine. « Mon père m'a toujours dit que sur Terre il y'avait 5 continents. On est en Amérique là, mais je voudrai vraiment visiter l'Europe et l'Afrique... Même faire le tour du monde ! J'en ai parlé à Kaitlyn elle m'a dit qu'il y'a le clan de la mer peut nous emmener en Europe chez un autre clan Grounder- »

« Ça prendra combien de temps ? » demande brusquement Bellamy.

« 6 mois peut être même un an. » sourit Clarke. Bellamy la regarde d'un air hésitant, et Clarke en perd son sourire. « Quoi... Qu'est-ce qu'il y'a ? J'ai dit quelque chose mal ? » demande la blonde inquiète.

« Non non... C'est juste que 6 mois... Un an, c'est long. Je viens de retrouver ma mère... Et toi tes parents... »

« Bellamy, je rêve de voyager sur Terre depuis mon enfance... Je te propose juste de m'accompagner, si tu ne veux pas, j'irai seule. » finit par dire Clarke. Elle se sent en quelque sorte trahit que Bellamy refuse de l'accompagner, mais sa décision est déjà prise. Elle fera le tour du monde, que ce soit avec Bellamy, ou seule, mais elle sait très bien que si elle y va seule, leur relation ne survivra sans doute pas.

●●●

« Qu'est-ce qu'il y'a, Bell' ?» demande Aurora à son fils, le voyant l'air ailleurs. En effet, Bellamy ne fait que penser à la proposition de Clarke. Il ne peut se résoudre à laisser sa famille pour sillonner la Terre. Mais il aime Clarke et il ne veut pas être séparée d'elle pensant un an.

« Clarke m'a proposé de faire avec elle le tour du monde. » explique Bellamy à sa mère et sa sœur.

« C'est génial ! » s'exclame Octavia.

« Ça peut durer jusqu'à un an. Je n'ai pas envie d'être séparé de vous un an. » leur explique Bellamy en baissant la tête. Il passe ensuite la main dans ses cheveux. Aurora et sa fille se regarde, et Octavia hoche la tête.

« Bellamy, on a passé des années séparés sur le Refuge. Tu as même cru que j'étais morte. Je pense qu'un an ne pourra pas nous faire de mal. En plus, je sais que tu as toujours voulu voir tous les paysages terrestres, et tu en a l'occasion. Donc juste vas-y. » lui conseille Aurora. Certes, ne pas voir son fils un an la rend triste, mais elle sait qu'elle survivra.

« En plus Clarke est une fille bien. Je sais qu'elle t'aime énormément et je sais que c'est réciproque. Donc ne te prive pas d'elle pour nous. » lui sourit Octavia en lui secouant l'épaule. Elle n'aurait jamais cru qu'elle encouragerai un jour son frère à aller à l'autre bout du monde avec Clarke, mais elle sait que c'est pour le mieux.

Bellamy relève la tête et les regarde, un sourire dessiné sur son visage, « Je vais aller lui dire. » annonce-t-il en quittant leur tente. Il court dehors jusqu'à la tente de Clarke. Elle range le peu de vêtements qu'elle a dans une sorte de valise. Quand elle voit l'ex-garde, elle s'arrête immédiatement.

« Qu'est-ce qu'il y'a Bell-» avant qu'elle n'ai le temps de finir sa question, Bellamy pose ses lèvres sur les siennes. Clarke ne s'y attends pas au début, mais elle finit par lui rendre son baiser.

« Je viens avec toi. On part quand ?» Bellamy sourit et Clarke lui rend ce sourire.

« Demain matin. »

Ainsi, le lendemain matin, le couple dit au revoir à tous les 100, et à leur famille. « Si quelqu'un m'avait dit que vous iriez tous les deux faire le tour du monde, je leur aurai ris au visage ! » s'exclame Murphy en serrant la main de Bellamy.

« T'inquiète pas, j'aurai eu la même réaction.» ajoute Elizabeth. Clarke rit avant de regarder Elizabeth sérieusement,.

« Prend soin du camp pour moi, Beth. Faites en sorte que la paix avant les Grounders continue. » demande Clarke.

« Tu me connais Clarke, je gère. » rit Elizabeth.

« Je suis là pour la surveiller Clarke, ne t'inquiète pas. » intervient Kaitlyn. Clarke s'avance ensuite vers Jackson et le prend dans ses bras.

« T'avais raison. Le jour de ton... exécution, tu m'avais murmurer que je trouverai l'amour sur Terre. » lui rappelle Clarke.

« J'ai des dons de clair voyance on dirait. Prend soin de toi Clarke, et revient en un seul morceau. » Quelques larmes coulent sur le visage de Clarke, elle n'a jamais aimé les au revoirs. Elle enlace ensuite ses parents.

Bellamy, quant à lui, prend Octavia dans ses bras en lui disant de prendre soin d'elle et de leur mère. l rejoint ensuite Clarke et lui prend la main. « Je pense qu'on devrait y aller... May we meet again. » déclare Clarke. Tous répètent à leur tour ces 4 mots qui ont une grande importance pour le peuple du ciel. Les deux tourtereaux prennent leur monture et quitte le camp des 100. Ils se dirigent vers le clan de la mer qui les emmènera jusqu'à l'Ancienne Europe.

The 100: Back to Earth ( Bellarke )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant