Chapitre 17 | Bellamy / Toby

910 54 4
                                    

Chapitre 17:

Bellamy


« Bellamy ! »crie une voix familière à l'ex garde. Sa sœur court vers lui et lui saute dans les bras. « J'étais tellement inquiète pour toi.. J'allais venir te chercher. »Bellamy rit en entendant l'idée de sa sœur.

« T'aura pas survécu une minute seule dehors. »Elle le frappe gentiment à l'épaule.

« Blake ! » appelle Murphy en venant vers lui. « On a un problème. »De la panique se lit sur son visage. Il remarque aussi un bandage autour de son bras et des hématomes sur tout son visage. « Des Grounders nous ont attaqué hier... 12 morts. On a trois jours pour quitter la forêt. »

Bellamy se rend compte que toutes les personnes présentes les regardent. « Alors quoi ?! On va avoir peur d'eux ? On a des armes, des fusils et on sait se battre ! On est prêt d'une centaine. Et ici.. » Bellamy montre le camp avec ses bras, « C'est chez nous maintenant. »

« Ton discours est bien beau, mais il ne sert à rien. » déclare Elizabeth. « On ne sait pas ce que ces Grounders ont dans le ventre... Ils sont sur Terre depuis 200 ans, nous depuis une semaine et demi ! Mais on a un avantage. »Elle pointe Kaitlyn. « Elle peut nous aider à trouver un lieu sûr. »

« Tu veux faire confiance à une Grounder ? Pour tout ce qu'on sait elle peut être une des leur ! »

« Si c'était l'une des leurs, tu pense qu'elle m'aurait appris à me battre ? »

« Elle t'as sûrement donne une mauvaise méthode. » Bellamy soupire. Il ne comprend pas comment il fait pour être le seul à voir clair dans le jeu de Kaitlyn.

« Tu veux essayer ? » challenge Elizabeth. Bellamy l'a regarde droit dans les yeux. Il ne sait encore jamais battu contre une fille, mais ça pourrait être intéressant.

« Pourquoi pas. » il lui sourit. Clarke se met alors entre eux.

« À quoi vous jouer ? Vous pensez vraiment que se battre entre nous pour prouver qui est le plus fort nous sera bénéfique ? » Son regard passe de Bellamy à Elizabeth. « On est dans la merde tous ensemble ! »

« Peut-être que monsieur se croît supérieur parce qu'il a été garde ! » Accuse Elizabeth. Bellamy veut répondre, mais Clarke lui fais non de la tête.

« Peut-être que nous battre pour nous entraîner ne nous ferai pas de mal, Clarke. »

« Bellamy... » Elle murmure et lui attrape le bras et le regarde dans les yeux. « Ne le fais pas, au moins pour moi. » Bellamy regarde la foule autour d'eux, puis Clarke. Il sait très qu'on attends qu'il se batte.

« T'attends quoi Bell ? » demande Octavia qui est dans la foule, aux premières loges. « Tu vas laisser la mini présidente te prouver que t'as tord ?! » s'indigne-t-elle.

Bellamy retire sa main de l'emprise de Clarke en lui mimant un désolé et s'avance vers Elizabeth. « Quand tu veux. » il lui dit.

Elizabeth court vers lui et lui donne un coup de poing dans le ventre, mais Bellamy ne bouge pas d'un pouce, il attrape le bras de la jeune fille et le tord. Elle lui fais un croche pied et il tombe à terre, mais il se relève sans grande difficulté. La tension monte autour d'eux et Elizabeth se jète sur Bellamy pour le ruer de coup de poing, il en esquive quelques uns, mais il s'en prend, surtout dans le visage. Il a un peu de sang qui coule de ses lèvres et le goût amer du liquide entre dans sa bouche.

The 100: Back to Earth ( Bellarke )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant