Chapitre 12 | Bellamy / Elizabeth

1.2K 58 2
                                    

Chapitre 12:

Bellamy

« Bellamy ! » Octavia appelle Bellamy en entrant dans sa tente. Il est entrain de préparer un sac à dos pour son expédition avec Clarke. Bellamy se tourne et hoche la tête. Octavia s'assoit sur le tas de couverture qui sert de lit à son frère. Le Refuge ne leur a procuré aucun matelas aux 100 et Bellamy espère en trouver dans la base militaire. « Tu peux m'expliquer à quoi tu joues avec Clarke ? » demande Octavia directement.

Bellamy s'arrête de faire son sac et fais face au regard de sa sœur. Il rie doucement, « Je ne joue à rien, O.»

« Arrête Bellamy. Je vois bien comment tu te comporte avec elle. T'as oublié la façon dont elle ma jeter ? » crache Octavia.

« Octavia, elle ne t'as.. »

Octavia se lève d'un bond. « Elle disait être ma meilleure amie, mais quand j'ai été arrêtée, elle m'a oublié, elle ne m'a jamais rendue visite et elle t'as même laissé toi ! » coupe sa petite sœur.

« Elle.. Elle ne m'a pas laissé. Je lui ai dit de ne plus m'approcher. » marmonne Bellamy. Il avait réellement dit ça à Clarke, après qu'il ait découvert qu'elle est la raison de l'arrestation de sa sœur.

« Elle a pas d'excuses pour moi. Ce que je comprend pas Bell, c'est pourquoi tu restes avec elle sachant ce qu'elle m'a fait ! »

« Peut-être parce qu'elle ne m'a rien fait à moi. » crie presque Bellamy. Octavia le regarde sans dire un mot. Elle lâche un petit rire en passant sa langue sur ses lèvres, un tic qu'elle partage avec son frère, et hoche la tête. « Merci, grand frère. » lâche-t-elle amèrement en quittant la tente de son frère.

Bellamy prend une profonde inspiration. Il doit se concentrer sur l'expédition, il s'occupera d'Octavia plus tard. Il doit lui dire la vérité à propos de Clarke, et dois faire en sorte qu'elles se parlent. Il finit son sac et quitte sa tente. Le soleil s'est levé il y'a environ une heure. Quand ils sont ici, Bellamy a trouvé une montre dans le vaisseau qui lui permet de toujours connaître l'heure. Il regarde autour de lui.

Quelques délinquants déjà debout commencer à s'occuper de la nourriture. Ils saluent Bellamy, qui cherche Clarke. Il l'appelle dans tout le camp, quand il arrive près du feu, ou plutôt des cendres du bois qui a brûlé hier soir, et la voit couchée sur un grand bout de bois qui leur a servi jusque là de banc, ses mains posés sous le côté droit de sa tête. Bellamy sourit, elle a l'air tellement paisible, malgré les griffures toujours visibles sur son visage.

Il s'approche près d'elle et lui secoue doucement le bras en murmurant son nom. Elle gémit mais n'ouvre pas ses yeux. Il continue de la secouer jusqu'à ce qu'il voit ses paupières s'ouvrirent lentement, et ses yeux bleus le fixer. « Bellamy ? Qu'est-ce que... »

« On doit aller à la base militaire princesse. » l'informe-t-il en l'aidant à se lever. Elle est toujours à moitié endormie, mais ils ne peuvent pas perdre de temps, ils doivent y aller aussi vite que possible.

« Je suis fatiguée, Bellamy. » se plaint-elle. Bellamy rit face à sa plainte, il a l'impression d'avoir à faire à une petite fille. Bellamy place une main sous les genoux de Clarke et une autre sous son dos, et applique une pression, la faisant tomber. Clarke se retrouve dans ses bras comme quand il l'a ramené de leur excursion hier.

The 100: Back to Earth ( Bellarke )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant