Chapitre 19:
Bellamy
« T'es prête ? » demande Bellamy à Clarke en entrant dans sa tente. Elle était assise dans un matelas face à Toby, son copain. Ce dernier est arrivé hier dans un vaisseau, seul. Il a été envoyé par les parents de Clarke pour s'assurer que leur fille et les autres 100 sont en vie. À peine est il arrivé qu'il s'est rué sur Clarke et Elizabeth.
« Prête pour quoi ? » demande le blond. Visiblement, Clarke ne lui a pas parlé de la petite mission qu'elle va effectuer avec son co-leader. D'ailleurs, Bellamy se demande si elle lui a parlé de leur relation.
« Je te l'ai dit, Bellamy et moi allons parler au commandant des Grounders. L'attaque doit avoir lieu cet fin d'après-midi. »
« Je viens avec vous ! » déclare le cadet en se levant, mais il est stoppé par sa petite amie.
« Non. Bellamy et moi, et seulement nous deux, devons y aller avec le père de Kaitlyn, d'ailleurs il doit nous attendre. »
« Enfaite il est là, à la porte avec des chevaux pour nous. » explique Bellamy. Clarke dit au revoir à Toby pressement et suit Bellamy. En effet, le chef de la tribu Grounder les attends avec un attelage et des gardes.
« Tomac, c'est Bellamy, mon co-leader. Bellamy, c'est Tomac, le père de Kaitlyn et le chef de la tribu Trikru. » présente Clarke. Bellamy salut le père de Kaitlyn. Ils se mettent ensuite en route. Bellamy et Clarke sont un peu en retrait par rapport aux autres et il en profite pour parler à la blonde.
« Comment c'était avec Toby ? » demande-t-il.
« J'ai rompu avec lui, mais il a tenu à rester pour me parler du Refuge. Monty et Harper ont pris la radio de son vaisseau et vont l'utiliser pour communiquer avec eux. »
« Clarke, je dois t'avouer un truc... Pour venir ici, je ne suis pas vraiment venu en tant que garde. Le chef des gardes m'a dit qu'il pouvait m'avoir une place à bord si je faisais quelque chose pour lui... J'ai dû tirer sur le président. »avoue Bellamy. C'est la première fois qu'il en parle à quelqu'un.
« Je sais. Toby m'a dit qu'il était sensé être sur le vaisseau mais que t'as pris sa place et tirer sur le président. D'ailleurs, il a survécu. »
« Clarke, si ils viennent ils vont m'emprisonner et me tuer ! »
« La radio devrait être prête d'ici ce soir. On va leur parler, Bell. Je les laisserai rien te faire. » sourit Clarke. Bellamy s'apprête à lui demander la nature de leur relation, mais il sait que ce n'est pas le moment. Il se tait et continue d'avancer.
•••
« Heda ! Bellamy et Clarke, les leaders du Skaikru sont ici. » déclare le père de Kaitlyn au commandant. Le commandant des Grounders est une femme. Elle est assise sur un trôner, au milieu d'une grande salle dans un bâtiment au centre de la capitale, Polis. Elle a de longs cheveux marrons en haut, et châtain en bas. Ses yeux marrons sont beaucoup maquillés. Elle arbore un air hostile qui ne dit rien qui vaille à Bellamy.
« Parlez, leader du Skaikru. » leur ordonne-t-elle.
« Ai Laik Clarke. Lui c'est Bellamy. Nôtre camp a été attaqué et est menacé par des rebelles qui ont quitté le Trikru. Tomac nous a dit que si vous leur ordonnez un cessez-le-feu, ils vous écouteront ! Nous sommes ici pour vous le demandez. » déclare Clarke avec assurance.
« Pourquoi vous aiderez-je ? »
« Le reste de notre peuple va bientôt arrivé avec de nouvelles technologies. Cela inclus également des médicaments et pleins de choses qui vous aideront ! Si vous nous aidez maintenant, nous pourrions partager tout ça avec vous. »
Le commandant regarda Clarke longuement, puis se tourna vers Bellamy, « Pourquoi tu ne parles pas, Skaiboy ? »
« Je dois vous avouez que j'étais septique à l'idée de demander de l'aide à des Grounders. Après tout, pourquoi allez-vous trahir les votées pour nous aider ? Mais je me suis rappeler que nous sommes tous humains et que dans l'ancien Temps, c'est la guerre qui a détruit la civilisation, comme vous le savez. Donc si nous continuons dans cette voie, nous allons seulement nous détruire, jusqu'à la fin des Temps. »
Dès que Bellamy a fini son discours, le commandant a fait signe à son garde de venir,« Va chercher le plus rapide de nos cavaliers et envoie le au camps du second Trikru. Dites leur que si ils attaquent le Skaikru, j'enverrai mon armée les massacrer. » Le garde hoche la tête et sort en courant dans la salle. Clarke sourit à Bellamy.
« Sois fier de toi, Skaiboy. Tu as sauver ton peuple en réussissant à me convaincre. Vous pouvez rentrer chez vous. »
•••
« Bellamy, tu nous a tous sauvé ! » crie Clarke à Bellamy en sortant du bâtiment. Elle lui saute ensuite dans les bras. Au début brusqué par ce geste d'affection soudain, il prend un moment avant de lui rendre son étreinte.
Elle reste dans ses bras quelques minutes. Quand elle se détache de lui, ils se regardent intensément. Leur visage se rapprochent et ils s'embrassent pendant quelques minutes. « Hey les tourtereaux vous aurez tout le temps pour finir ça quand vous arriverez dans votre camp. » déclare Tomac, ce qui fait rire Bellamy et Clarke.
Depuis plusieurs jours, Clarke était sûre d'une chose; les sentiments qu'elle avait pour Bellamy sur le Refuge sont revenu.
Bellamy quant à lui était sûr de ses sentiments vis-à-vis de Clarke, et maintenant qu'elle a rompu avec Toby, il compte se lancer.
•••
« Bellamy, Clarke ! On a réparé la radio ! » annonce Monty aux deux leaders qui vient d'arriver. Clarke ne perds pas une seconde et fonce vers le vaisseau.
Harper est assise avec un casque d'écoute sur la tête. Elle en donne un à Clarke, et un à Bellamy. Monty commence à tripoter la radio, tournant plusieurs boutons. Au bout d'un moment, une voix retentit dans leurs oreilles.
« Clarke ?! » appelle la voix du docteur Griffin.
« Papa... C'est moi. » répond la jeune fille, les larmes aux yeux.
« Ça va ? Ta mère est en salle d'opération, elle ne peut pas te parler pour le moment. »
« C'est pas grave... Je suis déjà contente de te parler ! Papa, on a réussi ! On est sur Terre ! »
•••
Désolé de mon absence ! L'afficheur de mon téléphone était cassé et je ne sens plus trop à l'aise à écrire sur le pc ! J'étais aussi très occupé par mes études, et par les séries :) je voudrai aussi vous annoncer que je vais juste poster un chapitre la semaine prochaine parce que je serai en voyage linguistique. Il reste 6 chapitres avant la fin du livre ^^
ET OUI UN AUTRE BISOU POUR BELLARKE !! Cette fois, c'est plus sérieux puisque Clarke n'est plus avec Toby !
Quels sont vos hypothèses pour la suite ? Et qu'avez-vous pensez de ce chapitre ?
À bientôt !
VOUS LISEZ
The 100: Back to Earth ( Bellarke )
FanficAprès avoir passée 200 ans dans l'espace et sur la lune, l'humanité est menacée. Le conseil du Refuge compte sur 100 délinquants, envoyés sur Terre pour voir si elle est habitable à nouveau. Parmi eux: Clarke Griffin, une ado qui fais partie des...