Chapitre 22 | Clarke

850 51 5
                                    

Chapitre 22:
Clarke

« Clarke ! Bellamy ! Le Refuge commence à descendre ! » crie Mounty en entrant dans le vaisseau. Bellamy et Clarke s'échange un regard inquiet. Ils sortent ensemble du vaisseau en y laissant Aurora et Jackson. Cela doit bien faire une heure qu'ils sont revenu, Elizabeth a dû présenter ses excuses à Jackson et Octavia a retrouvé sa mère.

Le camp est en effervescence, tout le monde attend la descente du Refuge. Le vaisseau est sorti de la Lune lorsque Bellamy et Clarke étaient chez les Grounders, et son entrée en atmosphère est imminente. Elizabeth et Kaitlyn ont quittés le camp pour aller sur une colline afin d'avoir une meilleure visibilité de la descente du Refuge.

Le vaisseau se rapproche dangereusement du camp des 100. Le bruit des moteurs se fait entendre dans toute la foret, ce qui attire la curiosité de plusieurs Grounders. Plusieurs délinquants sont excités par l'arrivée imminente du Refuge. Ils veulent revoir leur proches et ceux qu'ils croyaient avoir perdu à jamais. Mais d'autres ont peur de retrouver les lois stricts du Refuge, et même de se faire arrêter de nouveau. Clarke s'agrippe à la main de Bellamy, tant elle est stressée et heureuse à l'idée de revoir ses parents.

Finalement, un dizaine de minutes après l'entrée en atmosphère, le vaisseau se pose violemment à quelques mètres du camp. Un léger tremblement de terre se fait ressentir et de la fumée apparait. Les portes du camp sont rapidement ouverte et la majorité des 100 se ruent à l'extérieur.

Le Refuge est facilement trouvable. Le vaisseau qui est resté si longtemps dans l'espace est enfin rentré chez lui, sur Terre. Les portes s'ouvrent sur le président Wallace, les Griffin et Kane. Ils sortent du vaisseau et une cohue les suit. Clarke court instantanément vers ses parents et tombe dans le bras tandis que les yeux du président balaye la foule à la recherche de sa fille. La plus part des 100 ont retrouvés leur familles, et les habitants de Refuge commencent à profiter de la Terre.


●●●


« Prête ? » demande Abby Griffin à sa fille. Clarke se regarde une dernière fois dans le miroir qui lui a été donné. Cela fais quelque jour qu'elle sait qu'elle doit le faire, mais elle a peur que cela tourne mal. Elle jète un coup d'oeil à son accoutrement. La robe qui lui a été fourni par les Grounders lui va à ravir. Ses cheveux blonds sont tressé et mi-lâchés mi-attachés et des peintures Grounders ornent son visage.

« Où est Bellamy ? » questionne-t-elle en se tournant vers sa mère. La porte de la chambre où elles se trouvaient s'ouvre, et Bellamy apparait dans l'encadrement. Il est lui aussi vêtu d'une tenue de Grounders et porte des peintures de Grounders. Il s'approche de Clarke et lui tend le bras. Celle-ci l'attrape et déclare, « Allons-y. »

Yumi na teik
Won sonraun au?

L'hymne des Grounders commencent alors que les deux leaders s'avancent dans la salle du commandant. Tous les représentants des 12 clans grounders sont présents et sont agenouillés.

Medo ste thonken
Medo drein au

Les deux skaikru arrivent devant le commandeur et s'agenouillent devant lui. Une chanteuse vêtue d'une longue robe blanche est placée près de la Heda et chante l'hymne.

Oso kik raun
Ogeda, soulou
laik yu gona
Ai na get raun,
Yumi na teik
Won sonraun au?
Ai keryon gyon op

Ai keryon g' breik au

Pas skaikrasha
Klin tristraka
En houd don gon
Hosh trashsaka
Yumi na teik
Won sonraun au?
Houd na fleim daun
Bed' ge jok au
Ai nou fir raun
Ai mana jomp in
Ai mana wan op
Ai don sin y'in
Yumi na teik
Won sonraun au?
Jus drein jus daun
Ai medo drain au


Une fois l'hymne terminée tout le monde se relève. Le président Wallace se trouve dans le publique près des représentants Grounders. La Heda se lève et commence à parler. « Nous accueillons Skaikru entre nos murs dans un esprit d'amitié et d'harmonie et nous accueillons Clarke et Bellamy kom skaikru. Pour marquer l'entrée du Skaikru, leur leader doit être marqué. »

Le père d'Elizabeth s'avance et présente son bras au commandent. Un homme attrape son bras et y enfonce une grosse tige de fer au bout rouge, comme celle que l'on utilisait pour marquer le bétail. « Ai badan yu op en no mon.( je vous sers et personne d'autre) » déclare le président en faisant une révérence à la Heda.

« Pro Skykru ! ( bienvenu Skykru ) » finit par déclarer la Heda, finissant la cérémonie.

●●●


« Où tu m'emmène Bellamy ? » demande Clarke en riant. Bellamy lui a bandé les yeux et l'emmène dans un lieu secret pour qu'ils puissent se reposer et se retrouver à deux. Dès que la cérémonie s'est terminée, les deux tourtereaux ont quitté la capital Grounders, y laissant le président Wallace, et Bellamy a annoncé une surprise à Clarke. Ils marchaient donc depuis maintenant quelques minutes.

« Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans surprise ? Et puis on est arrivé.» finit par dire Bellamy en enlevant le bout de tissu des yeux de Clarke. Ils se trouvent dans un grotte, éclairée par un feu. Une sorte de couverture est étendue par Terre. Sur les murs se trouvent des centaines de dessins.« C'est la grotte de Kaitlyn, elle a installé tous ça pour nous. »

« Tu fais confiance à Kaitlyn maintenant ? Alors qu'avant tu ne l'as supporté pas ! »

« Disant qu'elle me semble honnête. Mais on est pas là pour parler de Kaitlyn, on est là pour passer du temps ensemble. » Bellamy se met sur la couverture et enlève son t-shirt. Son torse est faiblement éclairé par le peu de lumière que dégage le feu. « Tu viens ? »

« Tu veux que j'enlève mon t-shirt moi aussi ? » demande Clarke en souriant mesquinement.

« Ça ne serait pas de refus. » répondit Bellamy en riant. Clarke se couche sur la couverture près de lui en l'embrassant. Elle sent qu'elle va se plaire sur Terre, surtout avec Bellamy.

•••

Il reste 3 chapitres avant la fin ! Je viens tout juste de finir d'écrire le chapitre 24 et je vais commencer à écrire l'épilogue ! J'ai vraiment hâte que vous découvriez la fin de l'histoire !

The 100: Back to Earth ( Bellarke )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant