Chapitre 9:
Bellamy
Bellamy, Clarke et Murphy avancent sans se dire un mot. Il y'a toujours de la tension entre Bellamy et Clarke, même si on dirait que ça fait une éternité qu'ils marchent. Bellamy n'a jamais pensé revoir Clarke après qu'elle est balancée Octavia, d'autant plus qu'elle s'est fait elle aussi arrêtée, et donc elle était condamnée. Clarke et lui étaient de bons amis, même si Clarke était plus proche d'Octavia.
Quand il a vu Clarke dans le vaisseau, Bellamy a décidé d'agir avec elle comme une inconnue. Mais quand elle a remis tout ça sur le tapis, ça a énervé Bellamy. Il prend une grande bouffée d'air. "Arrête de penser à ça Bellamy. " se dit-il.
Depuis qu'ils sont arrivés, Bellamy ne s'est pas arrêter pour admirer l'endroit où ils se trouvent. C'est tellement magnifique. Le sol s'étend à perte de vue, Bellamy n'a jamais vu autant d'espace libre. Les couleurs sont vives et vivantes, contrairement à celles du refuge. Mais ce que Bellamy préfère, c'est la tranquillité. Le refuge était toujours animé par des conversations, ou les bruits des moteurs et générateurs, jamais un moment de tranquillité. Mais sur Terre, Bellamy se sent seul au monde.
Alors qu'il continue de marcher, Bellamy entend un craquement de branche. Il s'arrête net, mais Clarke et Murphy continuent d'avancer. « Hey ! » appelle-t-il. Murphy se retourne tandis que Clarke continue d'avancer. « Clarke ! » appelle doucement Bellamy, mais elle continue d'avancer. Il fais signe à Murphy de ne pas bouger et pars chercher Clarke. Il lui attrape le bras, et elle se retourne en lui lançant un regard noir.
« Tu veux quoi ? »crache amèrement Clarke. Bellamy la dévisage longtemps, elle ne lui a jamais parlé sur ce ton. Dans le Refuge, ils ne se sont jamais disputés, sauf quand Clarke a balancé Octavia. Mais Bellamy se dit qu'il l'a cherché, vu la manière avec laquelle il l'a traité tout à l'heure.
« T'as pas entendu le craquement de branche ? » Clarke retire son bras de l'emprise de Bellamy.
« Tu m'arrêtes pour ça ? On perd du temps. » Clarke tourne les talons et continue d'avancer. Murphy interroge Bellamy du regard, et celui-ci fait non de la tête en soupirant. Si Clarke veut continuer et mourir, tant pis pour elle, se dit-il. Même si au fond de lui, il sait qu'il ne le pense pas, c'est juste la colère qui parle.
Elle continue d'avancer, jusqu'à ce qu'ils ne la voient plus. « On fait quoi maintenant ? » demande Murphy qui arrive près de Bellamy. Ce dernier est sur le point de lui suggérer de retourner au camp quand ils entendent un cri. Celui de Clarke.
Bellamy court à la recherche de Clarke. Il la trouve à Terre, le visage plein de sang, et un jaguar noir se trouve sur elle. Elle met ses mains sur son visage, comme pour se protéger. Bellamy voit bien qu'il l'a attaquée par surprise, et qu'elle n'a pas eu le temps de se cacher. Bellamy sort son arme de sa poche et tire sur la bête, comme il l'avait fait la veille avec le président.
Bellamy n'a fais que penser à ça depuis qu'ils sont arrivés, et à chaque fois il est pris d'un sentiment de regrets et de remords. Quand il voit Elizabeth, il se sent encore plus mal. Le président est sans doute mort, et comme il sait que sa femme est décédée, Elizabeth est donc orpheline à cause de lui.
Le corps de l'animal tombe au sol, libérant Clarke de son emprise, et Bellamy se rue vers Clarke. Il s'accroupit près d'elle et regarde ses blessures aux visage. La bête lui a laissé une trace de griffure sur le côté droit de son front, le nez et sa joue gauche. Bellamy déchire un morceau de son jean et essuie le sang qui coule du visage de Clarke. Elle gémit de douleur quand le tissu touche ses blessures. Il sait qu'il faut désinfecté la blessure, mais le désinfectant est au camp.
VOUS LISEZ
The 100: Back to Earth ( Bellarke )
FanficAprès avoir passée 200 ans dans l'espace et sur la lune, l'humanité est menacée. Le conseil du Refuge compte sur 100 délinquants, envoyés sur Terre pour voir si elle est habitable à nouveau. Parmi eux: Clarke Griffin, une ado qui fais partie des...