Chapitre 18:
Clarke« Ils arrivent demain ! » crie une voix dans la foule. La peur se propage rapidement dans le camp.
« On a besoin de temps, Clarke ! » déclare une autre voix. Un groupe de délinquants s'est réunis autour de Clarke pour connaître le plan. Mais Clarke n'en a pas. Elle espérait que Bellamy, Finn ou Murphy en ai un.
« Clarke ! » appelle Jasper. Il arrive en sueur, armé. « Il y'a un gars qui est mort ! Il était sorti seul pour je sais pas... se baigner et quand il est revenu il toussait du sang. Il s'est ensuite écroulé au sol, mort. » l'informe-t-il, hors d'haleine.
« Je peux le voir ? » demande Kaitlyn en arrivant près d'eux. Jasper lui fais signe de le suivre, et Clarke les suit également. Arrivée près du corps, Kaitlyn examine son dos avant de conclure. « Des rebelles ont du l'infecter. Il a tout les signes d'une maladie qu'on utilise pour affaiblir nos adversaires. Pour certains, elle est mortelle. Elle se transmet par le toucher donc tout ceux qui l'ont touché doivent été mis en quarantaine. Qui l'a touché ? » elle demande à Jasper.
« Heuu.. Dan, Murphy, Tristan, Maya et Bellamy. »
« Bellamy ? » s'exclame Clarke. « Où est-il ? »
« Je...Je sais pas. » lui dit Jasper. Clarke regarde autour d'elle et voit la silhouette de Bellamy au loin. Elle court vers lui.
« Bellamy ! Bellamy ! Tu dois...aller chez Kaitlyn... Les rebelles ont envoyé une sorte de virus, pour nous affaiblir... Ça se transmet par le touché, comme t'a touché le garçon qui est mort tu dois être infecté. C'est pas mortel pour tous mais... » halète Clarke.
« Hey, hey... Doucement. Je vais bien. » rassure Bellamy en attrapant Clarke par ses épaules.
« Ya un garçon qui est mort, Bell ! Ça aurait pu être toi. » Bellamy rit. « Je sais pas si tu le réalise mais tu pourrai mourir ! » crie Clarke, attirant les regards vers eux.
« Et je ne sais pas si tu réalises que tu es mignonne quand tu t'inquiètes pour moi. J'irai chez Kaitlyn dès que j'aurai fini de tailler ce tronc pour en faire un banc. » déclare le brun en retournant à son œuvre, mais Clarke prend le canif avec lequel il taille son bois.
« Y'a pas le temps, Bell ! Tu dois aller chez elle pour qu'elle te soigne ! C'est une malade infectieuse, tu pourrai rendre malade d'autres personnes ! » Clarke ressent un picotement dans sa main. Elle s'est coupé en prenant le canif des mains de Bellamy. Ce dernier lui attrape la main et touche la blessure.
« Tu dois nettoyer ça. » La jeune fille retire rapidement sa main de celle de Bellamy.
« Tu.. Tu m'as touché deux fois... Je pourrai être malade aussi. »
« Tu vois pas que c'est ce que les Grounders veulent ?! Cette maladie est facilement transmissible, on va donc tous devenir paranoïaque, et ça va créer la panique ! »
« Alors va chez Kaitlyn ! Elle vous mettra en quarantaine, les autres malades et toi. » explique Clarke.
« J'y vais si tu viens avec moi. » dit Bellamy en prenant la main de Clarke. Cette dernière le regarde avant de soupirer et de le suivre.
●●●
« Tu ne présente aucun symptômes, Clarke. Tu peux y aller. » déclare Kaitlyn. Clarke se lève et regarde autour d'elle. Elizabeth s'occupe des malades, et Kaitlyn part examiner d'autres.
VOUS LISEZ
The 100: Back to Earth ( Bellarke )
FanficAprès avoir passée 200 ans dans l'espace et sur la lune, l'humanité est menacée. Le conseil du Refuge compte sur 100 délinquants, envoyés sur Terre pour voir si elle est habitable à nouveau. Parmi eux: Clarke Griffin, une ado qui fais partie des...