Chapitre 6:
Elizabeth
Clarke et Elizabeth partent vers le reste du camp. Tous sont émerveillés par ce qu'ils voient. Clarke a dit qu'elle peut essayer de trouver une solution pour trouver leur emplacement. Elle a trouvé une sorte règle et un crayon et elle essaye de situer leur position par rapport au Mount Wheather. Elle pose la carte sur la porte abaissée du vaisseau, et Elizabeth la regarde faire. Elle la regarde sans comprendre ce qu'elle fait.
« Où t'as appris à faire ça ? » demande Elizabeth. Clarke se mord la lèvre inférieure et ne répond pas, Elizabeth comprend.
« Jackson.. » murmure Elizabeth. « Clarke, combien de fois je dois te dire que je suis désolé ? »
« Il est mort, Elizabeth. Tu peux me dire désole autant de fois que tu le veux, ça ne le ramènera pas à la vie. » dit Clarke. Jackson était comme un fils pour les Griffin, et le meilleur ami de Clarke. Il avait perdu ses parents, ils ont été assassiner et Jake Griffin l'a pris sous son ailes. Il était ingénieur dans le Refuge, et a découvert quelque chose d'énorme. Il l'a raconté à Clarke, et il prévoyait de le révéler à tout le Refuge, mais il a été arrêté et exécuter, et Clarke a été arrêtée pour complicité et trahison. C'est en grande partie à cause d'Elizabeth, c'est elle qui a raconté toute l'histoire à son père.
« Maintenant, laisse moi me concentrer sur cette carte. » Clarke efface une petite larme de son visage. Elle se concentre sur la carte. Elizabeth baisse les yeux.
« Qu'est-ce que vous faites là ? Vous devriez venir profiter avec nous de la Terre les filles ! » dit une voix derrière elles.
« Et tu es...? » demande Elizabeth.
« Jasper. Tu es la fille du président c'est ça ? » répond-t-il.
« Ouais. Maintenant tu peux dégager ? On essaye de bosser. » Elizabeth lui fais un signe de main de partir, en lui sortant son sourire le plus faux.
« Doucement, mini-présidente. » dit une voix derrière eux. Un groupe de garçon arrive, celui qui a parlé se trouve en tête. Tout le camp les regarde à présent, y compris Clarke « Laisse ta supériorité dans le Refuge. »
Elizabeth les dévisage un par un, de haut en bas. Elle ne les a jamais vu avant. Ils viennent surement tous de Delta ou Oméga. Sauf l'un d'entre eux, Graham Mbedge. « Et qui es-tu pour me dire quoi faire ? »
Le garçon en tête, celui qui a parlé, baisse la tête en riant. Il marche vers elle, se met juste devant elle. Elizabeth le regarde droit dans les yeux, et il fais de même. « Celui qui va te faire passer la meilleure nuit de ta vie. » Les autres garçons de son groupe éclate tous de rire, tandis que les autres rient en silence. Le garçon la regarde, attendant sa réponse.
La main d'Elizabeth part d'un coup, et laisse une trace rouge bien visible sur sa joue droite. La tête du garçon chavire vers la droite. Il se remet en place et regarde Elizabeth. Il murmure quelque chose que seul Elizabeth entend. « Salope. » ce mot passe en boucle dans la tête de la jeune fille. Il l'attrape par les bras, comme si il allait la mettre à terre.
« Hey ! Lâche là ! » crie Clarke en le poussant. « Arrêtez ça tout de suite ! Toi ! » dit Clarke en pointant le garçon du doigt. « Tu peux pas juste venir et t'attaquer à une fille, c'est pas comme ça qu'on va crée une société. »
VOUS LISEZ
The 100: Back to Earth ( Bellarke )
FanficAprès avoir passée 200 ans dans l'espace et sur la lune, l'humanité est menacée. Le conseil du Refuge compte sur 100 délinquants, envoyés sur Terre pour voir si elle est habitable à nouveau. Parmi eux: Clarke Griffin, une ado qui fais partie des...