*PDV Stéphanie*
???: Steph ma puce il faut se réveiller.
Moi: Encore deux minutes *avec ma tutute*
???: Non aller debout en plus j'ai fait des crêpes
Moi: Au pépite de chocolat ??
??: Comme tu les aimes
Moi: D'accord je me lève mais porte moi Jojo s'il te plaît. *tete de chien battu*
Jojo: ok princesse aller viens là.Jojo vient et me prend dans ses bras pour descendre manger. Jojo c'est Johanna ma tutrice dans l'orphelinat. Je m'appelle Stéphanie Rioran j'ai 3 ans et je suis en orphelinat depuis ma naissance. J'ai les yeux bleu avec des cheveux châtain et je suis assez petite pour mon âge. Bref avec Johanna on descend dans la cuisine où il y a déjà la plus part des enfants. Elle me pose dans ma chaise haute et me donne mon assiette. J'essaye de manger toute seule mais c'est assez dur donc Johanna m'aide pour les dernière fourchette. Une fois mon assiette fini je remarque que je suis la seule encore à table. Elle m'emmène dans le salon où tous les enfants sont réunis. Johanna demande l'attention de tout le monde.
Jo: aujourd'hui il y a une surprise qui va venir donc aller vous habillez
Tous le monde par s'habiller, moi j'ai besoin d'aide pour m'habiller donc Johanna me monte dans ma chambre.
Moi: dit jo c'est quoi la surprise ?
Jo: un groupe va venir pour chanter et peut être adopter un enfant. Tu veux porter quoi ma puce?
Moi: jean et chemise
Jo: avec des basket ?
Moi: oui
Jo: un vrai petit garçon manqué *souris*Je souris à Johanna quand elle se relève. Je tend mes bras pour être portée car je ne marche pas très bien encore et j'aime beaucoup être dans les bras de quelqu'un. On descend et elle me pose dans le salon ou d'autre enfants sont en train de jouer. Je suis la plus petite du centre donc la petite chouchou de tout le monde. Je suis sur une petite table à dessiner quand Tiphanie s'assoit à côté de moi.
Moi: coucou tiphtiph
Tiphtiph: coucou ma puce ça va?
Moi: oui et toi?
Tiphtiph: oui ça va dit moi tu fait quoi?
Moi: je dessine pourquoi?
Tiphtiph: je me demandais si tu voulais regarder les dessins animés avec moi
Moi: oui je veux bien
Tiphtiph: aller vient la ma puceTiphtiph me porte jusqu'au canapé et allume la télé. Elle met Disney Channel pour tout le monde. Je suis sur ses genoux quand jo vient me voir.
Jo: ma puce quand sa sonne tu veux bien aller ouvrir s'il te plaît
Moi: oui bien sûr mais je ne sais pas si j'arriverais à attraper la poignet
Tiphtiph: j'irais l'aider t'inquiète jo
Jo: merci Tiph
Tiph : de rienUne fois jo parti on se concentre sur la télé en rigolant de temps en temps. J'allais m'endormir quand sa sonne à la porte. Tiph se lève avec moi dans les bras et on vas ouvrir. Une fois la porte ouverte on découvre 5 filles plus belle les unes que les autres.
*PDV de ???*
Aujourd'hui on vas chanter dans un orphelinat et peut être si un enfant nous tape à l'œil on vas peut être adopter. Je suis encore dans mon lit quand sa toque à la porte.
Moi: entrer
??: Lo tu viens manger on attend plus que toi
Moi: j'arrive Ally je me change et c'est bon et dit à camz de ne pas tout manger sinon je ne lui achète plus de banane.
Camz: j'ai entendu lolo et tu n'as pas le droit de faire ça
Moi: alors ne mange pas tout j'ai faim.
Camz: d'accordJe vais me changer car je suis encore en pyjama. Je met un jean et une chemise avec mes converse et ma veste en cuire. Je laisse mes cheveux détachés et je me maquille légèrement avec du mascara et du rouge à lèvre. Je descend dans la cuisine et je vois que camz n'a pas tout manger à ma plus grande surprise. Les filles sont autour de la table de la cuisine à discuter. De gauche à droite ça donne: camz DJ mani et Ally donc je m'assoit entre camz et Ally.
VOUS LISEZ
Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?
FanfictionStephanie Rioran, âgé de 3 ans et demi, est dans un orphelinat depuis sa naissance. Elle est châtain au yeux bleu. Stephanie aime la musique la dance et le dessin. Un jour un groupe de 5 jeunes filles arrivent et décident de l'adopter. Sans le savoi...