*PDV de Camila*
Tout le monde hoche la tête avec un grand sourire. Sauf Dinah qui nous regarde comme si elle allait nous tuer de ne pas lui avoir dit. Mais avant qu'elle ne parle elle est interrompue par les serveurs qui viennent débarrasser et prendre les commandes pour le dessert. Une fois que tout est débarrassé, les commandes prise et les serveurs partis, on reprend notre conversation.
-Tu voulais dire quelque chose DJ? Je lui demande en souriant sachant que l'on va se faire gentiment engueuler.
-Oui comment ça se fait que je ne sois pas au courant pour le "mama"? J'étais l'une des premières à savoir pour votre couple...
-Quoi tu était au courant pour camren et tu m'as rien dit ? A moi? Ta Beyoncé ? L'interrompt Normani en faisant mine d'être choquer et énervée.
-J'avais promis de ne rien dire et je tiens toujours mes promesse. Lui répond DJ en levant sa main gauche.On rigole un peu et on continue de discuter de tout et de rien. Steph est sur mes genoux en train de jouer sur mon portable. J'ai téléchargé des applis spécialement pour elle. Lauren parle avec sa mère et sa sœur. Moi je parle à ma mère.
-Au faite Lauren qui est la marraine et le parrain de Steph? Demande Taylor.
-Je sais pas car je n'y ai pas réfléchis. Lui répond Lo en haussant les épaules.
-C'est vrai ça, Steph n'a pas de marraine. Je propose que ce soit moi. Dit DJ en souriant.
-Et pourquoi ce serais toi? Demande Ally.
-Parce que je suis là plus magnifique. Lui répond Dinah très sérieusement.
-Déjà c'est à Camz et moi de choisir, ensuite il peux y avoir deux marraines à la place d'un parrain. Dit Lauren en calmant les filles qui commençais à débattre sur la quelle serais la meilleure marraine.
-À bon je dois choisir aussi? Je lui demande en la regardant.
-Bien sur après tout tu es aussi sa mère. Me répond lolo en me regardant dans les yeux et en souriant.Je lui rends son sourire et regarde Steph qui a arrêter de jouer pour se lover contre moi. Je pense qu'elle doit être fatiguée avec la journée que l'on a passer et le fait qu'elle est été malade là bien fatigué aussi.
-Bébé tu as un pyjama pour Steph? Je demande à Lauren en regardant Steph qui commence à sucer son pouce.
-Oui dans mon sac avec sa tétine et son doudou. Pourquoi ? Demande t'elle en regardant Steph qui commence à s'endormir.
-Je crois que l'on a dépassé l'heure du coucher. Je lui dis en caressant les cheveux de notre fille.
-Je pense aussi oui, viens on va la changer. Me dit elle en se levant. On reviens.Certains nous font un signe de tête d'autre ne capte même pas que l'on sort de table. Je porte Steph qui a poser sa tête sur mon épaule. Une fois dans les toilette, on va dans celle handicapé pour avoir de la place et de l'intimité. Steph dort à moitié mais reste éveiller pour nous aider à la changer. Une fois dans un pyjama tout chaud avec sa veste, sa tétine et son doudou en main, on retourne à table ou le dessert a été servi. Steph est sur les genoux de lolo à manger son dessert en s'endormant. Lauren a prévu un biberon de lait au cas où. Elle le donne au serveur pour le faire réchauffer. Une fois que le serveur lui rapporte le biberon, je décale ma chaise pour être coller à celle de Lauren. Je mets mon bras sur le dossier de sa chaise.
-Je peux lui donner? Comme ça tu peux finir ton dessert. Je lui demande en regardant Steph.
-Bien sur bébé attend. Steph c'est camz qui va te donner ton biberon d'accord? Dit Lauren en se redressant un peu.Steph tends ses bras vers moi. Je la prends sur mes genoux en souriant. Je la met correctement et prends le biberon que Lauren me tend. Je le donne à Steph qui s'endort sur la tétine. Lauren fini son dessert et viens me prendre dans ses bras. Tout le monde a fini sauf Steph qui continue à boire son biberon. Tout le monde parle sauf Lauren et moi, on préfère regarder le petit ange qui s'endort dans mes bras. Une fois qu'elle a fini je remplace le biberon par sa tétine.
-On peut y aller les filles? Nous demande Mike en souriant.
-Oui c'est bon désoler. Dit Lauren en se levant.Elle met son manteau et prends son sac. Elle prends aussi Steph de mes bras pour que je puisse mettre mon manteau. Une fois fait, on se dirige tous vers les voitures. C'est Mike qui conduit. Je me met à côté de Lauren et Steph qui ne veux pas la lâcher. En même temps qui voudrais lâcher Lauren, en tout cas pas moi. Le trajet en voiture ce fait en silence, je pense que tout le monde est fatiguée de la journée. Quand on arrive a la maison les plus petits vont au lit ainsi que Chris, Taylor et ma sœur. Lauren va mettre Steph dans sa chambre et redescend nous rejoindre. On parle avec nos parents de la tournée ainsi que de nos vie ici.
-Alors combien de temps va durer la tournée ? Demande ma mère.
-Nous ne savons pas exactement Sinu mais je pense plus de 6 mois. Répond Ally en nous regardant.
-C'est très long, plus long que les autre tournée. Dit Andréa.
-Oui mais on aura beaucoup plus de jour de repos pour faire la route et pour s'habituer au décalage horaire surtout avec Steph. Dit Lauren un peu inquiète.
-Ça va aller d'accord ? On est toute avec toi pour t'aider au mieux, pas vrai les filles ? Je dis en prenant la main de ma petite amie et en regardant les filles.
-Et puis je suis sur que nos parents viendront nous rendre quelque visite de temps en temps. Dit Normani avec espoir, on dirait qu'elle pose plus une question qu'autre chose.
-Bien sur vous croyez sincèrement que l'on va vous laisser seule plus de 6 mois sur la route avec Steph ? Hors de question que je ne vois pas ma fille et ma petite fille pendant 6 mois. Dit Clara en souriant.Tout les parents acquiesce d'un signe de tête. J'allais parler quand on entend des petits pas descendre les escaliers. On se tourne et on voit...
_______________________________________
Salut tout le monde je sais que ça fait un baille que j'ai pas poster mais comme je vous l'ai déjà dit j'avais certains problème personnel et familiale. Donc voilà un chapitre plutôt médiocre pour moi mais promis le prochain seras mieux beaucoup mieux. Il est déjà en cours d'écriture. Je vous remercie tous pour le soutient que j'ai reçu et de m'avoir compris. Bisous 😘
VOUS LISEZ
Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?
FanfictionStephanie Rioran, âgé de 3 ans et demi, est dans un orphelinat depuis sa naissance. Elle est châtain au yeux bleu. Stephanie aime la musique la dance et le dessin. Un jour un groupe de 5 jeunes filles arrivent et décident de l'adopter. Sans le savoi...