*PDV de Lauren*
On viens d'atterrir a Buenos Aires et il fait hyper chaud malgré qu'il soit tard ici. Le voyage en avion c'est très bien passé même pour Steph à qui c'était la première fois en avion. Il y a juste à l'atterrissage où elle a pleurer car ses oreilles se sont boucher. Sinon elle a dormi et jouer sur sa tablette pendant le voyage.
Outre la chaleur ambiante, il y a aussi la chaleur humaine. Beaucoup de fan sont ici pour nous voir, j'ai steph dans les bras qui a encore mal aux oreilles. J'espère qu'ils ne vont pas lui faire peur à crier et à essayer de nous toucher. Les agents de sécurité de l'aéroport a bien fait son boulot car il y a un passage assez large pour que l'on puisse aller a la voiture sans être bousculé. Je suis reconnaissante qu'ils aient pensé à faire ça ou c'est notre manager qui a demander à ce que des mesures soient prise.- C'est dingue il est plus de 11h du soir ici et ils sont tous surexcités et hyper nombreux. Dit Camz en se mettant à côté de moi mais pas trop proche pour éviter les soupçons.
- Heureusement qu'ils ont mis des barrières pour que l'on puissent passer sinon j'aurais du attendre un peu avant de passer ou sinon avoir un mur autour de moi. Je dis en souriant.
- On aurais fait barrage t'inquiète pas. Dit DJ en rigolant avant de partir à la voiture.On se dirige toutes vers la voiture en souriant au fan. Steph se cache dans mon cou en s'accrochant a moi comme si j'allais partir loin d'elle et la laisser là. Je resserre donc mes bras autour d'elle et je lui fais des bisous sur la joue. Une fois cette foule passer et dans la voiture, j'essaye de mettre steph dans son siège auto mais elle ne veut pas me lâcher. Je souffle et m'assois correctement. Camila m'aide a m'attacher pour s'attacher a son tour. Quand on est toute attacher, Big Rob démarre la voiture en direction de l'hôtel. On est toute fatiguée mais on doit encore défaire nos bagages et une petite réunion avec notre manager pour notre emploi du temps des prochains jours. Personne ne parle dans la voiture ce qui me permet de calmer et d'endormir steph avant que l'on arrive. Au bout de 20 minutes de voiture, on arrive enfin à l'hôtel. Les gardes du corps nous aide a rentrer avant d'aller prendre nos bagages dans les voitures. Notre manager est déjà là pour nous donner nos clé et nous dit que l'on se retrouve dans le couloir de nos chambres pour une petite réunion. Une fois a notre étage, Camz ouvre la porte pour que je puisse mettre Steph sur le lit avant que les gardes du corps ne monte ses affaires avec le lit parapluie. On met des oreillers autour d'elle pour éviter qu'elle ne tombe. Même si d'habitude il n'y a pas de problème, les lits ici sont plus petit en largeur que les nôtres. On sort doucement de la chambre en la laissant entre bâiller pour entendre steph au cas où. Quand on sort il y a tout le monde dans le couloir, il ne manquais plus que nous.
- Parfait, je vais faire vite, demain matin rien, reposer vous. Demain aprés midi, répète de 16h à 18h et quartier libre jusqu'à 20h. Début du concert à 21h. Ça vous vas? Il nous demande en levant la tête de son portable.
- Parfait. On dit toute en même temps.Après cette petite réunion, on retourne toutes dans nos chambres. Il y a juste nos valise devant la porte. On les rentre tout doucement sans faire de bruit avant de nous changer pour aller au lit. On reste plusieurs nuit ici donc on monteras le lit parapluie demain. On ne mets pas longtemps a s'endormir après nous être mis dans le lit.
*PDV de Camila*
J'ouvre doucement les yeux a cause de quelqu'un qui remue a côté de moi. Je vois steph assise sur le lit en train de jouer avec sa peluche et sa tétine dans sa bouche. Je regarde la fenêtre et je vois que le soleil est déjà lever. Lauren dort encore sur le ventre.
- Coucou mon ange. Je chuchote a steph en me mettant assise contre la tête de lit.
- Mama. Elle dit en criant.
- Chut ma puce on doit laisser maman dormir, d'accord? Je dis en prenant steph sur mes jambes.
VOUS LISEZ
Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?
FanfictionStephanie Rioran, âgé de 3 ans et demi, est dans un orphelinat depuis sa naissance. Elle est châtain au yeux bleu. Stephanie aime la musique la dance et le dessin. Un jour un groupe de 5 jeunes filles arrivent et décident de l'adopter. Sans le savoi...