*PDV de Camila*
Je suis réveiller par quelqu'un qui me secoue doucement. J'ouvre les yeux mais je vois qu'il fait encore nuit. On a oublié de fermé les volets. Ally se tiens a côté de moi avec Steph dans les bras.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je lui demande en chuchotant.
- On doit se lever pour aller à Disney. Elle me dit en me souriant.
- J'avais oublier.
- Lauren nous a demander de te laisser dormir mais on va bientôt y aller. Elle me dit en berçant Steph.
- Je m'habille et j'arrive. Je lui dis en me levant.Avant d'aller chercher mes affaires je fais un bisous sur la joue à Ally et un sur le front de ma presque fille. Je prends un jean blanc, un top noir, des sous-vêtements et des converses noir. Une fois habiller je descends avec nos sacs et les chaussures de Lauren ainsi que celle de Steph.
- Bonjour. Je dis en rentrant dans la cuisine.
- Bonjour ma puce, tu as bien dormi? Me demande ma mère en m'aidant avec les sacs.
- Plutôt bien oui et toi? Je lui dis en allant me servir un café.
- Oui, on n'attend encore les plus petits et on pourra y aller donc dépêche toi de boire ton café.
- Où est Lo? Je lui demande avant qu'elle ne quitte la cuisine.
- Dans le salon avec presque tout le monde.Je prends ma tasse et je vais dans le salon. Je vois Lauren assise sur le canapé à côté de Lucy en train de parler. Steph est en train de dormir sur Clara avec sa tétine et son doudou. Je souris et je vais derrière le canapé. Je pose une main sur l'épaule de Lauren qui la fais sursauté légèrement. Je rigole et dit bonjour a tout le monde.
- Tu m'a fait peur. Lauren me dit en me souriant.
- Désoler je voulais pas. Je lui dit avant de l'embrasser. Bonjour.
- Bonjour. Elle me dit en me souriant.
- On peut y aller. Dit Gordon en descendant avec Seth dans les bras.
- Tu as fini ton café? Me demande Lauren en se levant.
- Presque, j'ai descendu tes chaussures, celle de steph ainsi que nos sacs. C'est dans la cuisine. Je lui dis en allant mettre ma tasse dans le lave vaisselle après l'avoir fini.
- Merci bébé. Elle me dit en me suivant dans la cuisine.Elle mets ses chaussures et prends son sac. Je prends les chaussures de steph et je vais lui mettre.
- Tu as pris des affaires de rechange pour steph? Me demande Lauren.
- Oui, deux tenue mais pourquoi elle est en pyjama?
- Je la laisse en pyjama pour la voiture histoire qu'elle dorme confortablement. Je vais lui chercher une autre tenue au cas ou.Lo monte chercher une tenue avant d'aller dans la voiture mettre nos sacs.
- J'ai pris ton livre ainsi que la suite de la saga au cas ou tu l'aurais fini ce qui m'étonnerais pas. Elle me dis en souriant.
- Merci. Je lui dis en souriant et en lui faisant un bisous sur la joue.Clara arrive avec steph qui est réveiller mais somnolente. Je la prends dans mes bras et je lui fis un bisous sur la joue.
- Coucou ma puce, comment tu vas? Je lui demande en souriant.
- Fatigué. Elle me dit en mettant sa tête sur mon épaule.
- Lo il est quelle heure au faite? Je demande en berçant Steph.
- Bientôt 5h30, on a presque 2h30 de route. Elle me dit en faisant un bisous sur la joue de Steph.Je lui sourie et l'embrasse avant de mettre Steph dans son siège auto. Avant de l'attacher je prends mon sweat ainsi que celui de lau dans nos sacs. Je lui mets celui de Lauren pour qu'elle est l'odeur de Lauren autour d'elle et je mets le miens en couverture après l'avoir attaché. C'est marrant nos sweat sont trop grand beaucoup trop grand pour son petit corps. Donc ça lui fait un sac de couchage, on ne voit que sa tête. Je suis obliger de prendre une photo, elle est trop mignonne. Steph mets très peu de temps a s'endormir. Je monte dans la voiture pour mettre a ma place à côté de steph. Lauren est dans la maison à faire je ne sais quoi. Je sors mes écouteurs et mets ma playlist en route. Sofia dors derrière moi dans les bras de ma mère et de mon père. Tay dors dans les bras de sa mère, Mike et Chris sont devant. Il ne manque plus que Lauren et on peu y aller. En faite il manque Ally, DJ, Mani, Lucy et Lauren. Après 5 minutes je vois Lauren sortir avec les filles. Chacune a un Thermos dans les mains sauf Lauren qui en a deux. Quand elle monte dans la voiture elle me tends mon Thermos an souriant.
VOUS LISEZ
Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?
Fiksi PenggemarStephanie Rioran, âgé de 3 ans et demi, est dans un orphelinat depuis sa naissance. Elle est châtain au yeux bleu. Stephanie aime la musique la dance et le dessin. Un jour un groupe de 5 jeunes filles arrivent et décident de l'adopter. Sans le savoi...