*PDV de Camila*
Tout les parents acquiesce d'un signe de tête. J'allais parler quand on entend des petits pas descendre les escaliers. On se tourne et on voit Sofia descendre les dernières marches.
-Qu'est-ce que tu fait debout a cette heure là jeune fille ? Demande ma mère.
-J'ai entendu du bruit dans la chambre d'à côté et ça m'a réveillée.
-Qu'elle chambre? Demande Lauren.
-La tienne Lolo. Répond ma sœur.Lauren regarde la baby phone pour voir s'il est allumé et effectivement il l'est mais on a rien entendu. Elle se lève et monte voir ce qu'il se passe en courant. Je la suit et découvre Steph en train de dormir paisiblement au milieu du lit avec un pull de Lauren d'un côté et un des liens de l'autre. Il n'y a rien de changer dans sa chambre mais simplement Steph qui a fait tomber son doudou ainsi que sa tétine. Vu que c'est du parquet, ça fait du bruit quand un objet tombe dessus. Je les ramasse et va nettoyer vite fait sa tétine on sait jamais ce qu'il peut y avoir dessus. Je replace son doudou a ses côtés et quand j'allais lui remettre sa tétine elle a commencé à faire un cauchemar. Lauren la prend en douceur pour pouvoir la calmer. Je lui mets sa tétine dans la bouche et elle se calme directement en nous sentant près d'elle.
-Tu veux redescendre ou pas ? Je lui demande en caressant la tête de notre fille.
-Je vais aller dire bonne nuit mais je ne pense pas rester en bas. Elle me répond en mettant Steph sur le lit.
-D'accord bébé. Je lui dit en me levant et en lui prennant la main.
- et toi tu va rester en bas ?
- Non je pense pas je suis fatiguée.On redescend main dans la main et on va dans la cuisine. Tous le monde discute et ne nous remarque pas.
- Ah bah enfin on a cru que vous vous étiez perdu. Nous dit Dinah en rigolant.
- Très drôle Dinah, non est rester un peu avec Steph. Dit Lauren. D'ailleurs c'était sont doudou et sa tétine qui était tomber sur le parquet.
- Rien de grave en somme. Dit ma mère soulager.
- Non rien de grave mais nous on va se coucher ça été une longue journée. Je leur dis en m'approchant de ma mère.
- D'accord dormais bien et tu peux remettre ta sœur dans ta chambre s'il te plaît.
- Oui bien-sûr, aller viens là ma puce on va au lit. Je dis en prenant ma sœur qui dort déjà dans mes bras.
- Bon aller bonne nuit tout le monde a demain. Dit Lauren en faisant un signe de la main.
- Bonne nuit les filles. Tout le monde en cœur.On monte dans ma chambre en premier pour remettre Sofi au lit. J'en profite pour me changer en pyjama. Lauren est dans sa chambre en train de se changer aussi. Avant de quitter ma chambre pour celle de Lauren, je fais un bisous sur le front de ma sœur et part rejoindre ma copine qui est déjà au lit avec Steph dans ses bras. Je souris et m'installe a coté de Steph.
- Ça va mon ange? Me demande Lauren en me regardant.
- Oui juste fatiguée. Je lui répond en souriant.
- Dors mon ange, ça été une longue journée pour nous.
- Dors aussi, je sens que demain va être une longue journée. Je lui dis en m'allongant correctement.Lauren s'allonge et met Steph sur elle pour me prendre dans ses bras. Je souris et mis mets avec plaisir. Je l'embrasse et fait un bisous sur le front de Steph avant de me positionner correctement dans les bras de ma copine. Le sommeil ne tarde pas a prendre possession de moi.
*PDV de Lauren*
Camila viens de s'endormir dans mes bras avec sa tête dans mon cou. Je lui fis un bisous sur le front ainsi qu'à Steph et m'endors rapidement.
Le lendemain matin je me réveille sans personne avec moi. Je me relève et regarde ma chambre mais personne. Je m'étire et me lève enfin de mon lit. Avant de descendre je m'habille vu qu'il est déjà 10h45. Une fois cela fait je prend mon portable et descend dans la cuisine. Bizarrement il n'y a personne. Je me fais un café et je vais voir dans le jardin au cas où. Il n'y a que camz et ma fille en train de jouer. Je souris et sors dans le jardin. Je prend mon portable et film la scène qui se déroule devant moi.
- Maman!! Crie Steph en venant de réfugier derrière mes jambes.
- Ah non non non, c'est pas du jeu ça tu le sait. Dit Camz en arrivant en marchant devant moi. Salut toi. Me dit elle en souriant.
- Coucou. Je lui répond en souriant.Je me baisse et prend ma fille dans mes bras. Je lui fais un bisous sur la joue et sens un bras autour de ma hanche. Camila me fais elle aussi un bisous sur la joue. Je tourne ma tête et l'embrasse avec passion.
- Où est tout le monde? Je lui demande en rentrant.
- Ils dorment tous, on est les seule à être réveiller. Me dit elle en me suivant.
- Il faudrais penser a les réveiller si on veux faire quelque chose aujourd'hui. Je lui dis en posant Steph sur sa chaise.
- Tu as raison je vais y aller avec Steph. Me dit Camz en me faisant un bisous sur la joue.
- Pas besoin on est là. Dit ma mère en me faisant peur.
- Maman tu m'a fait peur. Je lui dis en me retournant avec une main sur le cœur.
- Désoler ma chérie. Elle viens me faire un bisous.
- Il manque qui ? Je demande après avoir dit bonjour a tout le monde.
- Dinah Taylor et Chris. Me dit Ally en allant faire le petit déjeuner.
- Je vais réveiller Taylor et Chris mais pas Dinah. Je dis en montant dans la chambre que partage ma sœur et mon frère.*PDV de Camila*
La garce ! Elle sait qu'il ne fait pas réveiller Dinah sinon c'est la mort assurer.
- Bon bah Camila c'est toi qui t'y colle. Me dit Ally en me regardant.
- Quoi ? Comment ça se fait ?
- Tu était tellement dans tes pensées que tu nous a pas vu faire un vote si on peut dire. Dit ma mère en rigolant.
- Pas juste pourquoi c'est pas toi. Je dis en désignant la mère de DJ.
- Parce que c'est dangereux même pour moi. Me dit elle en rigolant.
- Bien je vais y aller, Steph tu viens avec moi ?
- Oui !Je la prends dans mes bras et monte dans la chambre de DJ. Je rentre dans la chambre et....
__________________________________
Salut les gars alors voilà le chapitre promis de fin d'année. Passé de bonne fête et un bon 1er janvier avec vos familles et amis. Bisous et a l'année prochaine 😉😉
VOUS LISEZ
Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?
FanfictionStephanie Rioran, âgé de 3 ans et demi, est dans un orphelinat depuis sa naissance. Elle est châtain au yeux bleu. Stephanie aime la musique la dance et le dessin. Un jour un groupe de 5 jeunes filles arrivent et décident de l'adopter. Sans le savoi...