*PDV de Lauren*
Moi: je vous aime aussi. Bisous à....
On toque une nouvelle fois à ma porte.
Moi: je peux pas finir une phrases tranquillement je vous jure ma chambre est un vrai moulin aujourd'hui je me sens trop populaire la *a mes parents* entrer
Mes parents rigolent alors que la porte s'ouvre sur camz.
Camz: on vas bientôt manger
Moi: d'accord je dit au revoir et j'arrive
Camz: bonjour Clara et mike
Maman: bonjour Camila ça va?
Camz: super mes parents et ma sœur arrive a 6h
Moi: comme les miens vous allez faire le voyage ensemble
Papa: cool j'ai hâte de les voir
Moi: à bah merci papa tu as hâte de voir les parents de Camila et pas moi?
Papa: mais si j'ai hâte de te voir ma puce bon on vas vous laisser aller manger à demain les filles
Moi: moi aussi j'ai hâte de vous voir à demain.Je ferme mon ordi et le pose à côté de moi. Steph joue avec Camila. Je souris et attaqué Camila avec des chatouilles.
Camz: arr...arreeettteee lolo *rigole*
Moi: dit que je suis la plus belle
Camz: jamais *rigole*
Moi: d'accordJe continue les chatouilles sur Camila qui rigole à en pleurer.
Camz: Steph aide moi
Je sens deux petites mains sur mes côtes qui commence à me chatouiller. Je lâche Camila pour essayer de me sortir des mains de ma fille. Camila me renverse et commence à me chatouiller.
Moi: arrêter *rigole*
Camz: non dit que tu es désoler
Moi: je suis désoler mais c'était trop tentantCamz arrête de me chatouiller mais reste sur mes cuisses. Je pose mes mains dessus et je la sens frissonner. Je regarde autour mais ne vois pas ma fille, elle a du descendre. Camz se lève et commence à partir vers la porte. Je me lève et lui attrape le poignet. Je la retourne.
Moi: attend
Elle est collé à moi. Je pensais pas avoir tirer aussi fort.
Camz: oui? *rougis*
Moi: j'en ai marre de tournée autour du pot et de me voiler la face
Camz: de quoi tu parle lolo?
Moi: de mes sentiments
Camz: qu'elle sentiment ? *stresser*
Moi: j'ai des .... j'ai des sentiments... pour...Je peux pas finir ma phrase que se toque encore une fois à ma porte. Je souffle et me décolle de camz.
Moi: oui?
Ally: à table les filles
Moi: on arrive deux minutes
Ally: d'accord on vous attend.Elle part dans la cuisine rejoindre tout le monde. Nous on reste la à se regarder.
Camz: alors pour qui a tu des sentiments.
Je rougis et baisse la tête. Je souffle un coup et relève la tête.
Moi: pour.... toi camz j'ai des sentiments pour toi
Elle reste choquer muette et heureuse? Elle s'approche de moi et mes ses bras autour de mon cou. Naturellement je passe les miens autour de ses hanches.
Camz: moi aussi j'ai des sentiments pour toi lolo.
Je n'ai pas le temps de répliquer que je sens ses lèvres sur les miennes. Je lui rend son baiser en la rapprochant plus de moi. Ce baiser est doux attentionnée et rempli d'amour. On est obliger d'y mettre fin car ally crie du bas des escaliers que si on ne descend pas maintenant elle viens nous chercher par la peau du cul. On rigole et on se regarde. Je l'embrasse une dernière fois avant de sortir. Elle m'attrape le poignet.
VOUS LISEZ
Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?
FanfictionStephanie Rioran, âgé de 3 ans et demi, est dans un orphelinat depuis sa naissance. Elle est châtain au yeux bleu. Stephanie aime la musique la dance et le dessin. Un jour un groupe de 5 jeunes filles arrivent et décident de l'adopter. Sans le savoi...