Chapitre 8

1.7K 55 0
                                    

*PDV de Steph*

Je me pose correctement sur Dinah quand on toque à la porte. Dinah se lève avec moi dans ses bras et vas ouvrir. C'est un garçon que je ne connais pas. Mais vu l'expression de DJ je pense qu'il est méchant

??: salut Dinah

*PDV de Dinah*

Moi: tu fous quoi ici Brad? *énerver*
Brad: je viens voir Lauren
Steph: tu lui veut quoi à ma maman ?
Bras: c'est pas ta mère et en plus je sais qu'elle ta prise pour leur popularité

Je regarde Steph qui a les larmes au yeux. Mani est derrière moi furieuse.

Steph: MAMAN *crie et pleure*

Lauren déboule les escaliers et viens prendre sa filles sans regarder qui est à la porte.

Lauren: chut ma puce je suis la mon ange tu veux bien me dire qui ta fait pleurer ?

Steph montre bras du doigt en pleurant de plus en plus. Lauren tourne sa tête vers la porte et quand elle le voit ses yeux se remplisse de haine et de colère. Maintenant toutes les filles sont dans l'entrée à regarder Brad avec colère et haine.

Brad: vas y Lauren dit lui que vous l'avez prise pour faire de la pub
Lauren: déjà de un je suis la seule à avoir signer les papiers et de deux sort de chez nous. *énerver*
Brad: non je veux un rendez-vous avec toi
Lauren: jamais de la vie Brad maintenant sort
Rob: tu as entendu la dame Brad dégage

Rob le prend par le bras et le tire vers la sortie de la propriété. Heureusement qu'ally a eu l'idée de l'appeler discrètement.

Lauren: je vais demander une injonction d'éloignement si il continue.
Camila: tu ferais bien oui surtout s'il s'en prend à Steph.
Lauren: il peut toujours rêver pour toucher à ma fille.

Lauren monte dans sa chambre avec Steph qui c'est calmer ally vas dans la cuisine et Mani Mila et moi on vas regarder la télé.

*PDV de Lauren*

Non mais pour qui il se prend de venir comme ça chez nous et de dire dès chose pareil à ma fille. Je suis dans ma chambre avec ma fille on regarde un Disney le monde de dory pour etre précise. Ma fille rigole ce qui me fait rire et m'apaise un peu. Je suis toujours énervé mais beaucoup moins depuis que je suis avec ma fille dans ma chambre. Je suis sortie de mes penser par quelqu'un qui toque à ma porte de chambre.

Moi: entrée

Je vois camz passer la tête et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Elle regarde la télé et fait les gros yeux.

Moi: allez viens le regarder avec nous on en est que au début

Camz viens s'installer à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule. Pendant le film camz jouais avec mes doigts ce qui ma complément calmer et Steph joue avec son doudou. Moi je joue avec les cheveux de ma fille qui lutte pour ne pas s'endormir. La film viens de finir et il est 19h30 donc ça veut dire que l'on vas bientôt manger. J'allais me lever quand on toque une nouvelle fois à ma porte.

Moi: oui entrée

Mani entre dans ma chambre et nous regarde.

Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant