*PDV de Lauren*
??: lo réveille toi on est rentré.
Je me réveille doucement et je vois Camila à côté de mon lit tout sourire.
Camz: coucou *sourit*
Moi: coucou *sourit*
Camz: bien dormi?
Moi: oui ça va
Camz: en tout cas il y en a une qui dort à point fermer.
Moi: il est quelle heure ?
Camz: 17h30
Moi: d'accord merci camz
Camz: de rien.Camz sort de ma chambre en fermant la porte derrière elle. Je me tourne vers Steph et lui caresse les cheveux pour la réveiller.
Moi: mon ange il faut se réveiller sinon tu vas pu pouvoir dormir cette nuit.
Steph: encore 5 minute mamanJe suis choquer. Elle ma appeler maman. Je souris et recommence à lui caresser les cheveux en pensant.
*PDV de Stéphanie*
Je viens de l'appeler maman mais pourquoi j'ai fait ça? Je commence à paniquer et à pleurer.
Lolo: ma puce pourquoi tu pleure ?
Moi: je suis désoler *sanglote*
Lolo: pourquoi mon ange? Car tu m'a appeler maman ?
Moi: oui *pleure*Lolo s'assoit et me prend sur ses genoux et me fait un câlin.
Lolo: hé ma puce regarde moi *lève la tête* tu peut m'appeler comme bon te semble si tu es à l'aise avec maman sa me gêne pas au contraire tu peut et ça me fait plaisir
Moi: à bon?
Lolo: oui ma puce aller vient me faire un câlin. *ouvre les bras*Je vais directement lui faire un câlin. Pendant notre étreinte quelqu'un toque à la porte.
Maman: oui
DJ: salut bien dormi toute les deux?
Maman: pour moi ouiJ'hoche simplement la tête.
DJ: très bien ce soir c'est barbecue donc on vas aller se mettre sur la terrasse vous venez ?
Maman: on te suit.Je me lève de maman pour qu'elle se lève à son tour et m'aide a descendre du lit. Elle me prend la main et me guide à travers la maison que je n'ai pas encore visiter.
Moi: maman tu peut me faire visiter avant de descendre?
Maman: bien sûr ma puce. Alors là c'est ma chambre qui est aussi la tienne pour l'instant à droite c'est celle de Camila à gauche se sera la tienne. La tienne et la mienne communique entre elle. Ensuite en face de celle à Camila c'est celle d'ally en face la tienne celle de Mani et au bout du couloir celle de DJ. Et on a toute une salle de bain dans chaque chambre sauf nous deux vu que l'on a la même salle de bain. De l'autre côté il y a une salle de cinéma et une salle de jeux ainsi que des chambre pour des invités. On va en bas que je te montre le reste.
Moi: ouiOn descend les marches doucement pour moi mais maman reste à côté pour éviter que je tombe. Arriver en bas on arrive au salon qui donne sur une terrasse avec une piscine et un grand jardin. Il y a aussi une cuisine américaine de l'autre coter du couloir. Et maman m'a dit que au sous sol il y avais un studio pour qu'elle puisse travailler même en jour de repos. Une fois la visite terminer on vas rejoindre les filles sur la terrasse mais je suis assez timide donc avant de sortir je demande à maman de me porter. Une fois dehors on vois les filles soit dans l'eau soit sur un transat en train de bronzer.
Ally: à bah enfin on commencer à s'inquiéter
Maman: désoler elle voulais que je lui fasse visiter et j'ai pas pu résister.
VOUS LISEZ
Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?
FanfictionStephanie Rioran, âgé de 3 ans et demi, est dans un orphelinat depuis sa naissance. Elle est châtain au yeux bleu. Stephanie aime la musique la dance et le dessin. Un jour un groupe de 5 jeunes filles arrivent et décident de l'adopter. Sans le savoi...