Chapitre 32

626 28 4
                                    

*PDV de Lauren*

Je me réveille a cause des rayons du soleil. Camila dort encore à côté de moi comme un bébé. Je lève la tête pour voir steph dormir elle aussi. J'allume mon téléphone pour regarder l'heure, il est 10H30. C'est dingue que steph est dormir jusqu'à maintenant mais je suis contente, elle fait enfin ses nuits. Je me rallonge et m'étire en baillant. Sans le faire exprès, j'ai réveillé Camz en m'étirant. Elle vient se caler dans mes bras.

- Coucou toi, désoler si je t'ai réveillé. Je lui dis en lui faisant un bisous sur le front et en chuchotant.
- Hum coucou. Elle me dit endormie.

Je lui fais un autre bisous sur le front avant de regarder par la fenêtres.

- Il est quel heure? Me demande Camz en relevant la tête.
- Chut steph dort encore et il est 10h35. Je lui dis en chuchotant.
- Attend il est 10h35 et Steph dort? WoW c'est super. Elle me dit en chuchotant et en relevant la tête pour regarder steph dormir. C'est moi ou elle transpire. Elle me dit en s'asseyant correctement.

Je m'assois moi aussi et regarde steph. Effectivement elle transpire et on dirait qu'elle a du mal a respirer. Je me lève et je m'approche de son lit. Je touche son front et découvre qu'elle est trempée et qu'elle a de la fièvre. Je la prend dans mes bras en essayant de ne pas la réveiller. On dirait que de la mettre vertical la fait respirer un peu mieux. Je la donne a camila qui est toujours assise sur le lit.

- Je vais prendre le thermomètre, je reviens. Je lui chuchote.

Je vais prendre le thermomètre dans ma valise et retourne vers camila. Heureusement c'est un thermomètre frontal donc pas besoin de la réveiller. Elle a 104°F (40°C) donc elle a de la fièvre. Je souffle et je le montre à Camila. Elle souffle elle aussi avant de faire un bisous sur le front de steph. Je comprends maintenant pourquoi elle dort. Je vais poser le thermomètre et prendre des vêtements plus confortable et pas tremper de sueur. Je la change vite en essayant de ne pas la réveiller. J'arrive a la changer mais quand je la reprend dans mes bras elle commence à ce réveiller en chouinant. J'essaye de la calmer mais elle commence à pleurer plus fortement. Je la berce en chantant une de ses chanson préférer.

- MAMAN. Elle dit en pleurant et en criant.
- Chute ma puce, je suis là, je ne te lâcherais pas. Je lui dis dans l'oreille.
- MA TÊTE. Elle continue de crier dans mon oreille.
- Camz tu peut prendre le Doliprane en sirop s'il te plait. Je demande à Camila au dessus des crie de ma fille.

Elle se lève et va prendre le médicament que je lui ai demander. Avant de lui donner son médicament, il faut la calmer. Pendant 20 minutes, on essaye de la calmer mais on y arrive pas. Quelqu'un toque a notre porte, je fais un signe a ma copine pour aller ouvrir. Je vois les filles rentré en rigolant. Elles s'arrêtent tout de suite de rigoler en voyant Steph pleurer.

- Il se passe quoi? Demande DJ en frottant le dos de ma fille.
- Elle a de la fièvre mais on arrive pas a la calmer et il faut lui donner un médicament. Dit Camila en frottant son front.
- Vous avez essayez de chanter? Demande Mani.
- Oui de chanter, de la bercer, de lui donner ses peluche favoris ou sa tétine. Dit Camila en s'asseyant sur le lit.
- Et un bain? Demande Ally en nous regardant.
- Comment ça? Je demande intrigué.
- Je sais que quand j'étais petite le seule moyen de me calmer c'était de me faire prendre un bain. Explique Ally en allant vers la salle de bain.

Je regarde Camz étonner avant de lui tendre notre fille pour que je puisse mettre un maillot de bain. Ou tout du moins un soutient gorge. Une fois changer je reprends steph, Camila l'a changer aussi en maillot.

Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant