Chapitre 10

1.6K 58 7
                                    

*PDV de Lauren*

Une fois changer Camila allait retourné dans la chambre mais je la retiens pour l'embrasser une dernière fois mais on est interrompu par les pleure de Steph. Je me dirige vers la chambre et quand je rentre je trouve Steph assise à m'appeler en pleurant. Je m'assois à côté d'elle et je la prend dans mes bras. Elle me sert fort et continue de pleurer.

Moi: ma puce calme toi je suis la mon ange je suis la.
Steph: maman *pleure*
Moi: je suis la bébé je suis la

Elle se calme petit à petit dans mes bras. Camz est assise à côté de nous et caresse le dos de ma fille.

Moi: tu as fait un cauchemar mon ange?
Steph: oui en plus tu n'étais plus la quand je me suis réveiller *sanglote*
Moi: je suis désoler mon ange je devais aller m'habiller mais c'est fini maintenant mon ange plus personne ne vas te faire de mal.
Steph: pourquoi tu t'habilles maintenant alors qu'il fait encore nuit?
Moi: je dois aller chercher mon papa et ma maman avec Camila
Steph: je peux venir?
Moi: non mon ange il faut que tu dorme encore
Steph: pourquoi Camila elle viens alors?
Moi: car ses parents arrive en même temps.
Steph: mais je veux venir avec toi *commence à pleurer*
Moi: non mon ange pleure pas j'en ai pas pour longtemps et si tu dort je serais revenue avant que tu ne soit réveiller
Steph: mais je veux pas que tu parte sans moi *pleure*
Moi: camz sa te gêne ?
Camz: non du tout en plus à cette heure personne ne sais que l'on vas à l'aéroport donc il n'y auras pas beaucoup de monde et si on se camoufle assez bien on seras pas embêter.
Moi: tu peux me sortir des affaires chaude pour Steph s'il te plaît.

Ma porte s'ouvre sur ally endormi. Steph à du la réveiller en pleurant.

Moi: désoler ally de t'avoir réveiller
Ally: pas grave je présume que tu l'emmène avec vous?
Moi: je suis obliger elle ne veux pas me lâcher et j'ai pas envie qu'elle réveille les filles. Enfin surtout Dinah. Après elle vas etre grincheuse.
Ally: d'accord je retourne me coucher alors faite attention comme même.
Moi: promis à toute
Ally: a toute

Camila a posé des affaires sur le lit. Je change ma fille mais avant de descendre je lui met mon bonnet Jauregui fétiche sur la tête, il est un peu grand mais c'est pas grave elle vas avoir une capuche dessus donc aucune chance qu'elle le perde. Camz lui a sorti un t-shirt un jean des chaussette et une veste à capuche qui ressemble à une chemise à carreaux rouge et noir. Moi je porte un t-shirt noir avec un jean noir et ma veste en cuire. En chaussure Steph à ces converse noir et moi mes doc Martins. Camila a ses converses blanche. On descend et on par directement dans la voiture. Je met Steph sur son siège et l'attache. Je monte du côté conducteur et Camila du côté passager. Je démarre la voiture et allume la radio. On en a pour 45 minutes de trajet. Au bout de 20 minute je remarque que ma fille c'est rendormi et que camz regarde par la fenêtre. Je pose ma main sur sa cuisse qui la fait sursauté.

Camz: mais tu es folle de me faire une frayeur comme ça.
Moi: désoler je pensais pas que tu aller avoir peur.
Camz: pas grave ne t'inquiète pas. On en a encore pour longtemps ou pas ?
Moi: 25 minute environ.
Camz: d'accord en tout cas il y en a une qui dort bien
Moi: heureusement, elle dort mal en se moment
Camz: a bon comment ça ?
Moi: cauchemar, elle en fait de plus en plus
Camz: mince donc toi non plus tu ne dois pas bien dormi non plus
Moi : non pas très bien mais ça va tiens on est arrivé il est quelle heure s'il te plaît ?
Camz: 5h50
Moi: on a dix minute.

Je trouve une place assez rapidement et assez proche de l'entrée. On descend et je vais récupéré ma fille qui entoure automatiquement mon cou de ses bras. Elle dort sur mon épaule. On prend l'ascenseur et on se dirige vers la porte ou mes parents ainsi que ce de Camila doivent normalement arriver. Il n'y a pas trop de monde donc ça va. On est assise sur les sièges de l'aéroport quand une voix nous informe que leur avion à atterri. On se lève doucement et on attend. Quelque minute après on entend des personnes parler espagnol. Avec camz on se regarde et on souris sachant que se sont nos familles. Quand on les vois arriver Sofia se dirige directement dans les bras de Camila. Je réveille doucement ma fille pour pouvoir dire bonjour à tout le monde.

Maman: Lauren tu ma tellement manquer
Moi: toi aussi maman tu ma manquer
Papa: dans mes bras ma fille
Moi: camz tu peut prendre Steph le temps que je dise bonjour?
Camz: j'arrive

Camz viens prendre Steph et je vais directement prendre mon père dans mes bras. Ensuite je prend Taylor et Chris qui mon aussi manquer.

Moi: vous avez fait bon voyage?
Papa: oui assez ton frère et ta sœur on dormi pendant tout le vol ainsi que Sofia.

Je sens une petit chose s'accrocher à ma jambe je baisse la tête et je vois Sofia qui me fait un câlin. Je me baisse et lui fait un énorme câlin. Je vais dire bonjour au parents de Camila. Et je reprend ma fille dans mes bras.

Moi: maman papa Chris Taylor je vous présente Stéphanie ma fille
Sinu : tu ne m'avais pas dit que Lauren avais une fille.
Camila: Lauren voulais que tout le monde la rencontre c'est aussi pour ça que toute les familles des filles enfin sauf celle de Dinah viennent cette semaine.
Alejendro: celle de Dinah ne viens pas ?
Moi: si mais que ses parents et une de ses sœur et un de ses frère c'est tout sinon on aurais plus de place.
Papa: sa c'est sur.
Taylor: je pensais que tu laisserais steph avec ally
Moi: normalement c'est ce qui était prévu mais Steph ne voulais pas me quitter vu qu'elle a fait un cauchemar
Maman: je peux la prendre ?

Je regarde Steph qui regarde ma mère puis lui tend les bras. Ma mère la prend dans ses bras en souriant.

Camz: c'est pas juste
Papa: de quoi?
Camz: moi j'ai eu du mal à la prendre dans mes bras et la elle y vas sans avoir peur *boude*
Moi: c'est bizarre c'est vrai on dirais qu'avec ma famille elle a confiance rapidement.
Camz: c'est pas juste *boude*
Moi: mais maintenant tu n'a plus de problème
Camz: c'est vrai
Moi: bon bah voilà maintenant si on peut y aller il commence à y avoir du monde et que Steph commence à se rendormir et elle aime pas la foule. Enfin quand ça crie plutôt.
Papa: donne moi la petite je vais la prendre se seras plus facile

On part donc à la voiture. Mon père a pris ma fille qui commence à s'endormir sur l'épaule de mon père. Arriver à la voiture mon père met Steph dans son siège auto. Camz et moi on aide à mettre les valide dans le coffre. Je monte du côté conducteur et mon père à côté de moi, ma mère et ma sœur sont derrière moi avec ma fille.
Camz est avec sa mère et sa sœur. Enfin mon frère est avec alejendro devant les bagage. Oui la voiture est grande mais il faut bien sa pour faire rentrer tout le monde avec les bagages. Dans la voiture on parle rigole discute.

Steph: maman *chouine*
Moi: oui ma puce je suis la
Steph: câlin
Moi: on est bientôt arriver ma puce.
Steph: mais je veux un câlin de ma maman

Je me gare à une stations service et je descend. Tout le monde me regarde pendant que je fait le tour de la voiture. J'ouvre la porte arrière et prend ma fille dans les bras.

Maman: tu veux ma place ?
Moi: si sa te gêne pas je veux bien merci
Papa: je vais conduire

Mes parents change de place pendant que moi je me met à la place de ma mère avec ma fille sur les genoux et la tête de tay sur mon épaule. Après 20 minute de route on arrive enfin dans notre rue. Je réveille tay tout doucement car elle peut être grincheuse quand on la réveille trop brusquement. Sinu réveille ses filles et son mari ainsi que Chris. Quand on arrive près de la maison je remarque une voiture qui est garer devant chez nous sur le trottoir d'en face. Je reconnais cette voiture.

Moi: mais qu'est-ce qu'il fait la?

Cette voiture appartient à mon ex copain.....

Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant