Chapitre 26

1.1K 43 6
                                    

*PDV de Lauren*

Je me réveille a cause d'un rire à côté de moi. J'ouvre doucement les yeux et je vois camila et Steph en train de jouer avec sa peluche. Je souris et je ne bouge pas pour profiter de se spectacle. J'adore me réveiller avec ce spectacle. Steph tourne la tête pour échapper au attaque de bisous de camila.

- Maman, au secourt. Me dit elle avec sa tétine dans sa bouche et en rigolant.

Je rigole en me redressant et en la prenant dans mes bras. Je lui fais un bisous sur la joue avant de lui faire une attaque de chatouille. J'aime entendre son rire et j'espère l'entendre encore longtemps. Quand elle commence a ne plus avoir de souffle j'arrête et lui fait un câlin. Je tourne la tête et je vois camila avec un sourire épanoui sur le visage. Je lui souris et tends mon bras pour qu'elle nous rejoigne. Elle donne son doudou à Steph et se cale dans mes bras.

- Bonjour toi. Je lui dis en lui faisant un bisous sur le front.
- Coucou. Elle me dit en me faisant un bisous sur la joue.
- Je veux me réveiller comme ça tous les matins. Je lui dis en resserrant ma prise sur les deux personne les plus important de ma vie.
- Moi aussi. Camz me dit en se calant confortablement dans mes bras.

Steph s'est rendormie dans mes bras et je suis sur le point d'en faire de même mais quelqu'un vient de taper sur ma porte de chambre.

- Entrée. Je dis en étant endormi.

C'est ma mère qui rentre tout doucement. Quand elle nous voit comme ça, elle souris et vient me faire un bisous sur le front.

- Tout le monde est debout et le peintre est en train de finir la chambre de la petite puce. Me dit elle en chuchotant.
- D'accord merci, je vais les réveiller et on arrive. Je lui dis en chuchotant moi aussi.
- Laisse les dormir, on a rien de spécial a faire aujourd'hui. Elle me dit en me souriant.
- Donc je peux me rendormir aussi? Je lui demande en fermant les yeux.
- Oui rendort toi, tu en a besoin. Elle me dit en me caressant les cheveux et en me faisant un bisous sur le front.

Je m'endors au moment où ma mère referme la porte.

*PDV de Clara*

Je redescend rejoindre tout le monde dans la cuisine.

- Les filles dorment profondément donc interdiction de les réveiller ou de leur faire une blague Dinah. Je dis en la regardant dans les yeux.
- Pourquoi moi directement? Demande t-elle stupéfaite.

On la regarde tous en mode « sérieux? ».

- D'accord je ferais rien. Elle dit en prenant sa tasse.

On rigole tous avant de retourné a nos discutions. Il est environ 11h quand Camila descend encore endormi. Elle dis bonjour à tout le monde mais je remarque qu'elle est un peu pâle. Quand elle me dit bonjour, je pose ma main sur son front et elle a de la fièvre. Pas beaucoup mais elle en a quand même.

- Ça va camila? J'ai l'impression que tu as de la fièvre. Je lui dis en me levant pour me mettre à sa hauteur.
- Un peu mal au crâne mais sinon ça va. J'ai du me prendre un coup de froid ou une insolation hier, c'est rien. Elle me dit en se prenant un café.

Peu de temps après, Lauren et sa fille descende. Lauren à l'air malade elle aussi. Je pense que leur petite sieste d'hier après-midi ne leur a pas était bénéfique. Je me lève et prends Steph de ses bras pour la donner à Sinu. Elle me regarde en mode « euh ok...tu fait quoi? »

- Tu doit être malade donc toute les deux vous retournée au lit et je vous apporte des médicaments. Et interdiction de vous levez ou seulement pour aller au toilette ou à la douche. Je dis en désignant Lauren et camila. Et c'est un ordre, allez au lit les filles.
- Non je me sens bien et en plus Steph a besoin de moi. Dit Lauren en se servant un café.
- C'est pas une suggestion c'est un ordre, vous retenez au lit et maintenant. Pour Steph on peut s'en chargez. Je dis en désignant tout le monde autour de la table.

Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant