*PDV de Lauren*
Au bout à peine 45 min de film on entend Steph pleurer dans la chambre. Je souffle et me lève pour aller voir ce qu'il se passe. Quand je rentre je la vois assise au milieu des coussins a pleurer. Je m'approche et m'assois a côté d'elle pour la prendre sur mes genoux.
- Ma puce je suis là, arrêté de pleurer. Je lui dis en lui frottant le dos pour essayer de la calmer.
Elle continue de pleurer tout en s'accrochant à moi. Je continue de la bercer en lui chantonnant une chanson dans l'oreille. Au bout de 2 minutes elle ne s'est toujours pas calmer, Camila entre dans la chambre pour voir comment je m'en sort. Je lui fait un signe de tête et elle s'approche de nous pour venir m'aider.
- Il s'est passé quoi exactement? Elle me demande en frottant le dos de Steph.
- Je sais pas j'arrive pas à la calmer. Je lui dis en continuant de bercer ma fille.
- Attend j'ai une idée, je reviens.Camila va dans la pièce d'à côté pour revenir avec un pyjama de steph propre et ma Nala. Elle va vers le lit pour prendre la tétine de notre fille et la lui donner ce qui à l'air de la calmer un peu. Mais elle continue de s'accrocher à moi comme si sa vie en dépendais. J'aimerais bien la poser pour pouvoir la changer car elle est toute transpirante et vu la frayeur que l'on a eu il y a quelque jours avec sa fièvre je préfère éviter de recommencer.
- Ma puce il faut que l'on te change sinon tu va tomber malade, encore et tu ne pourras pas faire d'autre manèges. Je lui dis en essayant de la poser sur le lit. Aller ma puce juste 5 minutes le temps de te changer. Et je te promet de te reprendre dans mes bras juste après.
- Pinky? Elle me demande en chuchotant.
- Oui pinky promesse. Je lui dis en souriant.J'arrive enfin à la posée sur le lit et à la changer. On entend un ding caractéristique du micro-onde qu'il y a dans la chambre. Je regarde Camila en levant un sourcil. Elle sourit et sort de la chambre. Je prends Steph dans mes bras et je lui mets Nala dans les bras. Camila reviens avec le tigre qu'elle lui a offert.
- Tu l'as fait chauffer? Je lui demande en bercant ma fille.
- Oui, c'est une peluche chauffante à la lavande, ça me calmait toujours quand j'étais petite et même maintenant je l'utilise encore quand j'ai mal au ventre. Elle me dit en souriant.Elle met la peluche entre Steph et moi. J'avoue que ça m'apaise et me calme mais ça n'a pas effets que sur moi on dirait car Steph c'est calmée et commence à se rendormir. On retourne dans le salon pour terminer notre film mais on baisse le volume de la télé pour éviter de réveiller notre fille qui dort sur moi. Une fois le film fini, quelqu'un toque à la porte. Camila se lève et va ouvrir. C'est ma mère qui rentrer dans notre chambre.
- Coucou maman.
- Coucou les filles, bien dormi?
- On a pas dormi, on a regardé un film mais steph a dormi mais a encore fait un cauchemar. Dit Camila en se remettant à côté de moi.
- A mince, encore? Je pense qu'il va falloir vraiment lui parler de tout ça et même la forcer a en parler car là ça la fatigue ainsi que vous. Je pense que vous devez être bien fatiguer non?
- Un peu mais on arrive à gérer pour l'instant. Mais je pense que tu à raison, il va falloir lui parler avant la tournée car on va pas réussir a tenir sinon. Je lui dis en regardant ma fille dormir confortablement installer sur moi.
- Ouais on lui parlera demain quand on sera rentré. Dit Camila en posant sa tête sur mon épaule.
- Je pense que se serai bien oui.
- Bon changeons de sujet, vous venez avec nous pour la fin de journée? Ou vous nous rejoignez quand elle se réveilleras? Demande ma mère en nous souriant.
- Euh bonne question, on va essayer de réveiller steph et on verra après. Je t'envoie un message pour te tenir au courant.
VOUS LISEZ
Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?
FanfictionStephanie Rioran, âgé de 3 ans et demi, est dans un orphelinat depuis sa naissance. Elle est châtain au yeux bleu. Stephanie aime la musique la dance et le dessin. Un jour un groupe de 5 jeunes filles arrivent et décident de l'adopter. Sans le savoi...